“Hôtel bien placé au centre de Madrid” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Paseo del Prado

NH Collection Paseo del Prado a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Paseo del Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Canovas del Castillo, 4 | Barrio de Las Letras, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Gran Hotel Canarias) (Huertas)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 69 sur 453 hôtels à Madrid
“Hôtel bien placé au centre de Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Madrid juste à côté de la Plaza Santa Ana.
Bon rapport qualité prix.
Les chambres ne sont pas très grande mais confortables.
Le petit déjeuner est très bien même si la salle à manger est au sous sol.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

j'ai trouvé un hôtel comme je les aime, à taille humaine. Chambres propres, salles de bains agréables, personnels adorables et professionnels, bon petit déjeuner, emplacement parfait si l'on veut faire les grands musés de la capitale espagnole. Je le recommande avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Pour moi il n'y a pas photo, des que je vais a Madrid je descend systématiquement dans cet hôtel qui est très bien situé, très bien tenu avec des services au top.
Les chambres sont très belles et une mention spéciale pour le petit déjeuner, soit un peu cher mais très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

On ne peut pas rêver emplacement plus parfait : à deux pas du Prado et de Thyssen Bornemisza, à 10 minutes de Reina Sofia.. L'hôtel, bâti en 1904, a su rester "dans son jus" : atmosphère intacte du hall et du lobby, voire des chambres (un peu petites, mais avec une très belle vue). Le personnel est d'une extrême gentillesse, à commencer par les concierges qui se chargent entièrement de toutes lesdémarches internet pour réserver dans les musées ou enregistrer les billets d'avion. Le petit déjeuner est excellent et le room service très rapide et efficace.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Orienté dans cet hôtel suite au surbooking du Radisson blu, nous avons regretté de ne pas avoir réservé cet hôtel plutôt que le Radisson
- Nous avons eu une chambre avec vue sur la fontaine au 1er étage et contrairement au commentaire précédent, aucun bruit de la rue ne filtre (c’était pourtant weekend de pâques avec animation au pied de l’hôtel)
- La décoration est kitch, mais je pense que ça peut plaire à certain
- Le personnel est très sympathique et très à l’écoute (pourtant nous n’étions pas tellement de bonne humeur vu les circonstances)
- Le petit déjeuner est extraordinaire : beaucoup de choix et du personnel à votre service pour faire des omelettes ou autres spécialités.
Par rapport à notre choix d’origine le Radisson blu pour son jacuzzi (sans intérêt vu qu’il est froid), toutes les prestations sont de meilleures qualités dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

A dix minutes à pied de la Puerta del Sol, quinze de la Plaza del Oriente. On traverse la rue et nous voilà au Museo del Prado. La gare Atocha est aussi tout pres.Tout se fait donc à pied.
La chambre 309 était juste assez grande et confortable comprenant télé et mini-bar. Salle de bain complete avec une super douche, bidet, sechoir cheveux et mirroir grossissant. Oubliez le déjeuner à 25 euros puisqu'il est impossible de ne pas trouver mieux alentour. Le personnel de la réception à toujours été courtois et disposé à nous aider.
Les nuits étaient calmes. Le systeme de ventilation ne semblait plus répondre et nous avons dû ouvrir la fenêtre pour rafraichir la chambre puisqu'il y faisait 24C en novembre.
Nous avons fait un suber séjour à Madrid et cet hôtel y a grandement contribué.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Je vous recommande cet hotel si vous souhaitez un hotel particulièrement bien placé et d'un bon rapport qualité prix (125 €/nuit pour 2 en septembre). Pour une chambre avec vue sur la Place/Paseo, il faudra certainement payer plus cher et cela risque d'être plus bruyant. Tout est question de choix !
Description :
L'emplacement est excellent : au centre de tout ! (Prado juste en face, Musée Van Thyssen sur la même place, Gran via à 5 mn, Puerta Del Sol...).
Quand vous arrivez, le service est réduit : pas de bagagiste pour vous aider, 2 personnes à l'accueil pas forcément très éfficaces pour vous enregistrer.
Il y a deux ascenseurs que vous passez votre temps à attendre : autant prendre les escaliers !
Nous sommes venus à 2 couples pour 5 nuits. J'ai donc pu voir 2 chambres : 207 et 208.
Dans chacune d'elle, la vue donnait sur un puit de lumière. Le jour n'arrivait pas à se frayer un passage jusqu'à la chambre. Même par un jour de plein soleil, l'ambiance était déprimante !
Les chambres étaient minuscules : la porte grande ouverte est à 5 cm du lit, lui même entouré de 2 petites tables de nuit, ce qui vous laisse imaginer la largeur de la pièce. Le plafond étant très haut (à plus de 3m) l'impression d'étroitesse est encore plus forte (+ très sombre). Dans un recoin, car il y toujours des recoins dans les chambres visitées, se trouve un petit bureau.
En revanche, les salles de bains sont spacieuses et assez modernes, mais les canalisations, mal faites sentent souvent mauvais.
Par contre, j'ai trouvé la décoration très réussie. Le mur de fond (tête de lit) était sobrement peint d'une ramure de plante exotique, très sobre sur ce grand support. Le tapis, très épais, est tissé avec des motifs de plantes immenses et éparses, Ce n'est pas répétitif, pas étouffant, on sent que cela a été commandé spécialement pour l'hotel et donne une impression de haut de gamme.
Nous n'avons été dérangés par aucun bruits pendant notre séjour (5 nuits), seules les odeurs de la salle de bain et l'obscurité de la chambre nous ont vraiment dérangé.
Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner sur place. Le Star Buck Café dans l'hotel était bien moins coûteux. Si vous souhaitez un petit déjeuner espagnol, il y a des cafés tout autour.
Le Wifi était assez lent, personnellement, le choix de Starbuck n'était pas qu'alimentaire, leur accès WIFI était très pratique et gratuit !
Le restaurant de l'Hotel était tout à fait excellent pour des Tapas revus et visité au gout du jour ! Si vous descendez dans cet hotel, je vous recommande donc de passer par son restaurant au moins une fois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Radisson Blu Hotel, Madrid Prado
N° 16 sur 453 à Madrid
Catalonia Las Cortes
Catalonia Las Cortes
N° 5 sur 453 à Madrid

Vous connaissez NH Collection Paseo del Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Paseo del Prado

Adresse: Plaza Canovas del Castillo, 4 | Barrio de Las Letras, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Gran Hotel Canarias)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Madrid
N°26 des hôtels familiaux à Madrid
N°46 des hôtels de luxe à Madrid
N°77 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Paseo del Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, NHHotels, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Lastminute, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Paseo del Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Paseo Del Prado Madrid
Gran Hotel Canarias
Nh Paseo Del Prado Madrid
Gran Canarias Hotel Madrid
Gran Canarias Madrid
Nh Paseo Del Prado Hotel Madrid
Nh Hotels Madrid
Nh Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Paseo del Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.