“communication envers la clientèle à améliorer” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Petit Palace Lealtad Plaza

Hotel Petit Palace Lealtad Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Petit Palace Lealtad Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Antonio Maura, 5, 28014 Madrid, Espagne (Paseo del Prado)   |
N° 83 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“communication envers la clientèle à améliorer”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Difficile de juger de la qualité de cet hôtel puisque nous à peine arrivés, nous avons immédiatement été redirigés vers un autre établissement du groupe quelques pâtés de maisons plus loin, sous prétexte qu’il y avait un souci avec la chambre.
Nous nous sommes donc retrouvés dans un hôtel que nous n’avions pas choisi, avec vue sur le parc del Retiro, mais aussi sur une avenue très bruyante.
N’aimant pas être mis devant le fait accompli, le minimum du respect envers la clientèle étant de la prévenir à l’avance, nous n’y retournerons pas et ne le recommandons à personne.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Tout est dit dans le titre. Avoir du calme dans une grande ville est déjà LE LUXE. Les chambres ne sont pas immenses mais de grandeur suffisante, la déco est moderne, et l'immeuble, si il est ancien semble avoir été intégralement refait récemment. Seule critique: nous avions deux chambres dont la 508 dans laquelle on entendait à intervalle régulier un bruit de ventilation ou de machinerie.
A l'écart des endroits animés, des bars à tapas et autres activités noctures qui font le charme de Madrid mais sans que cela ne soit dérangeant car accès en taxi rapide ou à pied en quelques minutes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beatriz C, Online Sales Department de Hotel Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!

Merci encore pour votre temps.

Cordialement.
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

On a passé un super week-end en plein centre de Madrid.
L'hôtel était tout neuf à la fois très design et dans un bâtiment historique.
On était idéalement placé, à 2 pas des musées Prado et Thyssen.
On a aussi bien pu profiter le samedi soir de la place Santa Ana avec le quartier animé de Las letras juste à côté.
Rien à redire sur la chambre, tout était nickel et le buffet du ptit déj super aussi!
Le dimanche après-midi on a pu prendre un bon bol d'air au parc du Retiro (le Central Parc de Madrid pour ceux qui connaissent pas) il est à 100m.
Bref que du plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beatriz C, Online Sales Department de Hotel Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher client;

Nous sommes heureux que vous passiez un agréable week-end à Madrid. Comme vous le dites, l'hôtel est situé à quelques mètres de grand et beau parc du Retiro et les musées de la ville et du centre-ville. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Cordialement
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'aurai aimé être la première à donner mon avis sur cet hôtel... Mon mari et moi avons réservé une chambre pour le week-end de fin septembre et nous avions choisi pour son emplacement proche du PRADO et du musée de la Reine Sofia . Arrivés sur place , nous avons eu la stupeur de constater que l'hôtel était en pleins travaux et inhabitable!!. À la réception , on nous a annoncé que nous serions logés dans un autre hôtel de la chaîne. On nous a montré sur le plan cet autre "petit palace" sur calle Serena . Or arrivés sur place, nous avons constaté que cet hôtel était bien plus loin que prévu, très excentré par rapport à ce que nous souhaitions , que les chambres étaient sales et petites... Bref,catastrophique pour un court week-end dans la ville......

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beatriz C, Online Sales Department de Hotel Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Chèr client,

Nous somme vraiment navré par rapport á ce qui c’est passé lors de son arrivé à l’hôtel Lealtad Plaza le vendredi 28 septembre.

Le jour de l’ouverture de l’hôtel, ils nous ont communiqué depuis l’entreprise de travaux ( compagnie externe de l’hôtel) qu’il y aurait des services pas disponibles à l’hôtel pour ce jour-ci.

À ce moment là, on a preferé vous hébérger dans un autre hôtel de la compagnie High Tech Hoteles, l’hôtel Petit PAlace Embassy, pour vous éviter des posibles dérrangement pour la manque des services. Cet hôtel est situé dans la rue de Serrano, la meilleur rue de Madrid, qui resemble à la Rue Faubourg Saint Honore de Paris, et qui est à moins de 500 metres de l’hôtel Lealtad Plaza oú vous aviez réservé.

Notre principal objective est donner aux clients la chambre souhaité , mais on est toujours receptive aux demandes des notre clients pour leur faire une agreable séjour.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le rétard des quelques services dans l’hôtel Lealtad Plaza.

Nous esperons vous revoir bientôt .
Mes salutations distinguées.

Vous connaissez Hotel Petit Palace Lealtad Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Petit Palace Lealtad Plaza

Adresse: Calle Antonio Maura, 5, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Paseo del Prado
N° 83 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Petit Palace Lealtad Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Agoda, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Petit Palace Lealtad Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Petit Palace Lealtad Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.