“Beaucoup d'avantages, peu de détails à améliorer” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Letras Gran Via

Iberostar Las Letras Gran Via a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Letras Gran Via
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 11, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Hotel de las Letras) (Centro)   |
N° 67 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Beaucoup d'avantages, peu de détails à améliorer”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'emplacement est parfait dans un quartier ou tout est à portée de jambes. Le choix de restaurants et de bars à tapas est infini. Il ne faut pas oublier de traverser Gran Via et faire un tour dans le quartier de Chuecas ou le marché de San Anton est le RV des madrilènes.
Les chambres sont très bien équipées, salle de bain et Télé comprises. Seule fausse note dans la salle de bain: 1 gel douche par jour. Pour celui qui prend une douche matin et soir, il faut soit demander du rab, soit prendre le savon. curieux pour une chambre dite double, avec 2 peignoirs et 2 serviettes de bain. Petit déjeuner complet qui vaut le déplacement tant en choix qu'en qualité. Le personnel est accueillant, vous donne des conseils avisés pour vos balades et les restaurants.
Le point le plus décevant est la salle de fitness. La pauvreté de l'équipement n'apparait pas sur le site de l'hotel. A croire que des clients indélicats sont partis avec une partie des accessoires. Pourtant ce pourrait etre parfait car la salle est ouverte 24/24 ce qui est rarement le cas. Malgré celà, j'ai bien envie de revenir dans cet hotel lors de mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux demander une chambre qui ne donne pas sur Gran Via ou bien apporter vos boules Quies
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Très bon emplacement pour visiter Madrid, à 3 min de la station de métro Gran Via, à 10 min de la place de Cibeles (bus direct pour l'aéroport), à 15 min du Musée Thyssen. Ambiance contemporaine, excellent accueil, au rez-de-chaussée, restaurant avec buffet du petit-déjeuner simple mais suffisant, bar et lounge confortable donnant sur la Gran Via. Nous avons eu une chambre supérieure, spacieuse, confortable, propre, avec une grande salle de bain; bien agréable, et tranquille, donnant sur la rue arrière (pas sur la Gran Via). Quelques traces d'usure dans la salle de bain font que nous ne donnons pas la note maximale. Nous y avons passé 5 jours très plaisants, appréciant le service jeune et sympathique, le confort de l'hôtel et son emplacement.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre tranquille, demandez une chambre sur la rue arrière, pas sur la Gran Via
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Letras Gran Via, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Jean- Claude,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Hotel Las Letras Gran Via et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la salle de bains de votre chambre et bien que l’ensemble de nos chambres et installations soient régulièrement révisées par notre équipe de maintenance, nous nous engageons à réviser la possibilité de rénover certaines aires de notre établissement dans un futur proche.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal en plein cœur de Madrid ainsi que la qualité de notre buffet du petit déjeuner et la gentillesse et disponibilité de notre personnel, auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires.

Bien Cordialement,
Quality Manager
IBEROSTAR Hotel Las Letras Gran Via
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse, SDB nickel.

En revanche, le wifi était un peu faible dans la chambre.

Petit déjeuner ok : oranges pressées, expresso, jambon Serrano impec. Mais pas de plats chauds. Juste un sandwich.

Séjour sans fausse note. Je reviendrai volontiers.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

l'hôtel dispose d'un emplacement idéal et les chambres sont spacieuses. il s'agit d'un ancien bâtiment très bien rénové.

Le bémol étant le bruit de la rue (nous entendions les camions poubelles tous les matins vers 5h30) ainsi que la sympathie toute relative du personnel à l'acceuil..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Hôtels super bien bien situé dans le centre de Madrid
Déco très sympa qui mélange le moderne et l'ancien
Chambre propre et bien décoré, terrasse et jaccuzzi très agréable
Terrasse sur le toit pour prendre un verre, très appréciable
Petit déj pas mal mais pas dingue

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

L'hôtel est bien situé. Le plan de l'hôtel est un peu curieux avec une réception minuscule. Cela ne facilite pas le service. Le plus désagréable reste la désinvolture du personnel. On n'a vraiment pas l'impression d'être un client dans un hôtel 4 étoiles. Comment vous ne voulez pas attendre le taxi ? Ce n'est pas mon problème. Allez donc dans la rue...

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

L'ambiance moderne et à la fois faisant penser aux salons des années 80 donnent à cet hôtel un aspect original et contemporain à la fois. Nous avons loué la chambre avec Jacuzzi sur la terrasse. Nous regrettons juste les clients de la terrasse sur le toit qui peuvent voir dans le jacuzzi s'ils se penchent un peu. Notre chambre était très propre, la salle de bain moderne et la literie confortable. Le personnel est très souriant et disponible. Le petit déjeuner est correct, dommage qu'il n'y avait ni churros ni chocolat chaud typiquement espagnol. L'hôtel est parfaitement situé, a 5-10 minutes à pied du centre et a 5 minutes du métro. Je recommande cet hôtel sans hésiter !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Las Letras Gran Via ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Letras Gran Via

Adresse: Gran Via, 11, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Hotel de las Letras)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°31 des hôtels d'affaires à Madrid
N°38 des hôtels familiaux à Madrid
N°48 des hôtels de luxe à Madrid
N°49 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Letras Gran Via 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Directours, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Letras Gran Via en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Hotel De Las Letras
Las Letras Madrid
Letras Madrid
Hotel Las Letras Madrid
Hotel De Las Letras Madrid
De Las Letras Hotel Madrid
Hotel Letras Madrid
De Las Letras Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Letras Gran Via, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.