“Hôtel "4 étoiles" idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Urban Hotel Madrid

Urban Hotel Madrid a été ajouté à vos Favoris
Urban Hotel Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera de San Jeronimo 34, 28014 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 20 sur 453 hôtels à Madrid
“Hôtel "4 étoiles" idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Hôtel atypique, etidéalement situé permettant de visiter Madrid à pied. Le rooftop est très agréable pour prendre un bain de soleil, et juste un bain de soleil! La piscine est vraiment petite et l'eau très froide! Accueil agréable, déco sympa mais pas à la hauteur d'un véritable 5 étoiles.

• Séjour du août 2014
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup par nous avoir choisi pour votre séjour à Madrid.

Je vous indique que nous avons reçu vôtres commentaires sur notre piscine et nous les avons pris en compte pour améliorer notre service dans le roof top.

Nous espérons de vous accueillir bientôt,

Antonio Martín

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

3 ou 4 eme visite dans cet établissement. Et c'est toujours aussi bien. Mais.... il y a un mais...
La chambre cette fois, était ultra sombre, malgré le beau temps, et le prix du petit déjeuner et un peu prohibitif...et mériterait de pouvoir être pris sur la terrasse, plutôt que dans la salle du restaurant trop sombre ....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup par votre 4eme séjour avec nous à Madrid. C’est un honneur pour nous avoir des clients fidèles que reviens á notre établissement.

Je suis désolé de savoir que cette fois, il y a eu quelques inconvénients pendant votre séjour. Je vous indique que je me occuperai personnellement de réviser ces questions avec le fin du les changer.

J’espère que votre prochain séjour sera magnifique. Nous travaillerons durement pour réussir à satisfaire vôtres besoins.

Salutations,

Antonio Martín
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bel hotel
Bel emplacement.
Chambre petite et junior suite ne mérite pas le titre de suite !!
Pas un coup de cœur malgré l appartenance a hotel design
Insonorisation très moyenne
Pas de conciergerie dans un 5 étoile

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé pour se balader et découvrir Madrid facilement.
La décoration fait penser au Musée du Quai Branly et il est très sombre.
Le personnel de l'accueil est plutôt aimable et de bon conseil surtout Javier qui nous a décrit sur un plan de la ville tous les endroits incontournables de la capitale ainsi que des endroits moins touristiques et très sympathiques ( Marché San Anton, ...)
Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel et comme les commentaires précédents, nous regrettons le manque d'insonorisation.
Le petit-déjeuner était correct mais servis au rez-de-chaussée dans la pénombre sans possibilité de le prendre sur la terrasse. Le personnel n'est pas forcément agréable.
Quant au roof top, la piscine est plutôt symbolique et se limite à un bassin tout comme la salle de sport. Le service sur cette terrasse est lamentable et très cher. Nous avons attendu plus d'une heure pour être servis et nous avons dû insister pour avoir quelques chips en accompagnement et une autre fois nous avons payé 16 €, 2 malheureux expressos sans accompagnement.
D'autres hôtels, comme le ME Santa Ana pratiquent les mêmes prix mais offrent un service irréprochable.
Et pour notre départ, en fin de journée, pas de chambre de courtoisie comme il est généralement proposé dans ce type d'hotel mais on nous a proposé une "bathroom" qui se limitait aux toilettes du niveau -1.
Nous sommes donc plutôt déçus par les services de cet hôtel qui ne correspondent pas au standing affiché et facturé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Premièrement, je voudrais vous remercier votre confiance déposée en nous pour son séjour à Madrid.

En plus évidemment, je vous remercie d'avoir pris votre temps pour nous envoyer vos impressions sur l'Hôtel Urban. Comme vous pouvez imaginer, nous sommes très déçus pour ne pas avoir été à l’hauteur de vos espoirs et nous le regrettons énormément.

Nous prenons bonne note d’autant que vous nous commentez dans votre lettre et s’il vous plait, savez que je m'occuperai personnellement de prendre les mesures correctrices pertinentes sur tout à ces questions que se référent à les problèmes du service personnel dans notre terrasse, pour résoudre des choses qu'ils sont susceptibles d’être changé immédiatement.

D’autre côté, je dois aussi vous informer que je ne peux regrettablement pas être d'accord avec Vous avec plusieurs commentaires que Vous mentionnez. Principalement dans ceux qui se réfèrent à la classification et la réputation de l'hôtel, comme notre service par rapport au personnel et des installations positive comme ils disent les pages de réputation on-line basées dans des milliers de commentaires de nos clients.
Je m’excuse de nouveau et j’espère sincèrement avoir l’occasion de Vous recevoir dans un future à fin d’essayer de Vous satisfaire et Vous faire changer d’avis.

Je reste à sa disposition

Salutations cordiales,

Antonio Martin
Subdirector
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

2ème visite, deux nuits, plus de temps pour profiter de la ville et de l'hôtel.
Définitivement un emplacement idéal, tout peut se faire à pied.
Le service / bar / chambre irréprochable.
Un petit déjeuner ibérique original et délicieux. Je vais avoir du mal à changer d'endroit !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour vos commentaires postés en référence à notre hôtel et le service que nous offrons.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité votre séjour avec nous.
Nous espérons vous accueillir nouvellement pour pouvoir vous saluer personnellement.
Auch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel très design et très atypique avec une terrasse très agréable. Les services sont appréciables (le voiturier, le passage du soir dans les chambres, la réceptionniste qui parle français, les conseils donnés pour les visites...) Toutefois, nous avons été particulièrement déçus par la très mauvaise insonorisation de l'hôtel. Tous les soirs, nous entendions notre voisin de chambre comme s'il se trouvait dans la pièce et le matin d'épouvantables bruits de tuyauterie nous réveillaient... De plus la chambre était si petite que nous ne savions pas ou déposer nos valises... Enfin, bien que la terrasse soit agréable, la piscine annoncée sur le site ne peut accueillir que 4 ou 5 personnes, imaginez donc bien que les places sont quasiment impossibles à avoir. L'hôtel est pourtant très sympa mais ces quelques points cités ci dessus ne nous inciteront ni à revenir ni à le recommander... C'est dommage....

• Séjour du mai 2014
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,
Pour commencer, je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires postés sur TripAdvisor.com en référence à notre hôtel et le service que nous offrons.
Nous voulons vous faire savoir que notre intention est toujours accueillir nos clients pour leur faire sentir comme chez-leur. C’est par cette question que nous travaillons durement pour améliorer jour à jour. Merci à vos commentaires négatifs, nous poudrons améliorer notre service.
Nous espérons vous accueillir bientôt pour pouvoir vous saluer personnellement et pouvoir nous excuser avec vous.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons été déçus par cet hôtel où nous avons séjourné huit nuits . Notre chambre et le lit étaient un peu petits, l'éclairage trop faible. Ce qui nous a le plus dérangé est le caractère bruyant de la chambre ; en effet on entendait tout ce qui se passait dans les chambres voisines (enfants bruyants, ébats nocturnes à quatre heure du matin par exemple). Le personnel de chambre était parfois désagréable et sans tact, le service du soir n'était pas effectué tous les jours. La piscine n'est que symbolique, et la salle de sport est très réduite.
Sinon l'hôtel est idéalement placé, le personnel d'accueil très agréable et efficace, les petits déjeuners sont corrects et le service est très courtois, le bar est branché.
Toutefois je ne retournerai pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre insonorisée (bruits chambres voisines), et donnant sur une rue calme pour évite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, subdirector de Urban Hotel Madrid, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour vos commentaires postés sur TripAdvisor.com en référence à notre hôtel et le service que nous offrons.
Nous voulons améliorer notre service jour à jour, et merci de commentaires comme les siens, nous pouvons améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir nouvellement pour pouvoir vous saluer personnellement et nous excuser avec vous.

Le sous-directeur

Vous connaissez Urban Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urban Hotel Madrid

Adresse: Carrera de San Jeronimo 34, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas
N°8 des hôtels familiaux à Madrid
N°12 des hôtels d'affaires à Madrid
N°16 des hôtels romantiques à Madrid
N°16 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Urban Hotel Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Agoda, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urban Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Urban Madrid
Urban Hotel
Urban Madrid
Hotel Madrid Urban
Urban Logement
Urban Residences
Madrid Urban Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.