“Sympathique petit hôtel...” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Arenal

Petit Palace Arenal a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Arenal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Arenal 16 | Puerta del Sol And Mayor Square, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Petit Palace Arenal) (Centro)   |
N° 251 sur 453 hôtels à Madrid
Vevey, Suisse
“Sympathique petit hôtel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel; j'y avais réservé une chambre adaptée aux personnes en fauteuil roulant mais à notre arrivée on nous a dit que les 2 chambres adaptées étaient déjà prises. Le réceptionniste a tout mis en œuvre afin que la chambre standard n'en soit plus une! Les chambres sont jolies, assez grandes mais on voit que le temps commence à faire son apparition ici et là (comme les trous de la douche qui sont bouchés par le calcaire du coup les jets font mal) mais pour ma part ce ne sont que des détails. Préférez réserver une chambre qui ne soit pas côté rue car les gens y font la fête bruyamment jusqu'à 6h du matin et l'isolation n'est pas exceptionnelle. Nous avons été déplacées après 2nuits dans une chambre adaptée au 6eme côté cour et là il n'y a vraiment pas un bruit!

Attention avec le petit déjeuner!!
Le buffet est parfait, rien à redire, mais la surveillance est telle que après avoir mangé un petit pain et préparé un petit sandwich la dame est venue me dire de manière très agressive que c'était interdit et que nous étions surveillés par caméra!!! Incroyable! Telle une criminelle qui aurait dévalisé son buffet. J'ai dû jeter mon sandwich à la poubelle devant elle alors que des enfants meurent de faim!

• Séjour du septembre 2013

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, en plein coeur de Madrid, dans une rue pleine de magasins. Par contre les parkings alentours sont dans les 30€ par jour, il vaut mieux se garer à l'extérieur et revenir en métro. La chambre est confortable il y a même un petit vélo d'appartement. Nous avons eu droit a un check in expeditif sans aucun détail alors qu'ils étaient 2 en réception et n'avaient pas l'air débordé. Heureusement leurs collègues, surtout celui du matin, ont très bien rattrapé le tire. Ils prêtent gratuitement des vélos pour la journée, il faut juste les réserver la veille, c'est super pratique ! La salle de petit-déjeuner est magnifique et le buffet sympa. Très bon rapport qualité/prix. La nuit ça peut être un peu bruyant car beaucoup d'animation dans les rues, musiciens, monde qui fait la file devant le théâtre jusque très tard dans la nuit mais ça ne nous a pas empeché de dormir.

Astuce pour la chambre : si vous êtes facilement réveillé par les bruits, ne prenez pas côté rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Gerente de Petit Palace Arenal, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel Petit Palace Arenal.

Nos meilleures salutations.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Emplacement parfait au cœur de Madrid, à 3 minutes à pied de la plaza Puerta del Sol, à 10 minutes de la plaza de Cibeles où la navette AirPort Express vous dépose.
Chambres correctes, propres. Accueil cordial, bien qu'inégal selon le personnel.
Petit déjeuner à 8 euros tout à fait bien.
Un hôtel que je conseille pour une petite escapade madrilène d'un week-end!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eri_Martinez_Varela, Departamento de Ventas Online de Petit Palace Arenal, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client

Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que vous visitiez Petit Palace Arenal.

Merci encore pour votre temps.
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En plein centre de la ville, a 100m de l'Opera et de la Plaza Puerta del Sol.
Cet hotel est a proximité de tout(metro, magasins, bars, restos...). Personnel très sympathique et disponible 24h sur 24.
Chambre correct et moderne.
Seul petit bémol notre chambre donne sur une cour arrière sans intérêt mais on l'oublie vite vu l'emplacement de cet hôtel.
Possibilité de chambre fumeur, les chambres ont mini bar, coffre fort, clim....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Arenal, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Sarah,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos services et surtout notre personnel vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement.
Rochefort, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel de bonne classe idéalement situé près de la place puerta del sol..
Les chambres sont d'un bon confort pour le prix payer à l'époque.
Novemvre 2010.
Dommage pour la vue de notre chambre sur une petite cour intérieur sans aucun intèrêt.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Maria G, Departamento ventas online de Petit Palace Arenal, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher client,

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Merci encore pour votre temps.
Cordialement.
Eri Martinez Varela
Puerto de la Cruz, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Quartier bruyant s'il en faut oui, mais double fenêtres et SURTOUT climatisation discrète dans l'entrée, donc pas de bruit et pas de risque d'angines !! au moins dans la chambre que nous occupions.
Accueil parfait, vaste chambre, éclairages de chevet et de lecture individuelles (à noter).
Propreté rigoureuse.
Vous ne le croirez pas, un PC connecté internet est installé dans les chambres (bien encastré pour éviter les tentations...) vous avez l'air malin avec votre portable...
Service de garde bagages parfaitement sécurisé.
Rapport qualité/prix plein centre ville : rien à redire.
Bon le petit déjeuner est nul, je le dis simplement, c'est bien meilleur à 50 mètres et moins cher, donc à revoir pour retenir les clients.
Sinon idéalement situé en plein coeur de Madrid (pas de bus ou de métro à prendre, quelques centaines de mètres à pied et voilà...) nous y reviendrons pour sûr.
P.S.
N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur la la cage d'escalier et les ferronneries de protection de l'ancien ascenseur de l'immeuble : une merveille, heureusement certainement conservés grâce à la sauvegarde du patrimoine public... ou mieux au respect des

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre étage élevé sur la Calle Arenal : vous ne risquez ni le bruit ni l'angine a...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maria G, Online Sales Department de Petit Palace Arenal, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client:

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour la confiance placée en High Tech pour votre séjour à Madrid. Comme vous le disez notre hôtel est idéalement situé au coeur de Madrid. Merci beaucoup de penser à nous pour de futurs séjours à Madrid, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et nous vous assurons que nous nous efforcerons de faire en sorte que votre séjour est à votre goût.
garches
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Les points positifs :
Idéalement situé dans le centre ville, belle décoration, propreté, bon accueil.
Les points négatifs : pas de chaîne de TV francophone, pas de bar, hôtel très mal insonorisé et situé en face d'une discothèque donc très bruyant, mauvaises odeurs d'égout dans la salle de bains et la salle de petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Petit Palace Arenal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Arenal

Adresse: Calle Arenal 16 | Puerta del Sol And Mayor Square, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Petit Palace Arenal)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
N° 251 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Arenal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Arenal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Arenal Madrid
Hotel Petit Palace Arenal Madrid
Madrid Hotel High Tech Petit Palace Arenal
Hotel High Tech Petit Palace Arenal Madrid
Petit Palace Arenal Hotel
Petit Palace Arenal Sol
High Tech Petit Palace Arenal Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.