“Les yeux fermés ....” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 458 hôtels à Madrid
“Les yeux fermés ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel choisi suite aux commentaires qui faisaient l'unanimité ... Et je confirme ....
Accueil chaleureux notamment Sarah qui parle très bien français et qui est d'excellent conseil pour les bonnes adresses à proximité de l'hôtel ... Chambre à la déco minimaliste (une suggestion : mettre une cloison pour sėparer l'espace nuit et l'espace douche/lavabo) , très bon petit déj (5€), très belle expo photos dans le hall.
15 mn de la gare Atocha, 2 mn d'une station de métro .... Très bien situé quant aux musées ...
Je reviendrai avec plaisir lors d'un prochain séjour ...

Séjour du mai 2014
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Nathalie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et particulièrement apprécié l’accueil chaleureux de notre personnel ainsi que notre délicieux petit déjeuner.
Sachez que vos commentaires nous sont précieux ; ils nous permettent de nous améliorer sans cesse afin de vous satisfaire au mieux.

Dans l’attente de vous revoir.

Très cordialement,

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

l'hotel est bien situé, non loin du triangle des musées (Thyssen/Prado/Reina Sofia à 10 mn à pied). L'accueil est d'une gentillesse remarquable (Sarah qui parle très bien français, mais aussi toutes les autres personnes que nous avons croisées). Ils sont très gentils avec les enfants : nous avions deux enfants de 1 et 3 ans avec nous, l'hotel leur a fait chauffer leur repas tous les soirs. La chambre n'est pas immense mais suffisante pour y mettre le lit double et deux lits simples pour les enfants. C'était une chambre avec douche, donnant sur la rue, mais les vitres sont épaisses et pas de problème de bruit. nous avons mangé plusieurs fois des tapas en bas de l'hotel, le bar à tapas est très bien. Au final, pas de défaut et vraiment une bonne expérience !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement avec votre adorable famille.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Effectivement, nous sommes situés à 10 minutes à pied du triangle des musées (Thyssen/Prado/Reina Sofia) mais aussi à tout près de la gare d’Atocha, ce qui rend notre localisation très accessible.

Nous sommes très contents d'apprendre également que vous avez apprécié votre chambre. Nous attachons beaucoup d'importance à en faire un lieu de quiétude dans un décor propice tant au travail qu'au repos.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour en couple de 2 nuits et 3 jours à Madrid en mai 2014.
J'ai choisis cet hôtel pour le rapport qualité prix que les commentaires exprimaient sur Tripadvisor.

A présent les plus de l'hôtel :
- Bonne situation géographique (environ 10 minutes à pied de la gare ATOCHA)
- Personnel fort agréable (mention spéciale pour SARAH qui était d'une accueil exceptionnelle et qui parlait très bien Français)
- Hôtel propre avec une chambre joliment décorée : moderne et épurée

Les moins de l'hôtel :
- Quartier dans lequel il est situé (certain diront que cela fait le charme de l'hôtel), à titre personnel, le soir je trouve qu'il y a une masse de personnes pas très fréquentables avec énormément de bruit...
- La chambre que l'hôtel nous avait attribué était assez petite (sans vraiment de salle de bains)
- La climatisation est très faible (je dirais même plutôt qu'il s'agit "d'air légèrement frais"), ce qui est un peu embêtant lorsqu'il fait plus de 30 degrés sur Madrid...

Mais en général l'hôtel est très satisfaisant, et le rapport qualité/prix est là.
Je conseil cet hôtel à toutes personnes qui souhaitent être de passage (quelques jours) et qui souhaitent pouvoir se déplacer facilement...

Merci ARTRIP !

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre en dernier étage lorsque la chaleur est présente...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Severine Nehman,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon séjour à l’hôtel Artrip et que vous avez apprécié la bonne situation géographique au centre-ville près de la gare d’Atocha, l’accueil de notre personnel et la décoration de nos chambres.

Merci également pour nous faire savoir vos remarques à propos de la climatisation, nous vous prions de croire que nous ferons part de vos commentaires à nos équipes afin de toujours améliorer le service proposé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Très cordialement,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous y avons passé une seule nuit car nous étions en transit à Madrid mais cet hôtel aurait mérité que nous y passions plusieurs jours. Une chambre spacieuse, un lit king size confortable, le tout dans une déco contemporaine et élégante et parfaitement au calme. Excellent accueil de Miguel le responsable de l’hôtel qui nous a en plus conseillé un petit bar/resto tapas à quelques dizaine de mètres de l’hôtel dans lequel nous avons très bien dîné pour un prix défiant toute concurrence. Petit déjeuner sympa dans une petite salle agréable. L’hôtel n'est pas forcement central cependant il est très pratique car proche de l'arrêt de la navette qui va de Atocha à l'aéroport. Bref, super établissement tenu avec simplicité et goût .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.
Nous voudrions aussi vous remercier pour vos commentaires très positifs concernant la commodité et tranquillité de nos chambres ainsi que les recommandations du restaurant que nous vous avons conseillé.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé notre petit déjeuner et l’emplacement de l’hôtel à quelques mètres de la gare d’Atocha.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au mois de mars 2014 et nous avons particulièrement apprécié la sympathie du personnel, en particulier de Sarah, qui nous a donné plein de conseils et qui a pris le temps de répondre à nos questions. Notre chambre était spacieuse, très propre, les lits confortables, et surtout parfaitement insonorisée. Nous n'avons rien entendu! Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir bien dormir après nos longues journées de visites et de shopping à Madrid. Bref, une très bonne adresse à Madrid!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier pour consacrer un peu de temps à écrire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour à l’hôtel Artrip grâce à l’accueil du personnel, le confort et l’efficace insonorisation de nos chambres.
Nous souhaitons énormément vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Séjour en famille très agréable dans une grande chambre à décoration moderne soignée avec quatre couchages de bonne qualité, le rapport qualité prix s'en trouve excellent, pas de vue mais très calme. Belle rénovation avec escalier à voir. Petit déjeuner simple mais suffisant à 5euros par personne. Personnel très chaleureux et serviable. Situation géo très bonne à 5 minutes du métro lavapies et proche de la gare, à 10 min de la galerie Reine Sophie et 20 min du Prado. On met 20-30 minutes en taxi pour l'aéroport. Quartier populaire métissé, calme, on peut facilement manger à proximité , magasins alimentaires à côté pour quelques courses à emporter, marché du rastro a 10min le dimanche.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Olivier,
L’équipe de l’hôtel Artrip vous remercie chaleureusement pour votre magnifique commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour à l’hôtel Artrip grâce à la qualité de nos couchages et la décoration de nos chambres intégrées dans une ambiance très calme.
Merci également pour vos comentaires très utiles et positifs concernants l’accueil de notre personnel et l’emplacement de l’hôtel au centre-ville, ce qui rend plus facile la visite de la ville.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très belle surprise à Madrid pour ce petit hôtel à l'accueil exceptionnellement sympathique... et vrai ! Nous avons beaucoup aimé le quartier qui n'est pas touristique, un peu artiste et bohème, "très mélangé" mais proche de tout : la gare d'Atocha, le musée Reina Sofia, la plaza del Sol. La suite junior était spacieuse, très bien aménagée, sans rien pour déranger l'œil, excellente literie, salle de bains à l'avenant. Seul petit bémol : aucune vue, à part celle sur le triste mur d'en face mais quelle tranquillité et c'est appréciable dans une ville où les habitants vivent beaucoup dehors. Petit déjeuner simple mais bon, j'ai regretté qu'il n'y ait pas de yaourt, c'est un détail. Un hôtel qui mérite beaucoup plus que ses deux étoiles !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miguel Ángel P, Propietario de Artrip Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Dayum,
Nous vous remercions de votre très gentil message et d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre établissement et nos services.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé notre accueil, le quartier òu se trouve notre hôtel en centre ville et le confort de nos chambres.

Nous tiendrons compte de vos remarques, très importants pour nous dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Salutations distinguées,

Miguel Ángel Porras García

Vous connaissez Artrip Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Artrip Hotel

Adresse : Valencia, 11, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Artrip Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artrip Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artrip Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.