“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Paseo del Prado

NH Collection Paseo del Prado a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Paseo del Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Canovas del Castillo, 4 | Barrio de Las Letras, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Gran Hotel Canarias) (Huertas)   |
Offres de l'hôtel
N° 52 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Baltimore, MD
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Super emplacement. Les chambres de l'hôtel qui donnent sur la cour étaient très tranquilles. J'ai adoré la salle de bains! Le petit déjeuner était excellent et le restaurant a une vue magnifique sur la rue et sur la place. Nous y reviendrions sans hésiter.

Beverley
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Il est extrêmement bien situé, tout près du musée du Prado et du musée Thyssen. Il est à seulement 5 minutes de marche du quartier historique et de la Plaza Santa Ana et à 10 minutes de la Plaza Mayor.
Il offre un excellent rapport qualité/prix: c'est un hôtel de qualité à prix raisonnable. Je ne pense pas que nous puissions trouver mieux à Madrid à moins de 120 euros la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

très bon rapport qualité/prix , des prestations globales au dessus de la norme en regard du prix et du niveau de l'hotel

• a aimé — le grand miroir dans la chambre
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
Washington, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

Super bien situé, à 10 minutes à pied de la gare. Hôtel de grande qualité, propre et proche à pied de sites touristiques et de bons restaurants. Directement en face du Prado et sur une ligne de bus. La salle de bains était fabuleuse avec une douche, des sorties de bain et des chaussons excellents. J’y retournerai certainement.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2006

J’ai passé le weekend dernier, le 17 et 18 février, dans cet hôtel et je m’y suis bien plue. Nous avons eu un bon prix avec Octopustravel et les deux nuits ne nous ont coûté que 175 euros avec un super petit déjeuner inclus. L’emplacement était extra : il donnait sur un parc charmant et il y avait un arrêt pour le bus touristique « Madrid Vision » juste devant l’hôtel. J’ai surtout aimé le marbre vert de la salle de bains ; c’était très original. Aussi, l’emplacement est parfait pour les amoureux des musées comme la majorité d'entre eux se trouve proche à pied de l’hôtel. J’y retournerai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Collection Paseo del Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Paseo del Prado

Adresse: Plaza Canovas del Castillo, 4 | Barrio de Las Letras, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Gran Hotel Canarias)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°27 des hôtels d'affaires à Madrid
N°35 des hôtels familiaux à Madrid
N°38 des hôtels de luxe à Madrid
N°66 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Paseo del Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, LateRooms, HotelTravel.com, Hotels.com, NHHotels, Cancelon, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Paseo del Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Paseo Del Prado Madrid
Gran Canarias Madrid
Hotel Nh Paseo Del Prado Madrid
Gran Hotel Canarias
Gran Canarias Hotel Madrid
Nh Paseo Del Prado Hotel Madrid
Nh Hotels Madrid
Nh Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Paseo del Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.