“SUPER SYMPAS” 5 5 étoiles

Attraction Details
Montesson, Ile-de-France, France
“SUPER SYMPAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Façon très ludique de visiter Madrid (qui est de surcroît une très jolie ville). 3 étapes différentes. Une vie nocturne comme on les aime. A faire absolument. Charlotte est toute mignonne.

Visité en novembre 2013

Angers, Pays de la Loire, France
“A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

formidable soirée où convivialite et gastronomie sont associèes !Merci a notre guide Charles qui a sus nous faire découvrir des endroits merveilleux . notre petit groupe (allemand américaines et français) a rapidement fait connaissance et nous avions l'impression d'etre un groupe d'amis qui sortait la samedi soir..
La super découverte est le 2eme établissement au 3èùe étage ...je ne vous en dit pas plus ... allez y!!!!!

Les Angevins

Visité en octobre 2013
Gand, Belgique
“à faire ..!sans ça pas l'ambiance culinaire de Madrid !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Grand merci à Valentin et Tom pour l'ambiance, les petites histoires et les bons tapas!

Soirée inoubliable et donc un must à faire pendant un city trip de Madrid...non seulement on y rencontre des personnes sympa du monde entier mais en plus on a passé une bonne soirée !

Visité en juin 2013
Bordeaux, France
“Superbe degustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons fait cette visite le premier jour de notre séjour à Madrid. Parfaite visite pour commencer les vacances. Nous étions un groupe 7 français (+ le guide également français) et nous sommes allés dans 3 bars à tapas (attention l'ambiance!) et avons goûté des spécialités espagnoles. Très bonne idée de marier promenade et dégustation. "hasta luego"!

Visité en mai 2013
Albi, France
“Tapas tour Madrid”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Valentin nous a emmené dans le centre historique de Madrid et nous nous sommes arrêtés dans 4 restaurants typiques pour goûter des tapas !! Il y avait une très bonne ambiance!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Tapas Tour in Madrid - Bar Crawl ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapas Tour in Madrid - Bar Crawl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tapas Tour in Madrid - Bar Crawl a été ajouté à vos Favoris