“Goinn Madrid” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Main Street Madrid

Hostal Main Street Madrid a été ajouté à vos Favoris
Hostal Main Street Madrid
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 50, 5o Derecha, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°10 sur 457 hôtels à Madrid
Liège, Belgique
“Goinn Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En fait , nous avions réserve un hotel , le main street hotel, en demandant une chambre tranquille . Arrivés tardivement à l'hôtel , nous n'avons pu que prendre la chambre proposée . Après une nuit difficile vu le bruit à l'intérieur comme à l'extérieur, j'ai demandé à avoir une chambre au calme comme précisé dans ma réservation . Il n'y avait rien d'autre. J'ai alors déclaré que je voulais partir car je ne pouvais rester plusieurs nuits dans un tel environnement . Le responsable de l'accueil a été très efficace et compréhensif. Il nous a trouvé rapidement une autre chambre dans un petit hotel appartenant au même groupe , petit hotel qui venait d'ouvrir 3 semaines plus tôt . Même style d'établissement , mais chambres plus vastes, insonorisation meilleure , salle de bains plus grandes , et décoration très cosy . La réceptionniste très discrète mais très gentille et efficace en cas de nécessité . Les chambres sont bien entretenues et les salles d'eau aussi.
Cet établissement port le nom de goinn Madrid et j'y retournerai à mon prochain séjour car nous avons été très contents de tout.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au bout du couloir était très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel et pour des raisons familiales nous n'avons pu nous y rendre. Nous avons prévenu l'hôtel deux jours avant notre arrivée prévue et avons demandé s'il était possible d'annuler notre réservation (nous avons manqué le délai d'annulation gratuite pour 2 heures...). Dans un premier temps, aucune réponse de l'hôtel, j'ai donc écrit un deuxième mail et la réponse fut négative.
J'ai alors demandé un geste commercial et proposé de nous faire un bon pour une réservation future où une nuit ne serait pas facturée. Cela me semblait totalement correct étant donné que nous reviendrions dans cet hôtel... Réponse : nous n'avons pas de bon ! Ce n'est pourtant pas difficile ! Un mail, une note stipulant que lors d'une réservation future d'au moins 2 nuits, la première est offerte et le tour est joué ...!

Bref j'ai alors demandé ce qu'ils proposaient étant donné qu'ils ont facturé une prestation qu'ils n'ont pas eu à remplir et en étaient prévenus 2 jours avant... A nouveau aucune réponse et nous n'avons aucun autre "pouvoir" que de communiquer notre désarroi via Tripadvisor !

...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Main Street Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Main Street Madrid

Adresse : Gran Via 50, 5o Derecha, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Restaurant Navette aéroport
Classé n°10 sur 457 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostal Main Street Madrid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Main Street Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Main Street Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.