“Près du Prado” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Paseo del Prado

NH Collection Paseo del Prado a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Paseo del Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Canovas del Castillo, 4 | Barrio de Las Letras, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Gran Hotel Canarias) (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°51 sur 457 hôtels à Madrid
Montréal, Canada
“Près du Prado”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les chambres sont un peu défraichi (tapisserie et tenture) mais en général, la chambre est agréable. Le petit déjeuner buffet était immense et enfin de bon croissant. Demander une chambre avec vue sur la fontaine de Neptune (beau spectacle). La chambre était très bien insonorisé. Les autres chambres donnent sur un mur. La situation de l’Hôtel est idéal pour visiter le musé du Prado et le par Reitro et Botanique à 5 minutes. Tout près de plusieurs rue où manger des Tapas. La gare ferroviaire ainsi que la navette pour l’aéroport à 5 minutes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Madrid juste à côté de la Plaza Santa Ana.
Bon rapport qualité prix.
Les chambres ne sont pas très grande mais confortables.
Le petit déjeuner est très bien même si la salle à manger est au sous sol.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

j'ai trouvé un hôtel comme je les aime, à taille humaine. Chambres propres, salles de bains agréables, personnels adorables et professionnels, bon petit déjeuner, emplacement parfait si l'on veut faire les grands musés de la capitale espagnole. Je le recommande avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Pour moi il n'y a pas photo, des que je vais a Madrid je descend systématiquement dans cet hôtel qui est très bien situé, très bien tenu avec des services au top.
Les chambres sont très belles et une mention spéciale pour le petit déjeuner, soit un peu cher mais très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

On ne peut pas rêver emplacement plus parfait : à deux pas du Prado et de Thyssen Bornemisza, à 10 minutes de Reina Sofia.. L'hôtel, bâti en 1904, a su rester "dans son jus" : atmosphère intacte du hall et du lobby, voire des chambres (un peu petites, mais avec une très belle vue). Le personnel est d'une extrême gentillesse, à commencer par les concierges qui se chargent entièrement de toutes lesdémarches internet pour réserver dans les musées ou enregistrer les billets d'avion. Le petit déjeuner est excellent et le room service très rapide et efficace.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Orienté dans cet hôtel suite au surbooking du Radisson blu, nous avons regretté de ne pas avoir réservé cet hôtel plutôt que le Radisson
- Nous avons eu une chambre avec vue sur la fontaine au 1er étage et contrairement au commentaire précédent, aucun bruit de la rue ne filtre (c’était pourtant weekend de pâques avec animation au pied de l’hôtel)
- La décoration est kitch, mais je pense que ça peut plaire à certain
- Le personnel est très sympathique et très à l’écoute (pourtant nous n’étions pas tellement de bonne humeur vu les circonstances)
- Le petit déjeuner est extraordinaire : beaucoup de choix et du personnel à votre service pour faire des omelettes ou autres spécialités.
Par rapport à notre choix d’origine le Radisson blu pour son jacuzzi (sans intérêt vu qu’il est froid), toutes les prestations sont de meilleures qualités dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

A dix minutes à pied de la Puerta del Sol, quinze de la Plaza del Oriente. On traverse la rue et nous voilà au Museo del Prado. La gare Atocha est aussi tout pres.Tout se fait donc à pied.
La chambre 309 était juste assez grande et confortable comprenant télé et mini-bar. Salle de bain complete avec une super douche, bidet, sechoir cheveux et mirroir grossissant. Oubliez le déjeuner à 25 euros puisqu'il est impossible de ne pas trouver mieux alentour. Le personnel de la réception à toujours été courtois et disposé à nous aider.
Les nuits étaient calmes. Le systeme de ventilation ne semblait plus répondre et nous avons dû ouvrir la fenêtre pour rafraichir la chambre puisqu'il y faisait 24C en novembre.
Nous avons fait un suber séjour à Madrid et cet hôtel y a grandement contribué.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Collection Paseo del Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Paseo del Prado

Adresse: Plaza Canovas del Castillo, 4 | Barrio de Las Letras, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Gran Hotel Canarias)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°23 des hôtels d'affaires à Madrid
N°37 des hôtels de luxe à Madrid
N°39 des hôtels familiaux à Madrid
N°58 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Paseo del Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Voyages SNCF, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Paseo del Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Paseo Del Prado Madrid
Gran Canarias Madrid
Hotel Nh Paseo Del Prado Madrid
Gran Hotel Canarias
Gran Canarias Hotel Madrid
Nh Paseo Del Prado Hotel Madrid
Nh Hotels Madrid
Nh Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Paseo del Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.