“taverne de quartier typique madrilène” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 48 sur 7 365 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : USD 11 - USD 17
Cuisines : Bar à bières, Méditerranéenne, hamburgers, Brasserie
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Bruxelles
“taverne de quartier typique madrilène”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Menu réduit à des hamburguers et tostas : exellelentes ! tostas fraîchement préparées, produits de bonne qualité, nous avons préférés les hamburguers et sommes revenus deux fois dans ce restau dans le quartier du Retiro. Mon fils qui adore la viande a préféré la "Elefante" viande cuite à point juteuse et moelleuse, moi je me suis tournée vers un hamburguers chèvre miel, aussi bonne ! bière frâiche madrilène, bonne mais un peu chère pour les prix de Madrid. Il faut réserver, petite salle à manger au fond du bar, seulement 4 tables (prises d'assaut par las habituels). Je retournerai avec plaisir dans ce restau. Serveurs souriants et sympas.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fogg Bar ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Fogg Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fogg Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.