“Que dire de plus...” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 458 hôtels à Madrid
Prilly
“Que dire de plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

...que toutes celles et tous ceux qui nous ont précédé et qui ont déjà exprimé leur satisfaction ?! C'est un lieu où vous êtes bien et où vous retournerez lorsque votre route passe un jour par Madrid.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "court" sont plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MariaJoseAM, Gerente de Hotel One Shot 23, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher pekka677,

Nous ne nous fatiguons pas d'écouter les bons commentaires de nos clients et de voir qui se vont satisfer de leur séjour.

Vous remercier de votre commentaire et nous espérons vous revoir dans votre prochaine route qui passe par Madrid.

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bien placé au centre même de Madrid, l'hôtel est design, moderne, spacieux, confortable et de très bon standing, Nous avons eu la chance d'avoir une chambre surclassée, avec un énorme lit, une salle de bain avec douche et baignoire. Accueil irréprochable, je retournerai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Madrid.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MariaJoseAM, Gerente de Hotel One Shot 23, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chèr ricolasnemia,

oyonnax
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un hôtel de charme très bien situé à deux pas de la place Santa Anna et du centre de Madrid.
Les chambres sont assez grandes, simplement mais joliment décorées, très bien équipées, très confortables et avec une literie de qualité.
Nous avions demandé une chambre sur cour pour le calme, c'était parfait pour se reposer après une journée de visite.
Une machine à café Nespresso est à disposition à tous les étages, c'est très pratique et agréable, mais peut être un peu bruyant pour les chambres voisines...
Le personnel est très sympathique, souriant et répond à toutes les demandes avec gentillesse et efficacité, on nous a même mis à disposition l'ordinateur de la réception lorsque notre tablette tactile a refusé de se connecter au réseau wifi !
Nous avons passées 3 jours parfaits dans cet hôtel.
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Madrid

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour sont très calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MariaJoseAM, Gerente de Hotel One Shot 23, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chèr marmotte-grincheuse,

La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Fort propre, design moderne et plaisant. Aucunes de nos questions à la réception, que ce soit en espagnol, en français ou en anglais est restée sans réponse. Une affabilité sans bornes !
Sauf que le design moderne a oublié d'éclairer le bureau et pour lire au lit le soir, bonjour -si je puis dire- les contorsions pour éclairer votre lecture. Mais tout le reste est parfait, bravo, on reviendra avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MariaJoseAM, Gerente de Hotel One Shot 23, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Mr hofmannd,

Premièrement vous remercier pour votre bon commentaire. Je le transmettrais au personnel. Nous sommes très contents de que vous ayez aimé notre hôtel. Vous informez que nous ouvrirons One Shot 04 prochainement qui est situé près de la Place Cibeles.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné trois jours à Madrid et nous vous recommandons cet hôtel très bien situé à deux pas du centre. De nombreux restaurants et bars à tapas à proximité. Nous avons adoré le design de cet hôtel (Tv miroir, douche italienne) et en plus très propre. Le personnel est agréable et à notre disposition. Le petit déjeuner peut être servi juste à côté avec toasts grillés ou croissants, jus orange et fruits pour un prix très raisonnable. Un très bon week end à Madrid.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MariaJoseAM, Gerente de Hotel One Shot 23, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chèr nalava,

Premièrement, vous remerciez por votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez aimé l'hotel. Je transmettrais votre commentaire au personnel.

C'est vrai que nous sommes dans un bon quartier, avec plein de restaurants et bars.

Corbera, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avions deux chambres contigües avec accès privé entre les deux, très tranquilles. L'hôtel ne sert pas de petit-déjeuner, mais propose thé et café à toute heure (le café était très bon), il suffit d'aller se servir sur un petit meuble du couloir. Ils nous ont recommandé un bistrot à quelques mètres pour le petit-déjeuner, lui aussi très agréable et servi avec beaucoup de gentillesse. Le quartier est rempli de restaurants de toute sorte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MariaJoseAM, Gerente de Hotel One Shot 23, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chèr La Torreta C,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bien situé à 2 pas de nombreux restaurants et à environ 10 minutes à pied pour faire les boutiques , chambre propre et moderne ( petit clin d’œil à la tv miroir et grande douche à l'italienne , machine à café libre service sur le pallié) , service nikel le personnel est très accueillant et sympathique ils vous renseigneront sur les endroits à visiter ou pas et prix raisonnable .
JE VOUS LE RECOMMANDE FORTEMENT.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MariaJoseAM, Gerente de Hotel One Shot 23, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chèr ben_wand,

Attentivement

Vous connaissez Hotel One Shot 23 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel One Shot 23

Adresse : Calle del Prado, 23, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°18 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel One Shot 23 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel One Shot 23 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel One Shot 23, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.