“Hôtel situation parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Petit Palace Lealtad Plaza

Hotel Petit Palace Lealtad Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Petit Palace Lealtad Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Antonio Maura, 5, 28014 Madrid, Espagne (Paseo del Prado)   |
N° 83 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Biarritz, France
“Hôtel situation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Hôtel réservé pour le marathon de madrid, situé à 2 pas du parc du Retiro très agréable
Donc à 2 pas de l'arrivée du Marathon, et à quelques centaines de mètres du départ, place des cibelles
Confort dans les chambres, petit déjeuner parfait
Personnel peu souriant malgré tout, c'est à mon sens le seul point négatif

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JoséM S, General Manager de Hotel Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Chère Mariece64:

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire des plus élogieux.
Je remarque avec joie et remercie d'avance vos compliments vis à vis de nos services, notre localisation et notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux prochainement à l’hôtel Petit Palace Lealtad Plaza.

Bien Cordialement,

Manager

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Hôtel situé à proximité de la gare d Attocha et du parc Retiro . La chambre était bien décorée, la salle de bain agréable et complète avec les produits de toilette nécessaires. Le petit déjeuner réunissait tout ce qu'il faut pour nous satisfaire. La propreté des lieux est sans reproche.
Situation de l hôtel centrale à proximité de tout.

Astuce pour la chambre : Chambres dans les étages
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
JoséM S, General Manager de Hotel Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Chére MoniqueJ:

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié à la fois le emplacement de l’hôtel, la chambre et notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Petit Palace Lealtad Plaza.

Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Hélas, cet hôtel est extrêmement bien placé... Oui, hélas, car il faut bien en justifier le prix. Tout commence par un chec-in de plus de 30 minutes (le temps de recopier les informations des 4 cartes d'identité en tapant à vitesse réduite). Puis la chambre réservée où notre chambre familiale 4 lits simples (spécifiquement réservée et bien reprécisée dans les commentaires à l'hôtel) s'avère être une chambre avec un lit double et canapé lit convertible (super : les deux enfants font 1,76m et 1,83m...). L'hôtel est à première vue designe et moderne (c'est un Petit Palace "High Tech" tout de même...). Mais ici tout est frime, tape à l'oeil et esbrouffe : les peintures mal faites, le mobilier bas de gamme et la douche encore garnie de restes de protections plastique...
Mais le pire est à venir, car en cette nuit du 1er novembre, il va falloir dormir dans cette chambre au parquet qui craque. Et là, ça devient terrible. Le lit (ainsi que le canapé) sont durs comme du marbre, on se gèle (pas de couvertures) et les oreillers sont plats comme des limandes... Le lendemain nous aurons tous le cou bloqué et le dos en compote. Evidemment le canapé lit était trop petit pour mes grands enfants... Les appareils "high tech" (traduire la TV et le socle à Ipad/Ipod) font tellement de lumière qu'on baigne dans un halo bleu très désagréable et impossible à éteindre. Aucune intimité puisque la porte de la salle de bains est une porte en verre du genre porte de douche (sympa pour les WC...). Bilan, nous nous sommes tous retournés sur nos "matelas" toute la nuit quand tout à coup...vers 7 heures.... Musique d'ambiance dans le couloir !!! La porte de séparation avait été soigneusement bloquée afin que nous puissions profiter de cette douce ambiance lounge...
Quelle horreur, la pire nuit jamais passée (infligée ?) dans un hôtel je crois. Et pour un tarif quand même conséquent... Le petit déjeuner fut bon, mais accrochez vous à vos assiettes et couverts car le personnel est bien pressé de tout vous enlever. Ils sont très gentils mais un peu novices, je pense.
Je ne recommande pas cet hôtel ah non ! Faites moi plaisir : allez ailleurs !!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
PPalaceLealtad, Manager de Hotel Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher Odile,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié à la fois le emplacement de l’hôtel et notre petit déjeuner.

Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives concernant pour améliorer le service, Vos commentaires sont très importants car ils nous permettent d’améliorer quotidiennement notre qualité de service et je vous présente toutes nos excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Bien Cordialement,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit en famille dans cet hôtel. Très bon accueil dès la réception. Chambre très spacieuse et très propre. Salle de bain moderne avec douche italienne. Bonne literie, sauf le canapé-lit des enfants, très dur à leur avis.
Seul bémol, forte odeur de tabac qui venait de la tuyauterie dans la salle de bain. Mais la porte fermée on ne sentait rien dans la chambre. L'air conditionné aussi faisait un peu trop de bruit à notre avis. Nous avons juste allumé en journée et laisser éteint la nuit.
Petit déjeuner très copieux et plus que satisfaisant.
Hôtel très bien situé, on peut aller au centre à 10 minutes à pied.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PPalaceLealtad, Manager de Hotel Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chère Belitaaspelt:

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Petit Palace Lealtad Plaza.

Vos commentaires sont très importants car ils nous permettent d’améliorer quotidiennement notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour á Madrid!

José M Sánchez
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

D'un bon rapport qualité prix surtout dans un quartier tranquille à 2 pas d'un magnifique parc et du musée du Prado . Une fois la voiture garée au parking municipale, tout se fait à pieds...
Parking: 19euros au lieu de 31...
Une chambre de petite taille très bien agencée (préférez les étages supérieurs pour bénéficier de la lumière), mais une porte de salle de bains design en verre et sans étanchéité ne bénéficiant pas del'intimité nécessaire (vu que les toilettes se trouvent dans la salle de bains.....)
Excellent petit déjeuner varié et différent chaque jour...
À recommander

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs car de nombreuses chambres donnent sur une cour et le soleil ne parvient pas à...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PPalaceLealtad, Manager de Hotel Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Hgdeln

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Petit Palace Lealtad Plaza Hotel.

C’est un réel plaisir de lire des commentaires si positif, nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois le confort de votre chambre et l'emplacement et la situation de l'hôtel.

Vos compliments sur notre petit déjeuner seront transmis à notre maître qui se fera un plaisir de les partager avec toute son équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Cucq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

hôtel bien situé , chambre très correct , pas très grande mais propre , salle de bains correct, il est donné pour un 3 étoiles , bon ?? par contre petit déjeuner très bien et copieux, personnel peux améliorer son amabilité et sa serviabilité , un petit effort serait le bien venu , et compléterait le bon opinion de cet hôtel . je conseillerais cet hôtel , en bon rapport qualité prix et surtout pour son emplacement , qui vous permet de visiter tout Madrid a pieds sans problème, cout du taxi aéroport hôtel 20e environ .

Astuce pour la chambre : en clair , c'est un hôtel correct , et surtout bien placé pour visiter Madrid . on peu le consei...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PPalaceLealtad, Manager de Hotel Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Pierre,

Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives concernant pour améliorer le service .

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Séjour Parfait, personnel attentionné, récemment refait il bénéficie de tout le confort attendu. Une chambre familiale de belle taille bien équipée. Le quartier est très bien calme et chic. Le parc juste a cote permet d'aller courrir le matin pendant que les enfants se réveillent ou d'aller faire de la barque en fin d'après midi sur le bassin. Le petit déjeuner est excellent et généreux.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PPalaceLealtad, Gerente de Hotel Petit Palace Lealtad Plaza, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Dentbleu,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience au Petit Palace Lealtad Plaza.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et la serviabilité de nos équipes.
C'est un réel plaisir et encouragement de recevoir de tels compliments.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Madrid.

Petit Palace Lealtad Plaza

Vous connaissez Hotel Petit Palace Lealtad Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Petit Palace Lealtad Plaza

Adresse: Calle Antonio Maura, 5, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Paseo del Prado
N° 83 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Petit Palace Lealtad Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Petit Palace Lealtad Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Petit Palace Lealtad Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.