“Encas agreable pour attendre le diner” 4 5 étoiles
Avis sur Lise & Leti Homemade Cookies

Lise & Leti Homemade Cookies
C/ de la Cruz 12, 28012 Madrid, Espagne (Centro)
+34 911 15 20 81
Site Web
Classé n° 6 sur 83 Desserts à Madrid
Cuisines : Desserts
Options : Livraison
Quartier : Centro
“Encas agreable pour attendre le diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Petite boutique tres sympa, accueil chaleureux (et en francais), le tout combiné avec de très bons cookies. Plusieurs formules possibles ( nous avons pris 6 cookies pour 8€) et des parfums pouvant convenir a tous les gouts! Mention spéciale pour celui a la framboise et celuis au citron vert.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Les meilleurs cookies du monde!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

A chacun de mes voyages à Madrid, Lise&Leti est un passage obligé!!
Leurs cookies, il y en a vraiment pour tous les goûts. Ils fondent dans la bouche. Ils sont juste succulents!

A déguster tout de suite avec un excellent expresso, thé de marque ou jus d'orange frais ou à emporter dans de jolies boites pour soi ou pour offrir ou même à se faire livrer sur Madrid! (Dommage que ça n'aille pas jusqu'en France...)

Si vous avez peur après les avoir tous goûter de vous lasser, cela n'arrivera pas car d'une part vous aurez toujours un ou des préférés (miam celui aux framboises et chocolat blanc!!) que vous redemanderez sans cesse et d'autre part il y a un cookie par mois différent! Il y a également des cookies pour toutes les occasions (Halloween, Pâques, fête des mères...), idéal comme cadeau!

Vite, allez découvrir les plus délicieux cookies faits maison qu'il existe!! Vous ne le regretterez pas ;-)

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Madrid, Espagne
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je suis complétement fan ! J'aime beaucoup les cookies mais je suis très exigeant ! Les cookies de "Lise & Leti", c'est le top de la qualité et en plus à un prix très abordable. Il y a un choix très large et chaque mois une inovation culinaire. Personellement je suis un grand amateur du classique cookie chocolat au lait et noisettes. Il n'existe pas mieux. Les deux associées ont réussi à créer une atmosphère très familiale et sympa dans la boutique. C'est un plaisir de s'y arrêter pour prendre un café et quelques cookies... :-)

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Lise & Leti Homemade Cookies ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Lise & Leti Homemade Cookies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lise & Leti Homemade Cookies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.