“Modernisme et plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Urban Hotel Madrid

Urban Hotel Madrid a été ajouté à vos Favoris
Urban Hotel Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera de San Jeronimo, 34, 28014 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 21 sur 452 hôtels à Madrid
Rambouillet, France
“Modernisme et plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Cet hotel bénéficie d'un emplacement privilégié. L'accueil a été parfait , le décor étonnant et le confort excellent. Les attentions de l'accueil et du personnel sont remarquables.Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux. bar branché et très agréable notamment pour prendre la coupe de Champagne offerte à l'arrivée.... A recommander .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Chére Cliant,

D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Director General.

Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Très bel hotel, bien situé.
Bon accueil :arrivée avant l 'heure(11H) et pas de soucis pour nous donner notre chambre.
Chambre agréable, manquant un peu de luminosité(nous avions une chambre duplex).
Bar très sympa.Petite piscine mais le coin terrasse reste très agréable.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant car il était fermé(on ne nous l'avait pas préciser) donc avons testé le service de chambre: nourriture vraiment pas bonne et chère!
Dans l'ensemble à faire sans hésitation!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chére Cliant,

Felix Garcia nHernan
Director General
var
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Situation excellente de cet hotel au centre de madrid a deux pas des musees et des rues pietonnes.Hotel tres bien decore .Chambres tres bien insonnorisees et tres confortables avec une decoration tres seduisante et assez originale. Petit dejeuner copieux et bon service.Bar agreable et super branche par rapport a la ville de Madrid.Leur classification(cinq etoiles grand luxe) est un peu exageree, quatre etoiles suffisent.Tres bon hotel a conseille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine occasion

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel entièrement reconstruit avec un décor étonnant plein de mélanges innatendus. Bar très agréable et bar terrasse très branchée sur les toits de l'hotel. Petit déjéuner de grande qualité. Chambres spacieuses, bien insonorisées et bien décorées. Dommages qu'il soit impossible d'ouvrir les fenetres

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel est bien situé dans Madrid. La chambre n'était pas très grande mais très bien agencée et équipée.
Par contre nous avons du attendre jusqu'à 16h00 pour l'avoir alors que les conditions de l'hôtel indiquent 15h00. Nous avons dû ensuite appeler le room service car nos valises n'arrivaient pas.
J'ai également donné à laver 2 chemise et un short, la qualité du lavage n'est pas bonne et nous avons du de nouveau appeler le room service car il avait oublié de nous les rapporter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 30 août 2011

>Felix Garcia
Director generalñ
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Un très bel hôtel, très chic et moderne. Bois foncés, art oriental, métal, la décoration de cet hôtel est très "trendy and sleek", une touche assez masculine. Notre chambre était parfaite pour deux, un peu juste pour trois ( notre fils est venu nous rejoindre), mais grâce à un dressing spacieux, cela est resté tout à fait net. Salle de bain spacieuse, avec de grands plans qui permettent le rangement. La seule chose que je pourrais reprocher, c'est l'éclairage. La piscine sur le toit est un plus agréable après une longue marche en ville. Attention, c'est assez petit. Le bar sur le toit est aussi très couru du tout Madrid. la qualité des bois foncés et des oeuvres d

• Séjour du juin 2011
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 11 août 2011

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hotel très bien placé et très agréable. Personnel professionnel et souriant. Nous avions une chambre au 5eme étage et nous n'avons pas eu de problème avec le bruit (sachant qu'au 6eme se trouve la terasse de l'hôtel accueillant un grand nombre de personnes le soir venant boire un verre dans cet endroit branché). Bon petit déjeuner et très beau hall. Un hotel dans lequel nous retournons sans hésiter notamment pour son emplacement idéal et proche de tout. Un seulnregret : une piscine minuscule pourtant fort utile en juillet ! A noter, internet possible mais payant dans les chambres - 2 ordinateurs à disposition gratuitement dans le hall au bureau center.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011