“Court séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Arenal

Petit Palace Arenal a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Arenal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Arenal 16 | Puerta del Sol And Mayor Square, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Petit Palace Arenal) (Centro)   |
Classé n°230 sur 458 hôtels à Madrid
“Court séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon hôtel ! Accueil dès notre arrivée c'est à dire que notre chambre était prête avant midi ! Chambre confortable, spacieuse et lumineuse. Plutôt calme malgré les travaux dans le bâtiment collé ... Propre salle de bain et literie ! Seul souci, les lourdes portes mériteraient de l'huile sur les gonds ! Équipe très sympathique et petit déjeuner très bon ! IDÉALEMENT situé : à pied 5 min Puerta del Sol, 10 minutes Plaza Mayor, 10 minutes Palais royal 10 minutes de la Gran Via et une vingtaine de Plaza de Cibeles (principaux musées) Bref je vous le conseille

Séjour du mai 2014
PetitPalaceArenal, Director de Recepción de Petit Palace Arenal, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
Je suis très heureux de voir que leur séjour a aussi satisfaisante que prévu.
Le personnel pas faire assez chaque jour nos clients finir leur séjour voulant retourner.
Nous espérons de vous revoir dans une réception futuro
Eduardo Gomez, Reception Manager

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
La Marsa, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel agreable,le personnel est tres sympa,,le petit dejeuner etait excellent.l hotel est tres tres bien place,moi qui a l oeil un peu critique,je ne trouve pas un seul defaut a cet etablissement.Adrian le receptionniste de l apres midi etait trop serviable et toujours souriant.je vous conseille vivement cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Après plusieurs voyages dans cet hotel, c'est une bonne adresse.

Une fois une chambre un peu sale.
Sinon bon accueil, chambre assez grande et bien équipée, rénovée il y a pas si longtemps.

Avantage, à 30 secondes de la Puerta Del Sol par contre pas de parking à l'hotel (parking payant à proximité)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Eri_Martinez_Varela, Gerente de Petit Palace Arenal, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons également à vous remercier de votre recommandation de notre hôtel Petit Palace et de vos commentaires positifs sur notre acceuil chaleureux. C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique , le cadre idéal pour passer de merveilleuses vacances.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel.

Nos meilleures salutations.
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel; j'y avais réservé une chambre adaptée aux personnes en fauteuil roulant mais à notre arrivée on nous a dit que les 2 chambres adaptées étaient déjà prises. Le réceptionniste a tout mis en œuvre afin que la chambre standard n'en soit plus une! Les chambres sont jolies, assez grandes mais on voit que le temps commence à faire son apparition ici et là (comme les trous de la douche qui sont bouchés par le calcaire du coup les jets font mal) mais pour ma part ce ne sont que des détails. Préférez réserver une chambre qui ne soit pas côté rue car les gens y font la fête bruyamment jusqu'à 6h du matin et l'isolation n'est pas exceptionnelle. Nous avons été déplacées après 2nuits dans une chambre adaptée au 6eme côté cour et là il n'y a vraiment pas un bruit!

Attention avec le petit déjeuner!!
Le buffet est parfait, rien à redire, mais la surveillance est telle que après avoir mangé un petit pain et préparé un petit sandwich la dame est venue me dire de manière très agressive que c'était interdit et que nous étions surveillés par caméra!!! Incroyable! Telle une criminelle qui aurait dévalisé son buffet. J'ai dû jeter mon sandwich à la poubelle devant elle alors que des enfants meurent de faim!

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, en plein coeur de Madrid, dans une rue pleine de magasins. Par contre les parkings alentours sont dans les 30€ par jour, il vaut mieux se garer à l'extérieur et revenir en métro. La chambre est confortable il y a même un petit vélo d'appartement. Nous avons eu droit a un check in expeditif sans aucun détail alors qu'ils étaient 2 en réception et n'avaient pas l'air débordé. Heureusement leurs collègues, surtout celui du matin, ont très bien rattrapé le tire. Ils prêtent gratuitement des vélos pour la journée, il faut juste les réserver la veille, c'est super pratique ! La salle de petit-déjeuner est magnifique et le buffet sympa. Très bon rapport qualité/prix. La nuit ça peut être un peu bruyant car beaucoup d'animation dans les rues, musiciens, monde qui fait la file devant le théâtre jusque très tard dans la nuit mais ça ne nous a pas empeché de dormir.

Astuce pour la chambre : si vous êtes facilement réveillé par les bruits, ne prenez pas côté rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel Petit Palace Arenal.

Nos meilleures salutations.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Emplacement parfait au cœur de Madrid, à 3 minutes à pied de la plaza Puerta del Sol, à 10 minutes de la plaza de Cibeles où la navette AirPort Express vous dépose.
Chambres correctes, propres. Accueil cordial, bien qu'inégal selon le personnel.
Petit déjeuner à 8 euros tout à fait bien.
Un hôtel que je conseille pour une petite escapade madrilène d'un week-end!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eri_Martinez_Varela, Departamento de Ventas Online de Petit Palace Arenal, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client

Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que vous visitiez Petit Palace Arenal.

Merci encore pour votre temps.
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En plein centre de la ville, a 100m de l'Opera et de la Plaza Puerta del Sol.
Cet hotel est a proximité de tout(metro, magasins, bars, restos...). Personnel très sympathique et disponible 24h sur 24.
Chambre correct et moderne.
Seul petit bémol notre chambre donne sur une cour arrière sans intérêt mais on l'oublie vite vu l'emplacement de cet hôtel.
Possibilité de chambre fumeur, les chambres ont mini bar, coffre fort, clim....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Arenal, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Sarah,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos services et surtout notre personnel vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement.

Vous connaissez Petit Palace Arenal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Arenal

Adresse : Calle Arenal 16 | Puerta del Sol And Mayor Square, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Petit Palace Arenal)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Classé n°230 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Arenal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Arenal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Arenal Madrid
Hotel Petit Palace Arenal Madrid
Petit Palace Arenal Sol
Petit Palace Arenal Hotel
Madrid Hotel High Tech Petit Palace Arenal
Hotel High Tech Petit Palace Arenal Madrid
High Tech Petit Palace Arenal Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.