“Simple et efficace” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon rapport qualité-prix pour un hôtel de chaine, près du métro, dans un quartier populaire, calme qui permet de voir la vie des habitants, l'accueil est très sympathique et le petit déjeuner est copieux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel pour une nuit, l'accueil était sympathique et on nous a trouvé une autre chambre sans souci ayant fait l'erreur de réserver pour une journée plus tard.
L’hôtel sent le propre et cela s'est vu dans notre chambre qui était nickel. La douche est assez spacieuse pour pouvoir s'essuyer dedans, il faut juste faire attention à ce que l'eau ne passe pas à travers la poignée creusée dans la séparation en verre. La porte des toilettes est simple aussi, sans fermeture. Pour ce qui est de la literie, le matelas était très confortable, agréable après une grande journée de marche; nous avons demandé une couverture supplémentaire et cela s'est fait sans problème. La télé capte 20 chaînes, dont une chaîne française d'informations.
Nous avons opté pour la formule petit déjeuner à 4€50, basique, mais il y a du choix et c'est bon.
Pour finir, l’hôtel est bien situé, juste à côté d'un petit supermarché et d'une station de métro et de bus qui mènent au parc du Retiro en prenant la ligne 146 avec le bus. Celui ci mène aussi à l'arrêt qui est desservi 24h/24 par la ligne express faisant des liaisons entre l'aéroport et le centre ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon rapport qualité prix. Idéal pour les voyageurs d'affaires. Juste pour passer une bonne nuit de sommeil après un salon, une réunion ou conférence. Petit -déjeuner simple mais complet
A recommander vivement. De plus le personnel parle Anglais et Français

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas

Adresse: C Siena 10, 28027 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N° 115 sur 453 hôtels à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Madrid Centro Las Ventas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.