“Déçus” 2 5 étoiles
Avis sur NH Collection Paseo del Prado

NH Collection Paseo del Prado a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Paseo del Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Canovas del Castillo, 4 | Barrio de Las Letras, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Gran Hotel Canarias) (Huertas)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 53 sur 456 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est excellent, surtout si vous avez réservé une chambre vue sur la place (attention 15€ supp.)

A part cet unique point positif, les chambres sont extrêmement petites! Les murs sont sales! Et le lit....... Une torture tellement il était dur!!

Nous avions réservé cet hôtel grâce aux excellents souvenirs culinaires de son restaurant "estado puro" .... Hélas il a changé ... Nourriture moins bonne, service lent, facture bien chère.......

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
María Q, Director de Recepción de NH Collection Paseo del Prado, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire connaître votre opinion sur nos services.
Nous avons lu attentivement votre commentaire et tenons à vous informer que le bâtiment qui abrite l'Hôtel est un ancien palais de 1904.
Pour cette raison, les chambres standard sont entre 20 et 25 m2 et sa distribution est irrégulière, ne pas être un nouveau bâtiment sans histoire et non réglementée par le patrimoine.
Comme d'autres hôtels dans la Plaza de Canovas del Castillo, toutes les chambres ne peuvent avoir une vue panoramique de la place et pour cette raison, les chambres qu’ont vue, ils ont un petit supplément. C'est quelque chose qui ne se produit que dans l'industrie de l'hôtel, également à bord des navires de croisière, les compagnies aériennes de la classe Business, des événements de soccer, etc ...
Nous regrettons que la qualité haut de gamme de matelas (Flex) nous avons récemment remplacé (Août 2014) n'ont pas été à son goût .La dureté du matelas est personnelle et subjective. Je réitère mes remerciements pour votre opinion honnête.
Nous apprécions votre expérience dans Estado Puro et note pour améliorer
Je vous prie de nous l'occasion de montrer qu'il s'agissait d'un événement unique, lors de votre prochaine visite à Madrid, informer votre réservation à Estado Puro dans l'e-mail:
nhpaseodelprado@nh-hotels.com
Je reste à votre disposition pour tout ce que vous devrez peut-être

Merci beaucoup et meilleures salutations,

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

cet hôtel est idéalement situé entre 3 et 15 minutes maxi des sites incontournable de Madrid. Notre grande chambre au 5 !ème avec vue sur la Fontaine Neptune vraiement cool (fenêtre fermée) Petit déjeuné d'un bon niveau.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

cet hôtel est idéalement situé pour qui veut faire les musées, il suffit de traverser la route pour le Prado et le Thyssen, Sainte Sofia est à moins de 10 minutes. La chambre qu’on nous a d’abord attribué était d’une tristesse à mourir, pas de lumière naturelle, présence d’une fenêtre donnant sur un mur, et petite. Nous avions pourtant réservé depuis plusieurs mois. A moins de vouloir déprimer il n’était pas envisageable de rester 5 jours dans une telle chambre. L’hôtel devrait prévenir qu’une grande partie de ses chambres sont ainsi (sans lumière). On nous a changé de chambre mais moyennant un supplément, la nouvelle bien que petite était plus agréable et jouissait d’une belle vue sur la fontaine Neptune. Il faut savoir que les lits ne sont pas très larges (160), cela surprend aujourd’hui dans cette catégorie d’hôtel, il en existe des plus larges dans certaines chambres (des amis en ont bénéficié). La déco des chambres est très sombre murs gris et ne convient pas à des chambres de cette taille, un relooking avec des teintes claires serait souhaitable. Le service est inégal d’une chambre à l’autre, nos amis ont bénéficié d’un plateau de courtoisie avec des chocolats, nous avons demandé pourquoi nous n’en avions pas eu. C’était un oubli cependant jamais réparé après 3 demandes.présence d’une cafetière mais pas de bouilloire pour le thé. Le petit déjeuner est bien le personnel est plus ou moins efficace, il faut commander les oeufs et à chaque fois nous avons du les réclamer et attendre une vingtaine de minutes.il ne faut pas avoir prévu de visites. les oeufs coque arrivent durs, et les oeufs brouillés se transforment en omelette.
Le personnel à la réception très aimable ne parle pas du tout français. le restaurant attenant à l’hôtel (Estando puro) est très bien et propose des tapas revisités, ils n’acceptent pas de réservation même si on est client de l’hôtel, il faut parfois attendre.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la place ( fontaine Neptune)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet établissement est idéalement situé à deux pas de tous les musées principaux de Madrid. 10 minutes à pieds pour le Reina Sofia au plus loin, c'est dire...les autres sont pratiquement à la porte de l'hôtel. 30 minutes à pieds pour la Plaza Major. La réception et le lobby sont superbes et le mobilier très trendy. Le petit déjeuner buffet est incontestablement le point fort de l'hôtel avec une profusion de produits. Cependant, le véritable point noir de l'hôtel est constitué par ses chambres sur l'arrière qui sont d'une taille minuscule (alors que les salles de bain sont très vastes) et qui donnent toutes, de façons biscornues (des piliers sont au milieu des chambres), sur des courettes sombres et dont la proximité avec les voisins empêche d'ouvrir les rideaux. Vous vivrez donc dans le noir pendant votre séjour. Il faut le savoir à la réservation. Rien n'indique dans le prix que ces chambres sont moins chères que les autres. Je pense qu'une bonne rénovation des chambres sur l'arrière (avec un autre architecte) s'impose. Sinon, tout le reste est très bien.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement les chambres sur rue (même si elles sont plus bruyantes) vous profiterez d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bel hôtel à l'allure un peu vieillotte d'extérieur mais d'excellente qualité une fois entré ! Personnel accueillant, serviable et efficace, belles chambres de taille agréable, salle de bain en marbre.
Etre si près du Prado et d'autres grands musées est un plus. Distance raisonnable vers plein d'autres monuments de la ville.

Astuce pour la chambre : Vue rue et à partir du 3e !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les chambres sont un peu défraichi (tapisserie et tenture) mais en général, la chambre est agréable. Le petit déjeuner buffet était immense et enfin de bon croissant. Demander une chambre avec vue sur la fontaine de Neptune (beau spectacle). La chambre était très bien insonorisé. Les autres chambres donnent sur un mur. La situation de l’Hôtel est idéal pour visiter le musé du Prado et le par Reitro et Botanique à 5 minutes. Tout près de plusieurs rue où manger des Tapas. La gare ferroviaire ainsi que la navette pour l’aéroport à 5 minutes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Madrid juste à côté de la Plaza Santa Ana.
Bon rapport qualité prix.
Les chambres ne sont pas très grande mais confortables.
Le petit déjeuner est très bien même si la salle à manger est au sous sol.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Collection Paseo del Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Paseo del Prado

Adresse: Plaza Canovas del Castillo, 4 | Barrio de Las Letras, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Gran Hotel Canarias)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Madrid
N°38 des hôtels familiaux à Madrid
N°38 des hôtels de luxe à Madrid
N°64 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Paseo del Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Sabre Hospitality Solutions, NHHotels, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Paseo del Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Paseo Del Prado Madrid
Gran Canarias Madrid
Hotel Nh Paseo Del Prado Madrid
Gran Hotel Canarias
Gran Canarias Hotel Madrid
Nh Paseo Del Prado Hotel Madrid
Nh Hotels Madrid
Nh Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Paseo del Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.