“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Arenal

Petit Palace Arenal a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Arenal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Arenal 16 | Puerta del Sol And Mayor Square, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Petit Palace Arenal) (Centro)   |
Classé n°227 sur 455 hôtels à Madrid
UK
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Super hôtel avec une situation géniale, très centrale. L’hôtel était très propre et le personnel était très serviable, faisant les réservations pour les restaurants et les taxis. On a réservé une chambre triple et on nous a donné une chambre pour quatre à l’avant de l’hôtel qui avait un petit balcon. On n’a pas eu de problème avec le bruit. Je reviendrais volontiers, très bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
Italy
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

L’hôtel est correct, propre, et un bon petit déjeuner avec une connexion ADSL dans la chambre et la possibilité d’utiliser un ordinateur dans le hall d’accueil. La situation est géniale, mais c’est presque impossible de dormir la nuit parce qu’il y a une boite de nuit devant, et les gens bourrés ne s’arrêtaient pas de hurler avant le petit matin. C’est vraiment dommage. La prochaine fois, je lui préférerai d’autres hôtels parce que je n’ai pas du tout pu dormir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Petit Palace Arenal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Arenal

Adresse: Calle Arenal 16 | Puerta del Sol And Mayor Square, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Petit Palace Arenal)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Classé n°227 sur 455 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Arenal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Arenal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Arenal Madrid
Hotel Petit Palace Arenal Madrid
Hotel High Tech Petit Palace Arenal Madrid
Madrid Hotel High Tech Petit Palace Arenal
Petit Palace Arenal Sol
Petit Palace Arenal Hotel
High Tech Petit Palace Arenal Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.