“MBA” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Acapulco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Madrid
Hostal Acapulco
Salud 13, 4th Floor. Madrid | Plaza del Carmen, Madrid, Espagne (Centro)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 339 hébergements spéciaux à Madrid
Clichy, France
“MBA”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel très bien situé, personnel très accueillant.
Une très bonne adresse, n'hésitez pas !!!
Javier saura vous donner toutes les informations utiles pour passer un agréable séjour.
La situation de l'hotel permet de faire plein de découvertes à pied et si vous aimez les magasins de vêtements, chaussures, et gadgets... vous serez servis !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

J'ai trouvé l'hôtel grâce a trip advisor et a l'ensemble des commentaires positifs. Je peux également les confirmer. L'hôtel est facile d'accès, a quelques minutes a pied du centre, propre, calme, personnel tres sympa et serviable. Un très bon rapport qualité/prix. Javier m'a transmis ses conseils pr arriver depuis l'aéroport (navette 5eur / 20 min de trajet). Nous avons fait Madrid a pied vu l'emplacement. Pr le ptt dej il y a une machine a café et ds une rue voisine une épicerie/boulangerie ou trouver le nécessaire. On ns a également conseillé un super resto ds une rue derrière l'hôtel: le Puerto Rico. Cuisine espagnole maison, prix correct et personnel très sympa. Cet hôtel est une tres bonne adresse!!! Ne pas etre surpris car ds l'immeuble un etage correspond a un hôtel. Cela n'empêche pas la sécurité (camera de surveillance) ni la tranquillité. Allez y! :)

• Séjour du février 2013
CLICHY LA GARENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je viens de séjourner à l'hôtel ACAPULCO et je recommande cet établissement. Les chambres sont très propres, le personnel accueillant et serviable. L hôtel est situé en plein centre ville dans une petite rue très calme à 2 mn de la station Gran Via et 3 mn de la station Callao.
Les chambres sont climatisées et un ordinateur est à la disposition des clients gratuitement à l'accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Seattle
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Notre seule vraie plainte concernant Hostal Acapulco était que c'était un peu bruyant, mais étant donné le prix, nous ne nous attendions pas au Ritz.
Propre, bon personnel (heureux de répondre à vos questions et vous donner des indications/conseils), WiFi gratuit et emplacement pratique.
Nous y retournerions probablement.

quebec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Nous avons aprécié notre séjour a cet hôtel en raison du confort de la chambre, de la tranquilité de l'établissement en général.Nous avons aussi aprécié la qualité de l'équipement de l'air climatisé .Soulignons aussi la gentillesse du personnel. Nous avons aussi beaucoup aimé la propreté de l'établissement et l'accès gratuit a internet . L'hôtel est situé pres de tout et nous avons passé la semaine a visiter a pied . Pas nécessaire de prendre le métro , tout se fait a pied . Nous avons moins aimé l'environnement immédiat de l'hotel , pas tres beau a l'extérieur et beaucoup de grafitis aux alentours . Mais quartier sécuritaire malgré tout . Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Olympia, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

Nous avons passé 5 nuits à l’Hostal au début du mois d’octobre. La chambre était propre, belle et calme. Le personnel était très serviable et la situation géniale – entre la Gran Via et la Puerta del Sol. A 55 euros la nuit, c’est vraiment un excellent rapport qualité-prix (à notre retour à Madrid, on a essayé d’avoir une chambre, mais ils étaient complets donc on est allé à l’Hotel Europa à 40 euros la nuit, la chambre était légèrement différente en termes de qualité). L’accès à Internet est gratuit.

Lisboa (Portugal)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Je suis descendu à l’Acapulco Hostal en suivant les recommandations de Trip Advisor. La situation est très bonne, juste à côté de Gran Via et de la rue Preciados, mais sur une petite place tranquille. Le personnel était sympa et les chambres étaient supers et très propres. On a passé 4 nuits dans une chambre avec balcon. On a payé 55 euros (pour une chambre double) qui avait la clim, une télé, le téléphone et une vraie salle de bain. L’Hostal offre aussi l’accès à Internet dans le hall d’entrée. Conseil : "La Finca de Susana" est un bon restaurant sur la Calle Arlabán (près du Barrio de Huertas)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostal Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Acapulco

Adresse : Salud 13, 4th Floor. Madrid | Plaza del Carmen, Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 339 hébergements spéciaux à Madrid
Hostal Acapulco Madrid
Hotel Hostal Acapulco Madrid
Madrid Hostal Acapulco
Hostal Acapulco Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hostal Acapulco a été ajouté à vos Favoris