“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°121 sur 457 hôtels à Madrid

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet Ibis budget.
Qualité de la chambre et du service impeccable; à l'accueil la dame nous a bien détaillé la situation de l'hôtel à l'aide d'un plan et de son surligneur et nous a donné des conseils pour les visites.
La chambre était typique d'ibis budget, propre et confortable. Espace suffisant quand il ne s'agit que de se reposer le soir. Je joins des photos.

La bouche de métro est à une petite minute de l'hôtel, je n'ai jamais vu plus près lors de mes séjours chez Accor. Il y a aussi plusieurs bus pratiques (38, 106 et 146), n'hésitez pas à les emprunter, le 106 va jusqu'à centre commercial Alsatia, le 146 jusqu'en ville. Si vous arrivez en avion, le bus 200 relie la ligne 5 du métro qui n'est autre que celle qui passe par l'hôtel. Pas la peine de payer des suppléments aéroport avec ces lignes.

Il y a 2 supermarchés à 150m de l'hôtel, ouverts jusqu'à 22h en semaine, parfait pour des courses d'appoint.
Le petit déjeuner est basique mais pratique à 4,50€. Nous l'avons pris 2 fois sur les 4 matins. Il manquait de la pâte à tartiner aux noisettes (pour les gourmands!)

L'hôtel est bien insonorisé, nous étions au 3ème et dernier étage et n'avons jamais entendu nos voisins de couloir.

Nous sommes donc ravis de ce séjour et reviendrons sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel neuf, les chambres sont propres et la literie est bonne. Bien accueillis par Iban et les autres personnes. L'hôtel est à 100 mètres de la station de métro El Carmen qui permet de rejoindre le centre de Madrid en 15 minutes. L'aéroport n'est pas très loin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas

Adresse : C Siena 10, 28027 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Classé n°121 sur 457 hôtels à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.