“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 453 hôtels à Madrid
Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons été charmés par cet établissement, son personnel est souriant et disponible.
Les chambres sont spacieuses, design et propres. Nous avons également apprécié l'assiette de "jamon" a notre arrivée..
Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Client,
Merci beacoup de consacrer un peu de votre temps à écrire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien aimé l’accueil et l’amabilité du personnel, le design de nos chambres et le pétit assiette de jambon que nous avons donné comme cadeau de bienvenue à l’hôtel.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Week-end de quatre jours en amoureux, idéalement placé. Le personnel et le directeur sont disponible est très amicaux plein de bons conseils et d'attention comme une petite coupelle de bonbon en forme de cœur à notre arrivée. Chambre lumineuse et agréable. Vraiment un très bon souvenir

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,
Merci beacoup de consacrer un peu de votre temps à écrire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien aimé nos installations, l’accueil et l’amabilité du personnel et le pétit détail que nous avons donné à tous nos clients pour la Saint-Valentin.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Miguel Ángel Porras.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Bien situé en ville, à 15/20 min à pieds de la Plaza Mayor, cet hôtel est vraiment idéal. Refait à neuf en juillet 2012, moderne, avec des chambres de grande qualité. J'ai beaucoup apprécié l'accueil du personnel le soir de notre arrivée ainsi que le lendemain matin. Des personnes souriantes, disponibles et sympathiques. Un vrai plaisir. L'hôtel n'étant pas rempli ce soir là, nous avons été surclassés en chambre suite car nous avions demandé des chambres calmes donnant sur l'intérieur de l'hôtel. Merci beaucoup. Peut-être que les chambres donnant sur la rue sont un peu plus bruyantes mais rien de grave. Nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons à Madrid. Petit déjeuner limité mais correct. Un rapport qualité/prix excellent. Internet fonctionne bien. L'hôtel est joli à l'intérieur même si il ne paye pas de mine d'extérieur.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Cher Client,
Merci beaucoup de votre précieux commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien aimé nos installations, l’accueil et l’amabilité du personnel et l’emplacement en plein centre de Madrid, ce qui rend plus facile la visite de la ville. Nous nous occuperons personnellement de faire savoir au personnel de l’hôtel vos mots positifs.

Nous espérons vous donner la nienvenue de nouveau à l’Hôtel Artrip.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Superbe hôtel entièrement neuf. Disign moderne. Accueil très convivial. A 10 minutes à pieds de la place Mayor. Prix très intéressant. Cette ancienne maison de famille a été transformé en hotel de 17 chambres il y a 7 mois. Calme. note personnelle de 10/10 ;-).

• Séjour du février 2013
Cher Client,
Tout d’abord, merci de consacrer un peu de votre temps à écrire sur Tripadvisor. Nous sommes vraiment très heureuxde ne pas vous avoir deçu.
Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs concernants notre situation en centre-ville, le bon design de nos chambres et l’accueil du personnel.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Idéalement situé près du métro Lavapies, dans une rue tranquille nous avons passé un très agréable séjour dans cette hôtel.
Madrid étant une ville assez bruyante, nous n'avons pas eu besoin de boules quies cette fois. Chambres modernes, spacieuses et très propres. Les jeunes filles de l'accueil étaient très sympathiques et toujours prêtes à vous donner des conseils sur la ville. Le patron, très aimable, nous a même accompagné un peu pour nous indiquer la direction de la gare d'atocha le jour de notre départ. Le quartier est calme mais en même temps très proche de l'effervescence de la plaza del sol (15 min à pied).
Connexion wifi qui fonctionne dans la chambre (c'est loin d'être toujours le cas surtout si votre chambre est loin de la réception) et surtout Gratuit et non limité dans le temps. Un plus appréciable ...
À Madrid c'est sur, nous retournerons à l'hôtel ARTrip !!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de votre précieux commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien aimé nos installations, la connexion Wi-Fi, l’accueil et l’amabilité du personnel et l’emplacement en plein centre de Madrid, ce qui rend plus facile la visite de la ville. Nous nous occuperons personnellement de faire savoir au personnel de l’hôtel vos mots positifs.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau à l’Hôtel Artrip.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

J'ai trouvé l'hôtel Artrip par hasard en lisant les commentaires sur ce site et je n'ai pas du tout été déçue. L'hôtel est à 20 mn à pieds d'Atocha et 15mn à pieds de la Reine Sofia. La décoration design est très raffinée jusqu'au moindre détail. L'accueil est très chaleureux. Il y a une machine dans la salle du petit déjeuner où l'on peut se faire du café, du thé, une infusion ou du chocolat à tout moment gratuitement. Le petit déjeuner est bon (fruits, céréales, viennoiseries, pain, jambon, fromage). Les chambres sont calmes et la literie excellente. J'ai déjà recommandé l'hôtel a des amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Client,

Tout d’abord, merci de consacrer un peu de votre temps à écrire sur Tripadvisor. Nous sommes vraiment très heureux de ne pas vous avoir deçu.

Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs concernants notre situation en centre-ville, le bon design de nos chambres confortables, le café gratuit pour tous les clients et la qualité de notre petit-déjeuner buffet.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et nous vous remercions infiniment d'avoir recommandé notre hôtel à vos amis.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Proche de la Gare Atocha et du quartier des musées (Reine Sofia, Thyssen-Bornemisza, Prado), cet hôtel calme malgré son emplacement sur une rue très passante nous a particulièrement charmé pour son accueil.
Le personnel, très à l'écoute et sympathique, répond à vos questions en espagnol, anglais et même parfois en français. Et nous a permis d'organiser, à la dernière minute, notre séjour sans avoir acheté le moindre guide!
La chambre était très agréable, propre et spacieuse avec probablement un diffuseur d'huiles essentielles.
J'y retournerai avec plaisir pour visiter Madrid à une autre saison...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher client,
Merci beaucoup de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé nos chambres, l’accueil du personnel et l’emplacement de l’hôtel dans le centre de Madrid, ce qui contribue à favoriser la visite de la ville.
Nous communiquerons personnellement vos mots positifs à tout l’équipe de l’hôtel.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de l’hôtel Artrip.

Encore une fois, merci beaucoup,

Miguel Ángel Porras

Vous connaissez Artrip Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artrip Hotel

Adresse: Valencia, 11, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Lavapiés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Artrip Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artrip Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artrip Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.