“Emplacement genial - Super service” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°29 sur 455 hôtels à Madrid
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Emplacement genial - Super service”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Il est idéalement situé près de la place d'Olavide, et pas très loin de la place d'Espagne dans une des artères principales de Madrid !

Le bâtiment est superbe, les architectes madrilènes ont fait un véritable chef d'œuvre alliant le côté chic d'un bâtiment du 19ème siècle avec un intérieur moderne mais chaleureux.

La chambre que j'ai eu n'est pas grande mais confortable. Je la recommande pour les hommes d'affaires. On est à moins de trente minutes de l'aéroport.

Le service est génial, le personnel est sympathique et très disponible.

J'y retournerai!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MariaFierros, Rooms Division Manager de Innside Madrid Luchana, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Koubbiman,

Merci que vous avez pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire connaître votre satisfaction sur l´emplacement, le service et le architecte de l'Hôtel Innside Luchana.

Commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer chaque jour et nous nous efforcerons pour l'excellence dans le service.

J´espère que vous nous referez confiance lors de votre prochain séjour à Madrid.

Attentivement,

Maria Fierros
Rooms División Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai été très agréablement surpris par cet hotel et ceci en tout point. Je suis un habitué des hôtels de par mon métier mais celui-ci a dépassé toutes mes espérance. Nous étions un groupe de 10 amis pour le week end à Madrid pour mon anniversaire. Aprés un accueil personnalisé (chacun d'entre nous est arrivé séparement), nous avons accédé à nos chambres. L'hôtel s'est chargé de nous installer tous au même étage. Les chambres design décoré simplement mais avec goût. J'ai particulièrement apprécié la salle de bain et le balcon. Le petit plus du Mini-bar gratuit à fait son effet.
Les receptionnistes avaient toujours le sourire. Le petit déjeuner était varié et avec des notes espagnoles. La localisation idéale de l'hôtel le rend très accessible aussi bien des Gares ainsi que de l'Aéroport. Aussi le quartier est très calme bien que très proche de toute vie nocturme Madrilène et surtout du quartier gay de Chueca ainsi du quartier cosmopolite de Malasaña. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MariaFierros, Rooms Division Manager de Innside Madrid Luchana, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Akcell,

Merci pour prendre quelques minutes pour donner votre avis sur Tripadvisor à Innside Madrid Luchana.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel, le service et son emplacement.
Nous sommes très hereux de vérifier que vous avez bien profité de votre séjour.

Salutations à vous et votre amis!

María Fierros
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Loin de la foule et près du centre, (le métro est au pied de l’hôtel), Innside Madrid Luchana est une adresse à retenir pour un séjour à Madrid : Chambre design , petit déjeuner buffet délicieux et surtout un personnel très disponible et attentif. Un bel hôtel, une belle réussite !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MariaFierros, Rooms Division Manager de Innside Madrid Luchana, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Catherine,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à remercier les mots qu'il entendait sur votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.

N'oubliez pas de visiter nos autres hôtels à Madrid, Innside Madrid Génova et Innside Madrid Suecia.

Au plaisir de vous revoir Innsider!!

María Fierros
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Excellent accueil, personnel fort sympathique et efficace (réservation de restaurant ou de spectacles à la demande, chambres très confortables, peut-être un peu excentré, mais une ligne de métro nous emporte dans le centre et la zone des musées en 10 minutes.
quelques restaurants fort sympathique à moins de 2 minutes à pied.

Cher Monsieur Catherine,

Merci d'utiliser Tripadvisor à compatir votre opinion avec d'autres voyageurs sur Innside Madrid Luchana.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel et son emplacement.

Au plaisir de vous bienvenue bientôt!!

Maria Fierros
Rooms División Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bonne situation. A l'écart de l'agitation du centre historique de Madrid, mais malgré tout à 3 stations de Métro de La Puerta del Sol !
Accueil professionnel et très chaleureux, service impeccable.
Déco soigneuse et contemporaine dans tout l’hôtel.
Ne pas hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MariaFierros, Rooms Division Manager de Innside Madrid Luchana, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Monsieur Pascal G,

Au plaisir de vous bienvenue bientôt!!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel 4 étoile à la sortie du métro sur une des lignes principales (à 2 stations de Gran Via et 3 de Puerta del Sol).
Propreté - impeccable.
Chambre globalement petite mais confortable. S-d-B avec douche ok.
Juste quelques défauts minimes dans les finitions.
Mini-bar (eau, coca, jus d'orange) gratuit.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MariaFierros, Rooms Division Manager de Innside Madrid Luchana, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur Charles P,

En INNSIDE Luchana nous visons à dépasser les attentes de nos clients et il est bon de savoir quand nous avons réussi. Questionnaires comme la vôtre nous encouragent à nous améliorer chaque jour davantage.

Nous aimerions que lors de votre prochaine visite, vous nous mentionnons vos préférences pour attribuer le type de chambre qui leur convient.

S'il vous plaît visitez nos deux autres hôtels à Madrid, Madrid Innside Genova et Innside Madrid Suecia.

Rendez-vous Innsider!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le gros avantage de cet hôtel réside dans l'insonorisation. Pour avoir séjourné dans différents hôtels de Madrid, la plupart sont mal insonorisés. Le Innside propose des chambres côté rue où on n'entend pas les voitures (ni ses voisins de chambre).
L'emplacement est parfait pour visiter Madrid, dans le centre et pour les plus fatigués, à côté d'une station de Métro!
Le personnel de la réception est absolument charmant et très efficace, il sera à votre disposition pour le moindre problème ou la moindre question.
La chambre est moderne et confortable. Seul bémol: pas de sèche cheveux...
Je le recommande vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Mme Jujinet,

Merci que vous avez pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire connaître votre satisfaction sur l'insonorisation et l´emplacement de l'Hôtel.

Ne manquez pas de vérifier nos deux autres hôtels Innside à Madrid; Innside Genova ou Innside Madrid Suecia, juste Inauguré près de la rue Gran Via. Vous les aimerez!

Merci et à bientôt Innsider!!

Rooms Division Manager

Vous connaissez Innside Madrid Luchana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Innside Madrid Luchana

Adresse: Calle Luchana 22, 28010 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°29 sur 455 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Innside Madrid Luchana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Melia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Innside Madrid Luchana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Innside Madrid Luchana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.