Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé, mal insonorisé !” 2 5 étoiles
Avis sur Urban Hotel Madrid

Enregistrer Enregistré
Urban Hotel Madrid a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Urban Hotel Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera de San Jeronimo 34, 28014 Madrid, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 458 hôtels à Madrid
Paris, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
“Bien situé, mal insonorisé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

L'hôtel est bien situé, à proximité de musées incontournables. Son architecture est intéressante et l'accueil très bien organisé. Des attentions sympathiques vous sont réservées : champagne au bar, bouteille d'eau renouvelée chaque jour... Les amenities sont de bon niveau.

En revanche, la suite que nous occupions était extrèmement bruyante alors que le site de réservation par lequel nous sommes passés décrit l'hôtel comme insonorisé. Le pire est que le directeur de l'hôtel fait semblant de découvrir cela et préfère manifestement rembourser le prix des chambres, en tout ou partie.

Le système d'éclairage est également mal conçu (variateur couvrant les différentes parties de la suite de façon solidaire, donc pas de point isolé avec éclairage si l'autre partie doit être éteinte). L'hôtel vieillit également mal (fissures). Par ailleurs et à ce niveau, le wifi devrait être gratuit dans les chambres. En dernier lieu, les suites sont vraiment petites et les 32 m² évoqués sont certainement sur-évalués.

A conseiller si vous avez le sommeil lourd...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Estimé Monsieur

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vous commentaires.

Nous remercions beaucoup vos éloges relatives à la situation, l'accueil, architecture et attentions que vous avez eu pendant votre séjour.

En ce qui concerne la taille des suites, je regrette de différer avec vous que notre suite plus petite dispose de 42 mètres carrés, en lieu de 32 comme vous dites.

En ce qui concerne l'utilisation de notre système Wifi, la première heure est gratuite.

En ce qui concerne le bruit des chambres, je dois vous indiquer que tout l'Hôtel est parfaitement insonorisé, comme vous pouvez voir dans la plus part des critiques qui sont publiées dans cette web.

Ceci ne veut pas dire, que pour un certain motif ponctuel, accidentel et démontrable (fenêtre ouverte, etc.), Vous ayez pu avoir des bruits dans vos chambre, et que, comme Vous même dites, ils ont été économiquement compensés et acceptée par vous.

Je vous réitère de nouveau mon remerciement, et je me mets à votre disposition complète e si au cas ou vous souhaitez retourner dans un futur à notre hôtel, son séjour sera inoubliable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

917 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    489
    288
    94
    36
    10
Consultez les avis pour
80
490
50
138
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
la palud sur verdon
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hotel magnifique à tous points de vue.
La situation est parfaite (on va à pieds partout).
L'hôtel est vraiment très très beau et on passe des heures à examiner et étudier tous les détails.
La chambre est très belle et très confortable (et non bruyante contrairement à beaucoup d'avis de gens qui ne sont sûrement jamais sortis!!).
Le personnel est serviable et efficace (bravo au petit-déjeuner).
Nous avons passé un week-end de rêve et reviendrons dans ce bel endroit.
Merci;

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Chére Madame,
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine occasion.-

Felix Garcia
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bastia, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Séjour de 7 jours en suite Junior.
J'ai été quelque peu refroidi lors de mon arrivée aux alentours de 16h, après 7h de route en voiture, à l'hôtel : la suite n'était pas prête. La réception m'a demandé mon numéro de cellulaire afin que je sois prévenu de sa mise à disposition. Et puis plus rien, dans le genre "débrouillez-vous mais merci de patienter". Je suis revenu au bout d'une heure car j'ai une grande patience mais limitée dans le temps. Ma suite était enfin prête et lorsque j'ai glissé la clé dans la porte, mes bagages avait été livré et cet épisode ne fût plus qu'un mauvais souvenir, enfin presque. Lors de mon départ, mes bagages et mes vestes sur cintres m'ont été apportés à mon véhicule à bout de bras, comme chez mémé! Alors qu'il y avait des chariots dédiés à ce type de transport!
L'hôtel présente une architecture extérieure et intérieure très moderne. De nombreuses oeuvres d'art sont installées dans les parties communes et dans les chambres. Il y a même un musée au sous-sol. Amateur de décor traditionnel, passer votre chemin. Très bien situé dans le centre de Madrid, vous êtes proches des principaux musées et attractions nocturnes. La classe aisée madrilène aime se retrouver aux deux bars de l'hôtel le soir. Point besoin de voiture si vous venez séjourner à l'Urban, tout se fait à pied. Cependant, l'hôtel vous propose un parking privé avec voiturier (assez onéreux, mais bon...).
Il y a deux bars (un au rez-de-chaussé et un sur le toit). Celui situé au rez-de-chaussé est un bar à huîtres. C'est également là que vous pourrez prendre votre excellent brunch le dimanche. Le bar sur le toit-terrasse vous fera découvrir une vue magnifique sur Madrid. Il y a aussi deux restaurants (un au rez-de-chaussé et un sur le toit). La qualité des plats est très bonne et le choix varié.
Il y a une piscine, de dimensions modestes, sur le toit. La plage est tellement étroite qu'il vous faudra enjamber des clients si vous souhaitez vous déplacez ou rejoindre votre place.
La suite Junior que j'ai occupé était de dimensions très généreuses. Munie d'une grande baie vitrée, elle donnait, malheureusement, sur la cour intérieure de l'immeuble. J'ai trouvé cela très déroutant et pas très agréable car je n'ai jamais bénéficié de la lumière du jour. Cela donne l'impression d'être dans une boîte! Heureusement que l'isolation phonique était parfaite. La décoration était très belle, les rangements nombreux et les équipements de tout premiers ordres. La salle de bain est vraiment digne d'un 5 étoiles, tout comme les services dédié à la chambre.
Le séjour fût agréable, tout de même. Les réceptionnistes, malgré la fausse note lors de mon arrivée, sont d'excellents conseils et savent vous trouver une place très bien située à la dernière minute pour une Corrida. L'Urban mérite ces 5 étoiles de par la qualité des installations, des services, de l'emplacement et des petites attentions journalières. Et même si vous n'y séjournez pas, allez boire un verre ou dîner.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Cher Monsieur,
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine occasion.-


Felix Garcia
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hotel bien situé à la déco moderne et recherché mais :
Les chambres sont petites. Quand la porte du placard est ouverte, il est impossible d'accèder au lit, la literie est ordinaire, les matériaux sont de mauvaise qualité et la vetusté se fait déjà sentir.
L'insonnorisation intérieure est catastrophique. Nous avons largement participer à la partie de jambes en l'air de nos voisins. Les portes claquent et vous entendez l'aspirateur dès le matin.
La terasse est agréable mais elle n'est pas propre. L'espace est compté et les sièges peu nombreux. La piscine est agréable mais minuscule pour le nombre de chambres.
Le petit dèj est moyen. Le café n'est pas bon et le buffet n'a rien à voir avec celui d'un hotel de luxe.
Décevant et pas à conseiller pour les personnes qui ne sont pas interessées par les endroits branchés mais recherchent le vrai comfort/luxe.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

À la lecture des avis sur l'hôtel Urban à Madrid, je m'aperçois que le Directeur de l'hôtel répond aux contributeurs de Trip Advisor. Comme il n'a pas pris la peine de répondre à mon mel du 15 juin, je me permets de le poster à nouveau ici. Sans doute aurais je droit à la réponse rappelant qu"on ne peut pas plaire à tout le monde"... Ce en quoi il a parfaitement raison. Avec une limite néanmoins, lorsque l'on prétend à une classification 5 étoiles, l'unique obsession doit être de satisfaire le client et non de s'auto-satisfaire. On apprend sans doute plus de clients ayant connu des déconvenues que de clients très satisfaits. La qualité d'un établissement se mesure également à sa capacité à se remettre en question. Voici donc le mel adressé à l'hôtel le 15 juin, resté sans réponse :
Notre séjour au sein de l'hôtel URBAN à Madrid m'amène à vous apporter les commentaires suivants :
- Le personnel du restaurant, le portier et le voiturier étaient sympathiques et courtois
- L'accueil (check in et check out) était désagréable, hautain et peu aimable. On se sent clairement "malvenu".
- J'avais pris soin de réserver une table au restaurant avant mon arrivée, la réceptionniste m'a pris de haut lors de notre accueil en demandant de prouver cette démarche... Pour ensuite nous orienter dédaigneusement vers le restaurant du rez de chaussée
- À notre arrivée, on m'a imposé de régler par avance l'intégralité de notre séjour. Cette démarche audacieuse et surprenante ne m'est encore jamais arrivée dans un hôtel qui prétend à 4 ou 5 étoiles. J'avais bien entendu déposé mes empreintes bancaires lors de ma réservation.
- La climatisation de la chambre était bruyante et inefficace
- La salle de bain était sale (moisi incrusté sur les joints de la baignoire)

Globalement, nous avons ressenti un sentiment de malaise, essentiellement du au personnel de la réception.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 24 août 2010
Bonjour M. Mathieu,



Je vous remercie de vos commentaires a Tripadvisor.



Nous avons finalement localisé votre e-mail du passé 15 juin, qui étant donné un problème informatique avec le spam, , je n'ai jamais reçu.

Évidemment, j'ai ouvert une recherche sur les commentaires de votre e-mail et je vous répondrai directement à la plus grande brièveté avec les explications pertinentes.



Je regrette énormément l'incident avec son e-mail.



Cordialement,




Félix García
General Manager Hotel Urban
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

mon epouse vient de me signaler de ne plus jamais la mettre dans cet hotel
vieux avec des chambres ridicules avec vue sur un mur via 2 fenetres !
ou ont-ils eu les etoiles .....?
ALAIN ZERR.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 2 août 2010
Cher Monsieur

Tout d’abord, je voudrais bien exprimer ma reconnaissance pour votre remarques publiés sur Trip Advisor. Je suis désolé d’apprendre que, á l’avis de votre èpouse, notre établisement n’a pas le niveau requis. Il peut toutefois arriver que certains aient una mauvaise impression de l’hotel, voire l’on ne peut pas plaire à tout le monde.-

Cela dit, et heureusement pour nous, les pages de Trip Advisor contiennent de centaines des commentaires beaucoup plus favorables, qui ont fait que notre hotel soit toujours parmi le quinze premières hotel favorís á Madrid.

Felix Garcia
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Les +

Très bel hôtel, service impeccable, emplacement excellent

Les -

Bruyant

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 29 juin 2010
Estimé client,

D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine occasion.-


Felix Garcia
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Urban Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Urban Hotel Madrid

Adresse : Carrera de San Jeronimo 34, 28014 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels romantiques à Madrid
N°24 des hôtels de luxe à Madrid
N°31 des hôtels familiaux à Madrid
N°33 des hôtels d'affaires à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 368 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Urban Hotel Madrid 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urban Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Urban Madrid
Urban Hotel
Urban Madrid
Urban Logement
Urban Residences
Hotel Madrid Urban
Madrid Urban Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.