“+/- satisfait, +/- recommendable” 3 5 étoiles

Apartamentos Central Suites Gavirental
Atocha, 14, 28012 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°234 sur 354 hébergements spéciaux à Madrid
Cadix, Espagne
“+/- satisfait, +/- recommendable”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'appartement est très bien situé, au centre de Madrid, épicerie à quelques minutes de marche et près des principales attractions de la ville. La station de métro est à proximité mais tout peu se faire à pieds à partir de l'hôtel. Il est également possible d'avoir un parking à un coût relativement raisonnable pour Madrid.

Attention, pas de réception ou d'accueil, besoin de prendre un rendez-vous pour obtenir les clés. Il faut également se fier à l'adresse, le nom des appartements n'est pas indiqué sur la porte extérieure. Accueil plutôt froid, on nous demande un dépôt de 200 Euro à l'arrivée (en cas de perte ou de bris mais sans aucun inventaire et mobilier en mauvais états). Autre problématique: le divan-lit est défoncé, donc très inconfortable pour ma fille qui dormait dans le salon. Enfin, le service est presque nul, nous avons communiqué à deux reprises avec le personnel pour réparation de la TV et obtenir une autre couverture et nous avons jamais de suite à nos demandes,...

C'est tout de même un bon rapport qualité-prix pour une famille car possibilité de manger sur place.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Apartamentos Central Suites Gavirental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Central Suites Gavirental

Adresse: Atocha, 14, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Kitchenette
Classé n°234 sur 354 hébergements spéciaux à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Central Suites Gavirental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Central Suites Gavirental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.