“A eviter absolument hors saison” 2 5 étoiles

Hotel de las Letras
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via, 11, 28013 Madrid, Espagne   |
Classé n°70 sur 458 hôtels à Madrid
paris
“A eviter absolument hors saison”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Tout est parfait ou presque dans cet hotel:
Actuellement en travaux, pas de Spa ni de Fitness dispo ( j'avais choisi cet hotel un peu pour ça aussi,après des journées dans les musées ça fait pas de mal!)
Pas d'accès à la partie "historique" de cette ancienne librairie, recouverte de splendides Azuleros, tout juste si on vous autorise à prendre des photos.
Enfin, Madrid hors saison se paye le luxe d'être plus chére que ses voisines de l'europe .... on vous facturera sans ciller un petit dejeuner à 18€ sur un prix de nuité fleurtant les 100€ déjeuner exclu. Aucune attention particulière du fait des travaux et surtout pas d'excuses.
J'oubliais: tout est tendance minimaliste début années 90 , service inclu !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Cambs
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous sommes restés 4 nuits.
Chambre très confortable et élégante et le personnel est serviable.
Le bar sur le toit était bien avec une vue superbe sur la ville.
Un problème était que le bar était très cher et nous avons trouvé de meilleurs endroits où manger et boire à l'extérieur.
L'emplacement était excellent, et notre chambre donnait sur une rue tranquille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Hotel de las Letras et avons passé un excellent moment (malgré un personnel à l'accueil un peu froid et arrogant).
Le bâtiment, ancien, est très joliment décoré. Spacieuses, les chambres ressemblent à toutes les chambres de boutiques hotels.
Située dans les étages hauts, la nôtre avait toutefois une grande terrasse très ensoleillée et délicieuse - nous avons été plusieurs fois tentés d'y passer la matinée.
Le spa est d'une taille raisonnable, avec notamment un grand jaccuzzi, très agréable.
Nous n'avons profité du restaurant attenant que pour les petits-déjeuners - copieux mais pas non plus incroyables.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Immeuble superbe, idéalement placé pour découvrir Madrid, personnel avenant, calme, confortable, superbe déco, spa sympa,...très bonne table (carte très originale et pas délirante en terme de prix)
Deux petits bémols, la taille des chambres est un peu petite (nous avions pourtant choisi une chambre au 6ème étage avec terrasse privative) et la connection Wifi n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce type.
Bref, on y retournera !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
London
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Très classe, excellente situation, ça ne fait aucun doute.

Mais ma chambre qui donnait sur Gran Via, la rue principale, était très bruyante. L'air conditionné ne fonctionnait pas (il était désactivé dans tout l'hôtel quand j'y étais en septembre), donc la la température dans la chambre était très élevée.

Les lits sont sur roulettes, donc ils sont mobiles... et surtout quand le lit "king size" est constitué de deux lits rapprochés.

En conclusion : super situation, très stylé, mais pas du tout confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
athis mons 91200
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

trés bel hotel
parfaitement situé
donne sur boulevard passant mais finalement bien insonorisé.
Nous avions une chambre deluxe avec terrasse et jaccuzi privé.
chambre correct bien que pas trés spacieuse . J'ai regretté l'absence de bouilloire dans la chambre pour se faire un petit thé...
Salle de bain superbe.
terrasse trés belle mais le jaccuzi était moyen : pas trés propre ( sable au fond) et surtout odeur pas trés agréable ( canalisations?) ca ne m'a quand meme pas empecher d'en profiter!
petit déjeuner top !
Finalement, trés bon hotel pas trop cher pour le confort proposé.

• a aimé — terrasse privée, situation dans la ville
  • n'a pas aimé — odeur nauséabonde du jaccuzi
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Un super hôtel, le balcon de la chambre est agréable, malheureusement les prix semblent avoir beaucoup augmenté depuis l'année dernière, mais c'est toujours un grand hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de las Letras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de las Letras

Adresse: Gran Via, 11, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels familiaux à Madrid
N°47 des hôtels d'affaires à Madrid
N°49 des hôtels de luxe à Madrid
N°51 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de las Letras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de las Letras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Hotel De Las Letras
Las Letras Madrid
Letras Madrid
Hotel Las Letras Madrid
Hotel De Las Letras Madrid
De Las Letras Hotel Madrid
Hotel Letras Madrid
De Las Letras Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de las Letras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.