“Super auberge!” 5 5 étoiles
Avis sur Room007 Ventura Hostel

Room007 Ventura Hostel a été ajouté à vos Favoris
Room007 Ventura Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   5, Ventura de la Vega St., 28014 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
“Super auberge!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

On a été très bien accueilli, les responsables de l'auberge nous ont donné pas mal de conseils d'endroits a visiter et où manger, la terrasse qui se trouve au dernier étage est l'endroit où rencontrer les autres personnes de l'auberge, la salle commune, la chambre, la salle de bain sont propres.
Enfin , l'auberge est très bien placée, à 10 min du parc El Retiro (endroit idéal pour faire son jogging), à 5 min de la puerta del Sol, bref on peut difficilement faire plus au centre de Madrid!
Je recommande cette auberge :)

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai passé une séjour très agréable, l'emplacement est parfait, les chambres spacieuses, le personnel très accueillant.
Que dire de plus, tout ce que l'on recherche pour passer de bon moment dans la capitale espagnole.
L'emplacement fait surtout de cet hotel l'élément clé de mon choix.
Une très bonne adresse madrilène.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ventura5, Director General de Room007 Ventura Hostel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Bonjour!!

Merci bien d'avoir pris quelques minutes pour publiquer ton séjour á Room007 Ventura. Mon Staff et moi on veut profiter pour te remercir tes mots, et vouloir te voir á nouveau au hostel.

Mes meilleurs salutations,

Vous connaissez Room007 Ventura Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room007 Ventura Hostel

Adresse: 5, Ventura de la Vega St., 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 375 hébergements spéciaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Room007 Ventura Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room007 Ventura Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room007 Ventura Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.