“surprenant” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 457 hôtels à Madrid
St-Imier, Suisse
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel très bien situé dans le centre de Madrid.
Belle décoration moderne tant dans les parties communes que dans les chambres.
Excellent petit déjeuner dans une salle originale.
Chambre pluôt petite avec décoration simpliste mais avec goûts.
Quelques détails cependant à revoir, nous avons reservé deux chambres pour une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) avec une recommandation d'avoir des chambres proches.
Malheureusement au moment du check-in pas de chambre proche disponible, mais surtout deux chambres à un lit, pas très pratique pour 3 enfants. Nous demandons à la réception de mettre un petit lit dans la chambre des enfants, ce qui sera fait mais malheureusement il se sont trompé de chambre malgrlé notre demande précise.
Quelques petites choses encore, des détails mais qui font la différence entre 3 ou 4 étoiles, pas de kleenex dans la salle de bain ou la chambre, la wifi ne fonctionne pas partout, elle fonctionnait dans l'une des chambres mais dans l'autre elle ne fonctionnait pas.
en quelques mots, nouvel hôtel de bonne qualité avec quelques détails à améliorer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
sergio G, Director de Recepción de INNSIDE Madrid Genova, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher client

Au nom de toute notre équipe, je tiens à remercier les mots qu'il entendait sur ​​votre séjour chez nous.

Tous les commentaires que nous recevons sont très précieux pour nous et je tiens à vous informer que tous les commentaires sont pris en compte et transférés à notre département, Expérience des invités et des opérations.

Nous espérons répondre à tous vos besoins lors de votre prochaine visite à Madrid.

Salutations à vous et votre famille.

attentivement

Sergio Garcia
Chef de réception

Vous connaissez INNSIDE Madrid Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INNSIDE Madrid Genova

Adresse: Plaza Alonso Martinez 3, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°36 sur 457 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — INNSIDE Madrid Genova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Melia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INNSIDE Madrid Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INNSIDE Madrid Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.