“A recommander hotel excellent meme frole la perfection 2eme sejour en mai 2014 premier sejour janvier 2024 pendant 5jour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Exe Moncloa

Hotel Exe Moncloa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exe Moncloa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arcipreste de Hita 10, 28015 Madrid, Espagne (Chamberí)   |
N° 187 sur 453 hôtels à Madrid
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Constat de perfection propreté impecable personnel au petits soins parle plusieures a l exception du francais tres bien situé metro de moncloa en face lieu tres calme a recommander de vive voie que soit pour tourisme ou affaire bien servi edt tres facile a trouver par metro ligne 8puis ligne 6 a la station nioves menesterios

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel hôtel luxueux, propreté irréprochable. La chambre était très spacieuse mais j'ai eu une chambre pour trois alors que j'étais seule. Chambre qui donnait sur façade avant et pourtant bien calme. Salle de bain irréprochable, produits de soin de très bonne qualité.

Hotel situé juste en face d'une station Métro, c'est bien pratique.

Buffet du petit déjeuner décevant. Les produits ne sont pas de bonne qualité comme dans pratiquement tous les hôtels. Fruit en boite ou frais mais sans goût , yaourt bon marché, pain de qualité toute relative.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel très luxueux, récent, décoration contemporaine. Propreté irréprochable. Chambre très grande, seul bémol lavabo vraiment pas pratique, on fait de l'eau partout! Stationnement privé sous-terrain. Buffet déjeuner avec très grand choix. Restaurants aux alentours. Métro juste en face. Internet gratuit dans la chambre. Superbe terrasse et piscine sur le toit avec belle vue sur la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes restés deux jours à Madrid avec mon ami.
J'ai réservé cet hôtel car assez éloigné du centre ville et assez proche pour aller à pied ou en métro (je connaissais déjà Madrid d'un précédent voyage et je voulais éviter les soucis liés aux circulations et stationnements des grandes villes)
Effectivement, l'hôtel se situait en face du métro. A pied, on arrive au centre ville en une 1/2 heure.
Pas de problème à la réception et assez rapide pour le check in et check out. A notre demande, on nous a changé la chambre avec douche pour celle avec avec baignoire.
Gros dormeurs, nous avons raté les petits déjeuners de l'hôtel mais il possède au rez-de-chaussée un restaurant-bar-traiteur où nous avons pu boire du café et du jus d'orange frais.
La chambre standard (311) est d'une taille correcte, pas spacieuse mais suffisante pour y dormir car nous étions en ballade toute la journée. La chambre était propre et très bien climatisée. Si vous avez froid, utilisez la couette qui se trouve dans le placard : en effet le drap est un drap housse.
Très jolie vue de la terrasse surtout la nuit.
Seul hic : le prix du parking assez onéreux. Nous avons laissé notre voiture de location au parking de l'hôtel pour 22 euros par jour (il nous semblait préférable d'y laisser plutôt que dans la rue).
Prix très correct pour 2 jours en plein mois d'août. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Chambre très bien équipée ( réfrigérateur, climatisation, sèche cheveux, grand placard, grand écran,...) et très spacieuse.
Petit bémol pour la taille de la piscine (c'est une patogeoire)et sur la viennoiserie.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Situé dans un quartier tranquille de la ville, mais très accessible - station de métro en face de l'hôtel - , l'hôtel permet de profiter des charmes de la capitale espagnole tout en résidant au calme.
Moderne mais sobre, bien entretenu, l'hôtel dispose de tout ce dont on a besoin. Le service est agréable et courtois.
Un petit restaurant à Tapas se trouve au pied de l'immeuble avec un accès direct.
Les langues étrangères ne sont pas pratiquées couramment par le personnel, mais avec de la bonne volonté...
J'ai disposé d'une chambre avec un petit salon (en fait deux chambres contiguës) permettant de bénéficier de deux salles de bain. Pratique !
Hôtel à recommander pour des touristes, plutôt pour un séjour long puisqu'il est tout de même nécessaire de prendre le métro. (très pratique, à Madrid)
Le petit déjeuner est très correct.
Petit bémol : la piscine est minuscule. Il n'y a que deux transats. Aucun parasol pour se protéger du soleil. L'eau était sale lors de mon passage.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bon rapport qualité-prix. Chambre confortable et joliment décorée. Hôtel idéalement situé ( à quelques minutes en métro du centre ville - une bouche de métro se situe de l'autre côté de la rue desservant l'hötel). Buffet petit-déjeuner copieux et bon. Personnel accueillant même si le français n'est pas utilisé par eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Exe Moncloa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Moncloa

Adresse: Arcipreste de Hita 10, 28015 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Chamberí
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 187 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe Moncloa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Moncloa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exe Moncloa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.