“Hôtel proche du métro, rapidement en centre ville” 4 5 étoiles

Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas
1.0 sur 5 Hôtel   |   C Siena 10, 28027 Madrid, Espagne   |
Classé n°121 sur 458 hôtels à Madrid
France
“Hôtel proche du métro, rapidement en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel neuf, les chambres sont propres et la literie est bonne. Bien accueillis par Iban et les autres personnes. L'hôtel est à 100 mètres de la station de métro El Carmen qui permet de rejoindre le centre de Madrid en 15 minutes. L'aéroport n'est pas très loin.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel de construction récente, bien situé près d'une ligne de bus rapide pour le centre ville. La chambre est très propre, très concentrée aussi mais tout y est. Le personnel agréable et pro. WIFI dans les chambres et un ordinateur disponible à l'accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bonneval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel est situé près d'une station de métro d'où l'on peut accéder rapidement au centre de Madrid . Si on vient en voiture, il faut mieux réserver une place de parking car le stationnement est difficile dans le quartier.

vergt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nous avons séjourné 2 fois à une semaine d'intervalle dans cet hôtel. Chambres propres , agréables, très bien insonorisées car autoroute à proximité mais pas le moindre désagrément. Le personnel est rès sympa et souriant même si certains ne savaient pas parler français. Le petit déj est à volonté. En un mot cet hôtel est à recommander

Woippy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

hôtel calme situé à l'est de Madrid, proche de la station de métro El Carmen, bâtiment et installation neuves, accueil sympathique en langue française. service de petit déjeuner mais pas de repas ; restaurants très proches.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel dans la norme Ibis budget, neuf et central, le métro est à l'angle de la rue et l'on accède au centre de Madrid très rapidement, pour les amateurs les arènes sont à une station. Si vous êtes en voiture, ne pas hésiter à réserver le parking car les places ne sont pas nombreuses dans le quartier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai séjourné pendant un long week-end dans cet hôtel et j'en suis absolument ravie.
Le personnel est tout d'abord très sympathique et serviable, parles plusieurs langues donc aucune difficulté pour se faire comprendre.
La propreté des abords de l'hôtel, des espaces communs, de la salle de déjeuner comme celle des chambre était absolument irréprochable, et l'on ne vous presse pas 3h avant le jour de votre départ pour que vous libériez la chambre, comme il est malheureusement trop souvent le cas en France.
J'avais pourtant une chambre sur rue mais tout était très calme. Le quartier est très pratique car il y a tous types de commerces, et surtout l'on est à 2 pas de la station de métro (ligne 5), ce qui facilite vraiment les choses quand on vient en transport en commun. Il faut compter une demi-heure pour se rendre de l'aéroport de Barajas à l'hôtel.
Le petit déjeuner-buffet est typique de tous les hôtels Ibis Budget pour ce que l'on propose, et la salle est spacieuse, même en plein week-end il ne manquait pas de place.
Les chambres sont tout aussi typiques, l'avantage est les WC séparés de la douche, qui est assez spacieuse, et même lumineuse! Le lavabo fait parti de la chambre, et l'on a une table et siège pour servir de bureau. La télévision écran plat dont je n'ai pas beaucoup profité durant mon séjour offre une chaîne française pour ceux qui n'aiment pas être dépaysé! Il y a aussi de nombreuses prises de courant, utile pour pouvoir charger téléphones et ordinateur.
La literie est confortable, malgré des problèmes de dos je n'ai rien remarqué de particulier.
Les fumeurs y trouveront aussi leur compte vu qu'il y a des chambres qui leur sont réservées!
Il y a aussi la possibilité d'avoir le wifi dans les chambres, à un débit plus que correcte quand on a besoin de travailler sur son ordinateur, ce qui était mon cas, et j'étais même surprise que la connexion ne soit pas restreinte, car j'ai pu me servir de mon host, ce qui n'est pas souvent le cas dans les établissements offrant une connexion wifi en France.
Vraiment si j'ai à retourné à Madrid je choisirai sans hésitation cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas

Adresse: C Siena 10, 28027 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Classé n°121 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.