“Confortable, propre et calme” 4 5 étoiles

Hotel de las Letras
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 11, 28013 Madrid, Espagne   |
Classé n°67 sur 455 hôtels à Madrid
Nice, France
“Confortable, propre et calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse, SDB nickel.

En revanche, le wifi était un peu faible dans la chambre.

Petit déjeuner ok : oranges pressées, expresso, jambon Serrano impec. Mais pas de plats chauds. Juste un sandwich.

Séjour sans fausse note. Je reviendrai volontiers.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l'hôtel dispose d'un emplacement idéal et les chambres sont spacieuses. il s'agit d'un ancien bâtiment très bien rénové.

Le bémol étant le bruit de la rue (nous entendions les camions poubelles tous les matins vers 5h30) ainsi que la sympathie toute relative du personnel à l'acceuil..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Hôtels super bien bien situé dans le centre de Madrid
Déco très sympa qui mélange le moderne et l'ancien
Chambre propre et bien décoré, terrasse et jaccuzzi très agréable
Terrasse sur le toit pour prendre un verre, très appréciable
Petit déj pas mal mais pas dingue

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

L'hôtel est bien situé. Le plan de l'hôtel est un peu curieux avec une réception minuscule. Cela ne facilite pas le service. Le plus désagréable reste la désinvolture du personnel. On n'a vraiment pas l'impression d'être un client dans un hôtel 4 étoiles. Comment vous ne voulez pas attendre le taxi ? Ce n'est pas mon problème. Allez donc dans la rue...

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

L'ambiance moderne et à la fois faisant penser aux salons des années 80 donnent à cet hôtel un aspect original et contemporain à la fois. Nous avons loué la chambre avec Jacuzzi sur la terrasse. Nous regrettons juste les clients de la terrasse sur le toit qui peuvent voir dans le jacuzzi s'ils se penchent un peu. Notre chambre était très propre, la salle de bain moderne et la literie confortable. Le personnel est très souriant et disponible. Le petit déjeuner est correct, dommage qu'il n'y avait ni churros ni chocolat chaud typiquement espagnol. L'hôtel est parfaitement situé, a 5-10 minutes à pied du centre et a 5 minutes du métro. Je recommande cet hôtel sans hésiter !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

J'y suis aller fin avril. Le temps était parfait. Il faut 25min de l'aéroport pour arriver à l'hôtel. Il est vraiment situé en plein centre. À l'arrivée, on s'étonne de ne pas voir une façade d'hôtel. La réception n'est commune non plus, juste un bureau encastré dans le mur. Les chambres standards sont de petites tailles mais très bien pensées. La salle de bain avec baignoire est assez jolie. Les couleurs et le mobilier de la chambre donne vraiment un cachet à ce boutique hôtel. Pour le petit déjeuner, n'hésitez pas demander des explications car ce n'est pas très clair. La chambre est assez bien insonorisée. Un des bonus de l'hôtel est le roof top transformé en bar avec des cosy corner et des cocktails sympas. Chouette petit hôtel design.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Recommandé pour la visite de Madrid en city trip. Accès facile et proche du centre ville. Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse et confortable. Excellent petit déjeuner. Cadre reposant pour les pièces communes.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière du bâtiment, très calme. A l'avant, sur l'avenue principale, je ne s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de las Letras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de las Letras

Adresse: Gran Via, 11, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Madrid
N°46 des hôtels de luxe à Madrid
N°49 des hôtels d'affaires à Madrid
N°51 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de las Letras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de las Letras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Letras Madrid
Letras Madrid
Hotel De Las Letras Madrid
Las Letras Madrid
Hotel Las Letras Madrid
Madrid Hotel De Las Letras
De Las Letras Hotel Madrid
De Las Letras Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de las Letras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.