“La pause pizza par excellence !” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Ezzahra, Tunisie
“La pause pizza par excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Commençant à ressentir un creux lors d'une longue balade en centre-ville, en fin d'après-midi, toute la famille a décidé de tester le Papizza devant lequel nous passions sur Gran Via.

J'avoue qu'à l'inverse de mon mari et de mes filles, je n'étais pas spécialement emballée par le concept - à savoir, manger sur le pouce des parts de pizza réchauffées... Et pourtant ! A peine la première bouchée dégustée, j'ai été conquise ! La part de Caprese était un pur délice : mozarella goûteuse (de bufflone s'il vous plaît), tomates cerises, basilic frais, pâte croustillante... j'en ai repris sur le champ ! Les autres types de pizza (y compris la 5 fromages) sont tout aussi bonnes.

Non seulement ce concept de pizzeria permet de manger plus que convenablement pour une somme modique, mais l'on peut composer soi-même son assortiment de pizzas : bien plus avantageux qu'une pizza individuelle classique !

Ouverts à tout moment de la journée et jusque tard dans la soirée, employant un personnel serviable, les Papizza de Madrid valent largement le détour. Comme nous, vous y retournerez plus d'une fois !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Papizza ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Papizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.