“Hôtel moderne, très bien situé, très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Urban Hotel Madrid

Urban Hotel Madrid a été ajouté à vos Favoris
Urban Hotel Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera de San Jeronimo 34, 28014 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 19 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
divonne les bains
“Hôtel moderne, très bien situé, très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné à l urban hôtel le temps d un we. Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la plazza del sol et des rues piétonnes du centre ville. Chambre duplex très spacieuse, avec petit salon en mezzanine. Petite piscine et terrasse sur le toit. Bien que très centré, les chambres sont d un calme absolu, la notre avait quadruple vitrage!!! Un hôtel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hotel est idéalement situé pour visiter Madrid! La décoration est exceptionnelle et magnifique. La literie est tres confortable et la chambre spacieuse. Bref, c'est ce qu'on attend d'un cinq étoiles!...Un petit bémol sur la salle de bains qui est un peu petite. Les chambres sont très calmes malgré la situation en plein centre ville. N'hésitez pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel moderne, déco design. Le personnel est au petit soin, même si nous avons eu l'impression que nous étions poussé à la consommation. Par exemple, nous avons reservé une chambre double et dès l'arrivée, on nous demande si nous voulons être surclassé... contre paiement de la différence.
En principe les surclassements sont gratuits, non ? Si nous avions voulu une chambre plus chère, nous l'aurions réservée dès le début...

Le prix du petit déjeuner est surfait: 23 euros par personne. Nous n'avons donc pas déjeuner à l'hôtel. A 5 mn à pied vous avez un Starbucks où vous pouvez déjeuner pour bien moins cher.

A part ces petites critiques, le personnel est très souriant et serviable. La piscine sur le toit est agréable, même si elle est petite. Le bar de la piscine est également appréciable.

La chambre était propre et assez grande.

L'hôtel est très bien situé près du Metro et près de rue commerçantes animées avec plein de petits restaurants de tapas :-)

Bref si vous passez quelques jours à Madrid, je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 13 juin 2012

Felix Garcia Hernan
General manager
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Cet hotel bénéficie d'un emplacement privilégié. L'accueil a été parfait , le décor étonnant et le confort excellent. Les attentions de l'accueil et du personnel sont remarquables.Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux. bar branché et très agréable notamment pour prendre la coupe de Champagne offerte à l'arrivée.... A recommander .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 23 avril 2012

Director General.
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Très bel hotel, bien situé.
Bon accueil :arrivée avant l 'heure(11H) et pas de soucis pour nous donner notre chambre.
Chambre agréable, manquant un peu de luminosité(nous avions une chambre duplex).
Bar très sympa.Petite piscine mais le coin terrasse reste très agréable.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant car il était fermé(on ne nous l'avait pas préciser) donc avons testé le service de chambre: nourriture vraiment pas bonne et chère!
Dans l'ensemble à faire sans hésitation!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 11 avril 2012

Felix Garcia nHernan
Director General
var
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Situation excellente de cet hotel au centre de madrid a deux pas des musees et des rues pietonnes.Hotel tres bien decore .Chambres tres bien insonnorisees et tres confortables avec une decoration tres seduisante et assez originale. Petit dejeuner copieux et bon service.Bar agreable et super branche par rapport a la ville de Madrid.Leur classification(cinq etoiles grand luxe) est un peu exageree, quatre etoiles suffisent.Tres bon hotel a conseille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Chére Madame,
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine occasion

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel entièrement reconstruit avec un décor étonnant plein de mélanges innatendus. Bar très agréable et bar terrasse très branchée sur les toits de l'hotel. Petit déjéuner de grande qualité. Chambres spacieuses, bien insonorisées et bien décorées. Dommages qu'il soit impossible d'ouvrir les fenetres

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Chére Madame,

Director general

Vous connaissez Urban Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urban Hotel Madrid

Adresse: Carrera de San Jeronimo 34, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas
N°8 des hôtels familiaux à Madrid
N°13 des hôtels d'affaires à Madrid
N°14 des hôtels romantiques à Madrid
N°16 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Urban Hotel Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Splendia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Directours et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urban Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Urban Madrid
Urban Hotel
Urban Madrid
Hotel Madrid Urban
Urban Logement
Urban Residences
Madrid Urban Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.