“Emplacement parfait dans Madrid!” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Arenal

Petit Palace Arenal a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Arenal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Arenal 16 | Puerta del Sol And Mayor Square, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Petit Palace Arenal) (Centro)   |
Classé n°253 sur 458 hôtels à Madrid
Annecy, France
“Emplacement parfait dans Madrid!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Emplacement parfait au cœur de Madrid, à 3 minutes à pied de la plaza Puerta del Sol, à 10 minutes de la plaza de Cibeles où la navette AirPort Express vous dépose.
Chambres correctes, propres. Accueil cordial, bien qu'inégal selon le personnel.
Petit déjeuner à 8 euros tout à fait bien.
Un hôtel que je conseille pour une petite escapade madrilène d'un week-end!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eri_Martinez_Varela, Departamento de Ventas Online de Petit Palace Arenal, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client

Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que vous visitiez Petit Palace Arenal.

Merci encore pour votre temps.

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En plein centre de la ville, a 100m de l'Opera et de la Plaza Puerta del Sol.
Cet hotel est a proximité de tout(metro, magasins, bars, restos...). Personnel très sympathique et disponible 24h sur 24.
Chambre correct et moderne.
Seul petit bémol notre chambre donne sur une cour arrière sans intérêt mais on l'oublie vite vu l'emplacement de cet hôtel.
Possibilité de chambre fumeur, les chambres ont mini bar, coffre fort, clim....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Arenal, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Sarah,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos services et surtout notre personnel vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement.
Rochefort, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel de bonne classe idéalement situé près de la place puerta del sol..
Les chambres sont d'un bon confort pour le prix payer à l'époque.
Novemvre 2010.
Dommage pour la vue de notre chambre sur une petite cour intérieur sans aucun intèrêt.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Maria G, Departamento ventas online de Petit Palace Arenal, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher client,

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Merci encore pour votre temps.
Cordialement.
Eri Martinez Varela
Puerto de la Cruz, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Quartier bruyant s'il en faut oui, mais double fenêtres et SURTOUT climatisation discrète dans l'entrée, donc pas de bruit et pas de risque d'angines !! au moins dans la chambre que nous occupions.
Accueil parfait, vaste chambre, éclairages de chevet et de lecture individuelles (à noter).
Propreté rigoureuse.
Vous ne le croirez pas, un PC connecté internet est installé dans les chambres (bien encastré pour éviter les tentations...) vous avez l'air malin avec votre portable...
Service de garde bagages parfaitement sécurisé.
Rapport qualité/prix plein centre ville : rien à redire.
Bon le petit déjeuner est nul, je le dis simplement, c'est bien meilleur à 50 mètres et moins cher, donc à revoir pour retenir les clients.
Sinon idéalement situé en plein coeur de Madrid (pas de bus ou de métro à prendre, quelques centaines de mètres à pied et voilà...) nous y reviendrons pour sûr.
P.S.
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur la la cage d'escalier et les ferronneries de protection de l'ancien ascenseur de l'immeuble : une merveille, heureusement certainement conservés grâce à la sauvegarde du patrimoine public... ou mieux au respect des

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre étage élevé sur la Calle Arenal : vous ne risquez ni le bruit ni l'angine a...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maria G, Online Sales Department de Petit Palace Arenal, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client:

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour la confiance placée en High Tech pour votre séjour à Madrid. Comme vous le disez notre hôtel est idéalement situé au coeur de Madrid. Merci beaucoup de penser à nous pour de futurs séjours à Madrid, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et nous vous assurons que nous nous efforcerons de faire en sorte que votre séjour est à votre goût.
garches
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Les points positifs :
Idéalement situé dans le centre ville, belle décoration, propreté, bon accueil.
Les points négatifs : pas de chaîne de TV francophone, pas de bar, hôtel très mal insonorisé et situé en face d'une discothèque donc très bruyant, mauvaises odeurs d'égout dans la salle de bains et la salle de petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Petit Palace Arenal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Arenal

Adresse : Calle Arenal 16 | Puerta del Sol And Mayor Square, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Petit Palace Arenal)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Classé n°253 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Arenal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Arenal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Arenal Madrid
Hotel Petit Palace Arenal Madrid
Petit Palace Arenal Hotel
Petit Palace Arenal Sol
Hotel High Tech Petit Palace Arenal Madrid
Madrid Hotel High Tech Petit Palace Arenal
High Tech Petit Palace Arenal Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.