“EXCELLENT !! TRES CENTRAL !!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 457 hôtels à Madrid
HENDAYE
“EXCELLENT !! TRES CENTRAL !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons tout apprécié !! Dés l'arrivée le service voiturier = après plusieurs heures de voiture, agréable. La réception est efficace comme on aimerait le voir plus souvent dans d'autres hôtels toujours dans la simplicité. Petit déjeuner dans salle agréable, espace clair, personnel efficace et discret. Buffet pas gigantesque mais on peut demander ce que l on veut sans supplément. Les chambres modernes, bonne décoration, salle de bains parfaite, rien à signaler. Le reste de l hôtel très bien décoré. Nous étions en Novembre = piscine et bar dernier étage étaient fermés = cela semble normal. Pour les avis que je respecte au demeurant si 5 étoiles méritées ou pas, ayant beaucoup fréquenté récement des 4 étoiles en Espagne, l'URBAN est nettement au dessus d'eux au niveau des prestations ( je n'ai pas fréquenté bar et restaurant) j 'y reviendrai sans problème et je le conseillerai et pour sa situation très intéressante et pour ses qualités.;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher clients,
Pour commencer, je voudrais vous remercier par votre excellent commentaire sur l’hôtel Urban, et surtout, par nous avoir choisis pour votre séjour à Madrid.
Nous sommes enchantées de savoir que vous vous êtes sentis bien accueillis. Aussi, c’est un honneur pour nous savoir que le traitement de notre personnel est été agréable et efficace et nôtres installations ont satisfait vos expectatives.
Votre avis nous encourage pour améliorer jour à jour.
Nous espérons vous accueillir bientôt à Madrid.
Antonio Martín

917 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal tellement il est central et nous avions choisi une suite pour 4 nuits. La décoration de l'hôtel (design ethnique) est très agréable

Cependant, ceci ne suffit pas à faire de cet hôtel un 5* Grand luxe :

- ménage fait au minimum : oubli d'une canette de coca bue par le précédant occupant dans le dressing, cheveux qui ne nous appartenaient pas sur le tapis et ce pendant les 5 jours de notre séjour, rebords de la douche noirs de saleté, dessus de lit avec une tâche d'origine indéterminée...

- ampoule grillée à notre arrivée et à notre départ.

- insonorisation inexistante : soirée privée au sous-sol que nous avons dû subir tellement le bruit était assourdissant jusqu'à 3 heures du matin. Il est vrai que pour s'excuser de cette gène, la Direction nous a fait monter une bouteille de cava le lendemain.

Il est oublié dans la description de l'hôtel de préciser que certaines chambres (dont la notre) n'ont pas de lumière extérieure car donnant sur le "puits de lumière" (au moins vous avez le surprise du temps qu'il fait en sortant...).

Tout n'est cependant pas négatif : le restaurant de l'hôtel est vraiment très agréable pour dîner et les produits sont bien cuisinés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher clients,
En première fois, je voudrais vous remercier au nom de tout le personnel du notre hôtel par avoir écrit ses aimables observations et commentaires en relation avec votre séjour à l’hôtel Urban.
Je vous fais savoir que je m’occuperai personnellement de contrôler ces questionnes que vous me mentionnez, car l’avis de nos clients est très important pour nous, et vous êtes qui nous fait améliorer jour a jour.
Je resterai à votre complète disposition si vous voulez me signaler ces questionnes téléphoniquement ou m’écrire à mon email personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'Urban pour notre 1er week-end dans la capitale espagnole. Nous aimons les beaux hôtel design et l'Urban n'avait pas d'égal. Nous avons choisi une chambre standard supérieur.
Le bâtiment n'est pas des plus joli extérieurement, en revanche l'intérieur est très soigné : une ambiance ethnique, des statues disposées un peu partout, une odeur très agréable d'encens.
L'accueil est très bon, la réceptionniste a bien pris le temps de tout nous expliquer, de nous recommander des restaurants.
La chambre, bien que petite est tout à fait confortable, avec tout ce qu'il faut pour être à l'aise. Le lit est peut être un peu trop en hauteur, mais ce n'est pas bien méchant.

Malgré ces très bons points positifs, j'ai 2 petites remarques qui pour moi ne qualifient pas l'Urban d'un 5 étoiles GL : la première est que les femmes de ménages passent très tôt le matin et pour le coup ne sont pas très discrètes étant données que nous les entendions de notre chambre et la seconde remarque plus gênante, le petit déjeuner est loin d'être celui d'un 5 étoiles. Nous ne cherchons pas non plus un petit déjeuner orgiaque mais là il n'était pas possible de griller son pain, peu de choses proposées en dehors du jambon, peu de choix de céréales, bref un petit déjeuner pas très copieux. Dommage aussi que le bar du roof top est fermé en hiver.

En résumé un hôtel avec une situation géographique idéale pour visiter la ville sans prendre les transports, une très belle ambiance, de belles prestations mais un petit déjeuner pas très abouti.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Si vous voulez un hotel chic et design proche du centre de Madrid, ne cherchez plus, l'Urban est fait pour vous!
Réservation faite directement auprès de l'hotel, avec tarifs négociés plus avantageux que par internet, à savoir.
Accueil le jour de l'arrivée très aimable avec un réceptionniste multilingue ayant pris le temps de nous montrer sur une carte les endroits à voir.
Buffet petit-déjeuner copieux, terrasse pour boire un verre le soir superbe, staff très sympa.
Bref, une bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Long week-end de rêve dans cet hôtel.
Tout y était réuni: un service impeccable, la gentillesse du personnel, le magnifique design de l'hôtel, l'emplacement idéal de l'hôtel,...
Nous y reviendrions entre adulte sans hésiter.

• Séjour du août 2013
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant 3 nuits au mois d'Août. L'accueil y est très chaleureux et 2 coupes de champagne sont offertes. La situation est idéale pour visiter le centre de Madrid (à quelques centaines de mètres de la place Santa Anna où vous pourrez trouver de nombreux bars à Tapas). Une piscine est disponible sur le toit mais elle n'est pas bien grande mais bienvenue pour se détendre après une journée de visite. Le déjeuner était parfait !

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une junior suite duplex mais je pense qu'elle n'était pas beaucoup plus gra...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Dur de trouver un hotel comparable à l'Urban GL à Madrid, ou les 5 * sont rares. Le service est excellent, la piscine petite mais trés agréable, les chambres design et bien conçues. Des oeuvres d'arts et des antiquités à tous les étages... jusque dans votre chambre ! Et tout ça dans le centre de Madrid (le seul hotel qui souffre peut-etre la comparaison est le silk puerta america, mais situé plus près de l'aéroport que du centre-ville)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Subdirector

Vous connaissez Urban Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Urban Hotel Madrid

Adresse : Carrera de San Jeronimo 34, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°13 des hôtels romantiques à Madrid
N°24 des hôtels de luxe à Madrid
N°34 des hôtels familiaux à Madrid
N°35 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Urban Hotel Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Splendia, Amex, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urban Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Urban Madrid
Urban Hotel
Urban Madrid
Urban Residences
Hotel Madrid Urban
Urban Logement
Madrid Urban Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.