“Pas mal mais il y a mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Main Street Madrid

Hostal Main Street Madrid a été ajouté à vos Favoris
Hostal Main Street Madrid
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 50, 5o Derecha, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°9 sur 457 hôtels à Madrid
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Pas mal mais il y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y sommes allés pour le nouvel an et nous avons choisi cet hôtel pour sa localisation. Et là rien à dire : l'emplacement est parfait : proche de deux stations de métro, sur la Gran Via (donc à quelques pas des magasins, restaurants, cinémas...), à 5min de la Puerta del Sol (le centre de Madrid est petit donc tout peut être fait à pied en 20min).
La chambre en elle même est très bien décorée (décoration marine qui faisait très Bretagne) et l'accueil fut très chaleureux (bonbons dans la chambre, cotillons et masques pour le nouvel an).
Le problème fut essentiellement l'isolation phonique et lumineuse. Certes il y a des volets mais la chambre où nous étions (la 7) donnait sur une partie du couloir qui était allumée en permanence (contrairement aux chambres 1 à 5). Par ailleurs même s'il y avait du double vitrage et que la chambre donnait sur une rue perpendiculaire à la Gran Via, on entendait beaucoup de bruits (problème réglé avec une paire de boules quies).
Je dirais également que les chambres ne sont pas toutes égales : mes beaux parents avaient la 5 et étaient mieux lotis : une literie plus moelleuse, un chauffage plus efficace, le lavabo dans la salle de bain et non dans la chambre (plus pratique pour les serviettes et l'intimité). En parlant de la salle de bains, le rideau était trop court en bas donc laissait passer pas mal de gouttes d'eau.
Dernier point négatif : l'hôtel (qui ressemble plus à un B&B finalement) était situé au 5ème étage avec ascenseur certes mais l'ascenseur ne pouvait contenir que 2 personnes. Quand on est un groupe de 4, c'est assez pénible d'attendre (surtout que le trajet était lent) ou alors de monter les escaliers.
Point important à savoir : le petit déjeuner est servi dans une rue adjacente, dans un café. Le petit déjeuner était inégal : le premier jour nous avons eu des croissants excellents puis c'était selon la disponibilité : churros, croissants moins bons...mais nous avons toujours eu d'excellents sandwichs au jambon et à la tomate le tout servi avec un excellent thé.

Pour résumé : nous ne reviendrons pas dans cet hôtel même si la décoration, l'accueil et l'emplacement étaient excellents. Nous sommes déjà venus à Madrid dans un hôtel un peu plus loin certes mais beaucoup mieux et mieux isolé surtout.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 7 : lit dur et qui grince.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En fait , nous avions réserve un hotel , le main street hotel, en demandant une chambre tranquille . Arrivés tardivement à l'hôtel , nous n'avons pu que prendre la chambre proposée . Après une nuit difficile vu le bruit à l'intérieur comme à l'extérieur, j'ai demandé à avoir une chambre au calme comme précisé dans ma réservation . Il n'y avait rien d'autre. J'ai alors déclaré que je voulais partir car je ne pouvais rester plusieurs nuits dans un tel environnement . Le responsable de l'accueil a été très efficace et compréhensif. Il nous a trouvé rapidement une autre chambre dans un petit hotel appartenant au même groupe , petit hotel qui venait d'ouvrir 3 semaines plus tôt . Même style d'établissement , mais chambres plus vastes, insonorisation meilleure , salle de bains plus grandes , et décoration très cosy . La réceptionniste très discrète mais très gentille et efficace en cas de nécessité . Les chambres sont bien entretenues et les salles d'eau aussi.
Cet établissement port le nom de goinn Madrid et j'y retournerai à mon prochain séjour car nous avons été très contents de tout.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au bout du couloir était très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel et pour des raisons familiales nous n'avons pu nous y rendre. Nous avons prévenu l'hôtel deux jours avant notre arrivée prévue et avons demandé s'il était possible d'annuler notre réservation (nous avons manqué le délai d'annulation gratuite pour 2 heures...). Dans un premier temps, aucune réponse de l'hôtel, j'ai donc écrit un deuxième mail et la réponse fut négative.
J'ai alors demandé un geste commercial et proposé de nous faire un bon pour une réservation future où une nuit ne serait pas facturée. Cela me semblait totalement correct étant donné que nous reviendrions dans cet hôtel... Réponse : nous n'avons pas de bon ! Ce n'est pourtant pas difficile ! Un mail, une note stipulant que lors d'une réservation future d'au moins 2 nuits, la première est offerte et le tour est joué ...!

Bref j'ai alors demandé ce qu'ils proposaient étant donné qu'ils ont facturé une prestation qu'ils n'ont pas eu à remplir et en étaient prévenus 2 jours avant... A nouveau aucune réponse et nous n'avons aucun autre "pouvoir" que de communiquer notre désarroi via Tripadvisor !

...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Main Street Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Main Street Madrid

Adresse : Gran Via 50, 5o Derecha, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Restaurant Navette aéroport
Classé n°9 sur 457 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostal Main Street Madrid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Budget Places, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Main Street Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Main Street Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.