“Hôtel moderne et luxueux” 4 5 étoiles
Avis sur Urban Hotel Madrid

Urban Hotel Madrid a été ajouté à vos Favoris
Urban Hotel Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera de San Jeronimo 34, 28014 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 18 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“Hôtel moderne et luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits au mois de juillet 2013
trouvé sur un Verychic au prix de 120 euros la nuit ss petit déj.

Les +
Très bel hôtel design et moderne
Déco des chambres sublimes
"petite" piscine sur les toits
A 2 pas de la plaza del Sol et des musées
Le petit cocktail offert par l’hôtel
Excellente literie
Idéal pour un week-end en amoureux
Wifi performant
Personnel attentionné (et parlant français à l'accueil)

Les -
Salle de fitness fermée
Le prix n'est pas donné malgré la réduction dont nous avons bénéficié

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 6 août 2013
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné à l'Urban Hotel 3 nuits et nous avons réellement apprécié cet hôtel . Le personnel est attentionné mais discret et la décoration est tout à fait originale avec un design dont le parti pris est un mélange entre modernité et inspiration ethnique. L'emplacement de cet hôtel est idéal, à deux pas du Prado et de la Plaza Santa Ana. El Retiro est également à 5 minutes à pied. Belle terrasse qui donne sur les toits madrilènes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent hôtel moderne , décoration originale, très bien placé. Chambre calme malgré la localisation très centrale. Mais assez exigüe. Bon service.
Très proche à pied des musées Thyssen et Prado et de la Puerta del Sol.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai séjourné à l'Urban Hotel en février lors d'un salon à Madrid. C'est une très belle adresse, imposante, moderne, centrale et impeccablement tenue. L'hôtel est un peu sombre - c'est le parti pris du design - mais joliment décoré des collections d'art primitif du propriétaire. Les chambres sont vastes, parfaitement nettoyées et équipées, le petit déjeuner est copieux, et d'une grande qualité - les jus de fruits frais pressés font une grosse différence -, le staff est souriant et bien connecté (ils m'ont trouvé des places pour un classico une demi heure avant le début du match!), le bar est animé jusqu'aux heures tardives de la nuit, et pour ne rien gâcher, l'Urban est au centre du centre de Madrid. Très recommandable !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 5jours dans ce bel hôtel et nous avons été enchanté.
emplacement idéal, très bon service, deco très design, superbe terrasse avec piscine et vue magnifique sur madrid, superbe petit dej à prix raisonnable. le soir on peut prendre un verre dans le bar et nous avons le droit à une boisson offerte !
seul bémol : les chambres un peu petites mais c'est un détail.
j'y retournerai avec plaisir!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 10 avril 2013

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Très Bon Hotel !!!
Nous sommes tombé sur un stagiaire de la reception de notre nationalité (marocain) qui parlait très bien Français. Ce dernier nous a conseillé et a répondu à toutes nos demandes
Etant arrivé sans reservation directement du Maroc, le réceptionniste nous a donné les meilleurs tarifs et les chambres que nous avons souhaité
Seul Bémol : Le petit déjeuner - bien qu'il soit dans une très belle salle - il y'avait un problème de service. Personne ne nous servait et on ne pouvait pas se servir beaucoup de choses seul
Parking : Ascenseur de voiture mais trop petit pour les longues voitures (Max 5m de long). On nous a autorisé à laisser notre vehicule devant le portail

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 28 mars 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Les parties communes sont magnifiques , par contre , arrivés dans la suite le charme disparaît .
Les joints autour de la baignoires sont moisis et sales pourris ( avec le jet d'eau des copeaux noirs se détachent ) . Il n'y a pas de balayette dans les toilettes et des fils électriques sont dénudés sous le lavabo il n'y a .pas de cafetière ni de bouilloire et le room service ne sert des cafés en chambre qu'aux gens qui quittent l'hôtel à 4 h du matin !
Il y a 2 télévisions dans la suite mais aucune chaîne n'est en français . Le petit déjeuner est hors de prix . Des bars situés à 50 mètres de l'hôtel proposent la même chose pour 1/4 du prix .l'hotel est très bien placé en plein cœur de la ville avec les nuisances sonores du centre ville . Le restaurant est bien, pratique des prix corrects et les serveurs sont très agréables . Beaucoup de choses dans les chambres sont à réajuster pour mériter un cinq étoiles .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chére Cliant,
Au nom de l’hôtel Urban, nous vous remercions de vos commentaires sur Trip Advisor. Je tenais à vous faire cette demande personnellement, car vous êtes et vous resterez un client très important à nos yeux. De ce fait votre opinion compte beaucoup.

Tout d'abord, j'ai partagé vos commentaires avec l'équipe de l’hôtel Urban. Nous avons immédiatement engagé des procédures pour nous assurer une amélioration immédiate sur les différents points que vous avez soulevé. Nous poursuivons actuellement des mesures correctives afin que vous puissiez bénéficier d’une meilleure expérience lors de votre prochain séjour. Il est donc primordial pour nous d’écouter et de comprendre nos clients.

Je souhaiterais également de pouvoir discuter avec vous de votre séjour en détail. N’hésitez pas à me contacter selon votre convenance, par email ou par téléphone comme vous le désirez

A l'hôtel Urban nous nous glorifions de fournir des expériences uniques et un service de qualité supérieur. Je vous remercie pour votre attention et espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

Subdirector

Vous connaissez Urban Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urban Hotel Madrid

Adresse: Carrera de San Jeronimo 34, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas
N°8 des hôtels familiaux à Madrid
N°13 des hôtels d'affaires à Madrid
N°15 des hôtels de luxe à Madrid
N°15 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Urban Hotel Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Directours, Splendia, LateRooms, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urban Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Urban Madrid
Urban Hotel
Urban Madrid
Hotel Madrid Urban
Urban Logement
Urban Residences
Madrid Urban Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.