“mojito love!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Calle 30

Calle 30
Calle Pez 30 | 28004, 28004 Madrid, Espagne (Malasaña)
+34 915 31 52 95
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Calle 30 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 223 sur 7 601 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : USD 8 - USD 34
Cuisines : Steakhouse, internationale, Méditerranéenne, Grillades, Barbecue/Grillades
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Malasaña
Ajaccio, France
“mojito love!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'adore cet établissement de standing qui propose les meilleurs Mojitos de Madrid! Je pèse mes mots:

- 20 EUR le Mojito de 50cl préparé avec des ingrédients d'une fraîcheur irréprochable.
- Service professionnel et courtois.

C'est madrid donc c'est pas gratuit mais je défie quiconque de repartir sans tanguer une fois un Mojito dégusté!

DJ avec musique de goût complémente une expérience fort agréable.

Mon coup de coeur à madrid!

Visité en janvier 2014

“Fantastique restaurant de viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Viande et accompagnements de très très bonne qualité pour un prix très acceptable pour cet qualité ( 80€ pour trois : 3 plats de viandes avec vin et dessert ) ; la CHULETA pour deux est un véritable délice. Dessert de qualité variable : le tiramissu est très bon, la tarte tatin sans grand intérêt
Service très sympathique et attentif
Décors branché très agréable avec fond de jazz
Nous sommes tombé sur ce restaurant par hasard et nous avons été conquis : excellente adresse pour les amateurs de viande

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Calle 30 ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Calle 30 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calle 30, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.