“Un bar-restaurant tapas pas très bon marché pour le rapport qualité prix! Trop décevant! !!” 1 5 étoiles
Avis sur Restaurante Albur

Cuisines : espagnole
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Le local en lui même est bien situé dans une petite rue ou ce trouvent d'autres restaurant de cuisines diverses. Le choix du menu n'est pas facile a comprendre car tout y est écrit en espagnol. Donc pas très évident de choisir un plat. Le personnel n'est pas très courtois. Pour ce qui est de la qualité des plats, je m'attendais a mieux. Les desserts par contre sont très bons. Le vin n'est pas bon marché et le vin de la maison n'est pas agréable trop doux cela serait plus pour un vin de dessert. Concernant le rapport qualité prix. Les prix sont trop coûteux pour ce que vous aurez sur vôtre plats.
Je m'attendais à beaucoup mieux ce qui est sûr je n'y retournerai sûrement pas lorsque je retourneraiàa Madrid!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
Montréal, Canada
“Un peinait restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Avons dîné ça soir, notre premier repas à Madrid, dans ça restaurant tout près de notre hôtel. Avons vécu un agréable moment. Personnel est très sympathique. Clientèle de gens du quartier, famille, couples, etc. Nous avons choisi en entrée un plat de tapis: des croquettes de morue, délicieuses. Puis un riz à l'encre de scheiche. Pour nous, c'est un plat assez exotique, que l'on ne trouve pas chez nous. Nous avions déjà goûté un plat similaire en Italie. Excellent choix. Un restaurant à recommander, sans prétention mais délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Albur ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Restaurante Albur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Albur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.