“Excellent hôtel à Madrid” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 453 hôtels à Madrid
Berne, Suisse
“Excellent hôtel à Madrid”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au mois de mars 2014 et nous avons particulièrement apprécié la sympathie du personnel, en particulier de Sarah, qui nous a donné plein de conseils et qui a pris le temps de répondre à nos questions. Notre chambre était spacieuse, très propre, les lits confortables, et surtout parfaitement insonorisée. Nous n'avons rien entendu! Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir bien dormir après nos longues journées de visites et de shopping à Madrid. Bref, une très bonne adresse à Madrid!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier pour consacrer un peu de temps à écrire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour à l’hôtel Artrip grâce à l’accueil du personnel, le confort et l’efficace insonorisation de nos chambres.
Nous souhaitons énormément vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,

• Hébreu en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Séjour en famille très agréable dans une grande chambre à décoration moderne soignée avec quatre couchages de bonne qualité, le rapport qualité prix s'en trouve excellent, pas de vue mais très calme. Belle rénovation avec escalier à voir. Petit déjeuner simple mais suffisant à 5euros par personne. Personnel très chaleureux et serviable. Situation géo très bonne à 5 minutes du métro lavapies et proche de la gare, à 10 min de la galerie Reine Sophie et 20 min du Prado. On met 20-30 minutes en taxi pour l'aéroport. Quartier populaire métissé, calme, on peut facilement manger à proximité , magasins alimentaires à côté pour quelques courses à emporter, marché du rastro a 10min le dimanche.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Olivier,
L’équipe de l’hôtel Artrip vous remercie chaleureusement pour votre magnifique commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour à l’hôtel Artrip grâce à la qualité de nos couchages et la décoration de nos chambres intégrées dans une ambiance très calme.
Merci également pour vos comentaires très utiles et positifs concernants l’accueil de notre personnel et l’emplacement de l’hôtel au centre-ville, ce qui rend plus facile la visite de la ville.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très belle surprise à Madrid pour ce petit hôtel à l'accueil exceptionnellement sympathique... et vrai ! Nous avons beaucoup aimé le quartier qui n'est pas touristique, un peu artiste et bohème, "très mélangé" mais proche de tout : la gare d'Atocha, le musée Reina Sofia, la plaza del Sol. La suite junior était spacieuse, très bien aménagée, sans rien pour déranger l'œil, excellente literie, salle de bains à l'avenant. Seul petit bémol : aucune vue, à part celle sur le triste mur d'en face mais quelle tranquillité et c'est appréciable dans une ville où les habitants vivent beaucoup dehors. Petit déjeuner simple mais bon, j'ai regretté qu'il n'y ait pas de yaourt, c'est un détail. Un hôtel qui mérite beaucoup plus que ses deux étoiles !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Dayum,
Nous vous remercions de votre très gentil message et d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre établissement et nos services.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé notre accueil, le quartier òu se trouve notre hôtel en centre ville et le confort de nos chambres.

Nous tiendrons compte de vos remarques, très importants pour nous dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Salutations distinguées,

Saint-Hubert, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour y arriver, prenez le bus de l'aéroport jusqu'à la gare d'Atocha. L'hôtel est à deux pas du musée Sofia. Quartier populaire sympathique. Nous dormions dans l'atico; déco sympa, moderne et soignée. Petit déjeuner simple mais correct; Personnel très sympa et accueillant. La directeur nous a conseillé d'aller visiter Tolède; ce que nous avons fait (30 min de train).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire si gentil . Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madrid.

Bien cordialement,

Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Artrip en décembre 2013 juste pour deux nuits avec une amie. Franchement, TOUT a été au top!! La chambre était moderne et vraiment beaucoup plus de ce qu'on attend d'un hôtel 2 étoiles! Les personnes à l'hôtel étaient très agréables et professionnels, prêts à aider les clients. Le petit déjeuner tout frais et d'une très bonne qualité aussi.

Concernant, l'emplacement, nous avons beaucoup apprécié le fait d'être en centre-ville dans une rue tranquille mais à pied de toutes les points d'intérêt de Madrid...et surtout adoré le quartier de Lavapies!! Un quartier alternatif mais pas bobo, sympa, avec des bars et cafés partout...et des petites salles de théâtre. Une vrai découverte!! Et absolument pas dangereux comme j'ai lu sur certains commentaires...en plus que l'hôtel est à 150m de la sortie du métro!

En plus le soleil était au rendez-vous...en décembre!! :-)

Les seuls bémols, pour en donner quelques, c'était le prix qui était un tout petit peu élevé et le lit...je suis habitué à des matelas un peu plus mous (peut-être parce que le matelas de l'hôtel est tout neuf).

En tout cas, j'ai hâte de retourner à Madrid et j'espère que cela sera pour encore séjourner à l'hôtel Artrip.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l’hôtel Artrip.

Cela nous fait plaisir de voir que tous les petits détails qui sont importants pour nous, vous ont marqué, comme la décoration de nos chambres et l’accueil de notre personnel, qui met tout en œuvre pour que le client se sente bien et puisse se relaxer sans se soucier de rien.

Nous mettons beaucoup d'efforts dans la qualité du petit déjeuner et nous sommes ravis que vous l’ayez ressenti!

La localisation de notre hôtel est parfaite si vous voulez être dans un endroit calme tout en étant à 2 pas de l'action dans un quartier multiculturelle, vivant, historique, authentique et avec plein de personnalité !

Au plaisir de vous revoir bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Personnel accueillant très sympathique. chambre confortable restaurant, nourriture très bonne, petit déjeuner continental très bon,

La langue française n'est jamais un handicap à la réception

Hôtel à conseiller , neuf belle déco,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis sur que notre équipe sera ravie de savoir que vous avez passé un excellent séjour au sein de l’hôtel Artrip.

La nourriture et le petit déjeuner font partie intégrante de votre expérience ayant comme but de vous lancer sur une journée pleine d'énergie avec beaucoup de produits locaux et un magnifique café à disposition de nos hôtes.

Encore un grand merci pour ce commentaire très encourageant,

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à Madrid. Il est très bien situé pour visiter la ville et en même temps très calme. La décoration de l'hôtel est très chouette, la chambre familiale spacieuse, confortable et très propre. Rien à redire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour à l’hôtel Artrip grâce à son emplacement au centre-ville, la décoration, la tranquilité et propreté de nos chambres.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir,

Miguel Ángel Porras

Vous connaissez Artrip Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artrip Hotel

Adresse: Valencia, 11, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Lavapiés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Artrip Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artrip Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artrip Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.