“Très bel hôtel, idéalement placé, aux chambres luxueuses” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Las Letras Gran Via

Iberostar Las Letras Gran Via a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Las Letras Gran Via
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 11, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Hotel de las Letras) (Centro)   |
N° 68 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel hôtel, idéalement placé, aux chambres luxueuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Hotel de las Letras et avons passé un excellent moment (malgré un personnel à l'accueil un peu froid et arrogant).
Le bâtiment, ancien, est très joliment décoré. Spacieuses, les chambres ressemblent à toutes les chambres de boutiques hotels.
Située dans les étages hauts, la nôtre avait toutefois une grande terrasse très ensoleillée et délicieuse - nous avons été plusieurs fois tentés d'y passer la matinée.
Le spa est d'une taille raisonnable, avec notamment un grand jaccuzzi, très agréable.
Nous n'avons profité du restaurant attenant que pour les petits-déjeuners - copieux mais pas non plus incroyables.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Immeuble superbe, idéalement placé pour découvrir Madrid, personnel avenant, calme, confortable, superbe déco, spa sympa,...très bonne table (carte très originale et pas délirante en terme de prix)
Deux petits bémols, la taille des chambres est un peu petite (nous avions pourtant choisi une chambre au 6ème étage avec terrasse privative) et la connection Wifi n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce type.
Bref, on y retournera !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
London
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Très classe, excellente situation, ça ne fait aucun doute.

Mais ma chambre qui donnait sur Gran Via, la rue principale, était très bruyante. L'air conditionné ne fonctionnait pas (il était désactivé dans tout l'hôtel quand j'y étais en septembre), donc la la température dans la chambre était très élevée.

Les lits sont sur roulettes, donc ils sont mobiles... et surtout quand le lit "king size" est constitué de deux lits rapprochés.

En conclusion : super situation, très stylé, mais pas du tout confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
athis mons 91200
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

trés bel hotel
parfaitement situé
donne sur boulevard passant mais finalement bien insonorisé.
Nous avions une chambre deluxe avec terrasse et jaccuzi privé.
chambre correct bien que pas trés spacieuse . J'ai regretté l'absence de bouilloire dans la chambre pour se faire un petit thé...
Salle de bain superbe.
terrasse trés belle mais le jaccuzi était moyen : pas trés propre ( sable au fond) et surtout odeur pas trés agréable ( canalisations?) ca ne m'a quand meme pas empecher d'en profiter!
petit déjeuner top !
Finalement, trés bon hotel pas trop cher pour le confort proposé.

• a aimé — terrasse privée, situation dans la ville
  • n'a pas aimé — odeur nauséabonde du jaccuzi
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Un super hôtel, le balcon de la chambre est agréable, malheureusement les prix semblent avoir beaucoup augmenté depuis l'année dernière, mais c'est toujours un grand hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
limousin
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Bel Hôtel...bien situé avec une jolie déco mais...
Déçue car la chambre Plus réservée pour 3 nuits : elle ne correspond pas au descriptif du portail internet de l'hôtel...il s'agit d'une chambre standard avec un bout de terrasse.
Je vous conseille de rester sur du standard ou prendre carrément une chambre supèrieure pour avoir plus grand.
Points positifs : super buffet petit déjeuner, spa trés agréable en fin de journée.
Points négatifs : accueil assez froid, pas de chaînes françaises sur le bel écran plasma, chambre trop petite vu le prix !!!

• a aimé — lounge et spa
  • n'a pas aimé — accueil froid bruit et rapport qualite/prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

On est allés passer 4 jours à Madrid en décembre à l’Hotel de las Letras, c'était génial !!! Super bien situé, belles chambres propres, hôtel moderne avec toutes les commodités qu’on peut souhaiter. Bien qu’il soit dans un quartier animé, les chambres étaient très calmes. Le restau est super ! J’y retournerai sans hésiter la prochaine fois que j’irai à Madrid. Fortement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Iberostar Las Letras Gran Via ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Letras Gran Via

Adresse: Gran Via, 11, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Hotel de las Letras)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°28 des hôtels d'affaires à Madrid
N°37 des hôtels familiaux à Madrid
N°48 des hôtels de luxe à Madrid
N°51 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Letras Gran Via 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Letras Gran Via en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Hotel De Las Letras
Las Letras Madrid
Letras Madrid
Hotel Las Letras Madrid
Hotel De Las Letras Madrid
De Las Letras Hotel Madrid
Hotel Letras Madrid
De Las Letras Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Las Letras Gran Via, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.