“très bon rapport qualité /prix” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Paseo del Prado

NH Collection Paseo del Prado a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Paseo del Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Canovas del Castillo, 4 | Barrio de Las Letras, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Gran Hotel Canarias) (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 51 sur 457 hôtels à Madrid
paris
“très bon rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

très bon rapport qualité/prix , des prestations globales au dessus de la norme en regard du prix et du niveau de l'hotel

• a aimé — le grand miroir dans la chambre
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Washington, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

Super bien situé, à 10 minutes à pied de la gare. Hôtel de grande qualité, propre et proche à pied de sites touristiques et de bons restaurants. Directement en face du Prado et sur une ligne de bus. La salle de bains était fabuleuse avec une douche, des sorties de bain et des chaussons excellents. J’y retournerai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2006

J’ai passé le weekend dernier, le 17 et 18 février, dans cet hôtel et je m’y suis bien plue. Nous avons eu un bon prix avec Octopustravel et les deux nuits ne nous ont coûté que 175 euros avec un super petit déjeuner inclus. L’emplacement était extra : il donnait sur un parc charmant et il y avait un arrêt pour le bus touristique « Madrid Vision » juste devant l’hôtel. J’ai surtout aimé le marbre vert de la salle de bains ; c’était très original. Aussi, l’emplacement est parfait pour les amoureux des musées comme la majorité d'entre eux se trouve proche à pied de l’hôtel. J’y retournerai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Collection Paseo del Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Paseo del Prado

Adresse: Plaza Canovas del Castillo, 4 | Barrio de Las Letras, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Gran Hotel Canarias)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°23 des hôtels d'affaires à Madrid
N°37 des hôtels de luxe à Madrid
N°39 des hôtels familiaux à Madrid
N°59 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Paseo del Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Paseo del Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Paseo Del Prado Madrid
Gran Canarias Madrid
Hotel Nh Paseo Del Prado Madrid
Gran Hotel Canarias
Gran Canarias Hotel Madrid
Nh Paseo Del Prado Hotel Madrid
Nh Hotels Madrid
Nh Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Paseo del Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.