“Très Bon Hotel dans un chic quartier de Madrid” 4 5 étoiles

Urban Hotel Madrid a été ajouté à vos Favoris
Urban Hotel Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera de San Jeronimo 34, 28014 Madrid, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°26 sur 457 hôtels à Madrid
Casablanca, Maroc
“Très Bon Hotel dans un chic quartier de Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Très Bon Hotel !!!
Nous sommes tombé sur un stagiaire de la reception de notre nationalité (marocain) qui parlait très bien Français. Ce dernier nous a conseillé et a répondu à toutes nos demandes
Etant arrivé sans reservation directement du Maroc, le réceptionniste nous a donné les meilleurs tarifs et les chambres que nous avons souhaité
Seul Bémol : Le petit déjeuner - bien qu'il soit dans une très belle salle - il y'avait un problème de service. Personne ne nous servait et on ne pouvait pas se servir beaucoup de choses seul
Parking : Ascenseur de voiture mais trop petit pour les longues voitures (Max 5m de long). On nous a autorisé à laisser notre vehicule devant le portail

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Les parties communes sont magnifiques , par contre , arrivés dans la suite le charme disparaît .
Les joints autour de la baignoires sont moisis et sales pourris ( avec le jet d'eau des copeaux noirs se détachent ) . Il n'y a pas de balayette dans les toilettes et des fils électriques sont dénudés sous le lavabo il n'y a .pas de cafetière ni de bouilloire et le room service ne sert des cafés en chambre qu'aux gens qui quittent l'hôtel à 4 h du matin !
Il y a 2 télévisions dans la suite mais aucune chaîne n'est en français . Le petit déjeuner est hors de prix . Des bars situés à 50 mètres de l'hôtel proposent la même chose pour 1/4 du prix .l'hotel est très bien placé en plein cœur de la ville avec les nuisances sonores du centre ville . Le restaurant est bien, pratique des prix corrects et les serveurs sont très agréables . Beaucoup de choses dans les chambres sont à réajuster pour mériter un cinq étoiles .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chére Cliant,
Au nom de l’hôtel Urban, nous vous remercions de vos commentaires sur Trip Advisor. Je tenais à vous faire cette demande personnellement, car vous êtes et vous resterez un client très important à nos yeux. De ce fait votre opinion compte beaucoup.

Tout d'abord, j'ai partagé vos commentaires avec l'équipe de l’hôtel Urban. Nous avons immédiatement engagé des procédures pour nous assurer une amélioration immédiate sur les différents points que vous avez soulevé. Nous poursuivons actuellement des mesures correctives afin que vous puissiez bénéficier d’une meilleure expérience lors de votre prochain séjour. Il est donc primordial pour nous d’écouter et de comprendre nos clients.

Je souhaiterais également de pouvoir discuter avec vous de votre séjour en détail. N’hésitez pas à me contacter selon votre convenance, par email ou par téléphone comme vous le désirez

A l'hôtel Urban nous nous glorifions de fournir des expériences uniques et un service de qualité supérieur. Je vous remercie pour votre attention et espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Forcément son emplacement est un premier point très positif. Il est parfait.
De plus, nous avons apprécié sa grande originalité (les ascenseurs vitrés, le musée égyptien....) et sa modernité.
La chambre était aussi spacieuse et originale quoiqu'en peu sombre a mon goût.
À revenir à Madrid c'est la que je retournerais !
Très chouette bar enfin.
Le seul point un peu négatif c'est peut être le petit déjeuner .

• Séjour du décembre 2012
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

En plein centre de la ville historique, hôtel de bon standing. Bel espace interieur meuble d'art africain. Serviçe agreable. Évitez juste les chambres en face des ascenseurs.
Plein de bon restos tout autour

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012

Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel idéalement situé avec une jolie deco!Les chambres sont propres,calmes et il y a plein de petites attentions..La terrasse sur le toit est parfaite pour déguster leurs délicieux cocktails.Le personnel est souriant et professionnel!Nous y avons passe un excellent séjour et nous y retournerons!Seul bémol:internet payant!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
divonne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné à l urban hôtel le temps d un we. Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la plazza del sol et des rues piétonnes du centre ville. Chambre duplex très spacieuse, avec petit salon en mezzanine. Petite piscine et terrasse sur le toit. Bien que très centré, les chambres sont d un calme absolu, la notre avait quadruple vitrage!!! Un hôtel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Felix Garcia
Director general
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hotel est idéalement situé pour visiter Madrid! La décoration est exceptionnelle et magnifique. La literie est tres confortable et la chambre spacieuse. Bref, c'est ce qu'on attend d'un cinq étoiles!...Un petit bémol sur la salle de bains qui est un peu petite. Les chambres sont très calmes malgré la situation en plein centre ville. N'hésitez pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Felix Garcia
Director general

Vous connaissez Urban Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urban Hotel Madrid

Adresse: Carrera de San Jeronimo 34, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°11 des hôtels familiaux à Madrid
N°15 des hôtels romantiques à Madrid
N°18 des hôtels de luxe à Madrid
N°18 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Urban Hotel Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urban Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Urban Madrid
Urban Hotel
Urban Madrid
Hotel Madrid Urban
Urban Logement
Urban Residences
Madrid Urban Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.