“Excellent hasard” 4 5 étoiles
Avis sur Lobby Market

Lobby Market
Gran Via 10 | Gran Via St, 28013 Madrid, Espagne (Chueca)
+34 915 32 68 67
Quartier : Chueca
Paris, Bangkok
“Excellent hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes entrés dans ce restaurant un peu par hasard, parce qu'il était placé près de notre hôtel sur la Gran Via. Nous avons dîné dans la partie restaurant (très gastronomique) car la partie "tapas" était pleine de monde. Les plats étaient merveilleux. Un filet mignon de porc exceptionnel, fondant et qui ressemblait presque à du bœuf. Délicieuse soupe froide dont je ne me rappelle pas le nom (pas le gaspacho, l'autre) Attention, les "demi-portions" sont très copieuses. Bonne ambiance. Personnel hyper sympa qui fait tout pour comprendre ceux qui ne parlent pas espagnol. On était ravis, les prix ne sont pas très élevés si on considère la qualité. Vivement recommandé.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

liège
“Resto ou tapas”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous n'avons été que dans la partie située près de l'entrée, c'est à dire le bar où sont servis les tapas.
Le cadre est très agréable, les serveuses (ou serveurs) sont sympas, même avec nous qui ne connaissions que quelques mots de base en espagnol, les vins servis au verre sont vraiment excellents, mais j'ai trouvé les tapas un peu cher, par rapport aux proportions servies. Par contre, la qualité et la fraîcheur des produits, rien à redire.
Le resto avait l'air assez sympa aussi, mais ce n'était pas le but de notre séjour cette foi-ci.
Bref, un endroit sympa avec un cadre agréable pour y boire un verre en toute décontraction.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lobby Market ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Lobby Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lobby Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.