“Le meilleur restaurant de Madrid !” 5 5 étoiles
Avis sur Moratin Vinoteca Bistrot

Moratin Vinoteca Bistrot
Moratin 36, 28004 Madrid, Espagne (Huertas)
+34 911 27 60 85
Site Web
Classé n° 8 sur 7 272 Restaurants à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : éclectique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Huertas
“Le meilleur restaurant de Madrid !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Après pres de 9 semaines de déplacements professionnels à Madrid et de très nombreux adresses testées (y compris des adresses mieux notées sur trip advisor), ma conclusion est sans appel : LA VINOTECA MORATIN EST LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE / PRIX A MADRID !
Avec un acceuil doux et attentionné, les gérants vous font partager leur passion de la cuisine et des vins dans une atmosphère chaleureuse et tamisée. Leur parfaite connaissance de la carte rendent leurs recommandations d accomadtion mets/vin exquises. Laissez vous guider, vous ne serez jamais déçus. Avec des plats minutieusement pensés aux saveurs délicates, mes soirées à la vinoteca moratin ont toujours surpasser les autres.
Bref ALLEZ-Y ! ;)

Vincennes, France
“Il faut absolument y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'y suis allée deux fois durant les vacances de février (il faut réserver car c'est vite complet). L'endroit est classe et cosy (musique jazzy) et l'accueil chaleureux. Le service est prévenant mais discret. On y mange un délicieux steak tartare (coupé au couteau), le meilleur que j'ai pu goûter ! Et pour ceux qui aiment les expériences, tentez le foie de lotte, très délicat. J'ai aussi adoré le coulant chocolat au yuzu pour le dessert. Bref, dès que je reviens à Madrid, j'y retourne !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moratin Vinoteca Bistrot ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Moratin Vinoteca Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moratin Vinoteca Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.