“Trés bien, à retenir.” 4 5 étoiles

N° 162 sur 453 hôtels à Madrid
berlin
“Trés bien, à retenir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est une bonne adresse! Petit Palace est un bel hotel ou il fait bon y séjourner...quand à y dormir c'est parfois un peu plus problématique à cause des bruits extérieurs!!
En effet, du fait même de son excellente sa situation en plein centre, ce qui est un grand plus, l'hotel n'a malheureusement pas fait assez au niveau de l'insonorisation accoustique et c'est gênant.
C'est le seul point noir, tout le reste est parfait.
Les chambres sont belles et avenantes. Nous avons aimé ce petit hotel au charme certain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Hôtel très bien situé, possibilité de se promener à pieds dans le centre ville, très agréable.
Un peu de bruit le soir dans la rue, mais j'avais des boules quies, donc aucun problème pour dormir !!!!
Personnel agréable et serviable
Un petit trois étoiles à retenir...
Il y a un pc à disposition dans chaque chambre, pratique !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Situé en plein centre, à 100m de la plaza del Sol, idéal pour rayonner sur Madrid à pied, en métro, pour faire du shopping notamment.
Mais attention, cet hôtel, donne sur une rue piétonne très passante et très bruyant nuit et jour.
Le double vitrage ne suffit pas à masquer les cris des noctambules en pleine nuit.
Bouchons de cire impératifs !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

L'hotel est idéalement placé en plein centre. La chambre et la salle de bain plutôt modernes. Cependant, l'insonorisation est quasi nulle à l'intérieur des chambres. Les nuits ont donc été courtes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Languedoc Roussillon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Hôtel très bien placé, centre ville. Le personnel à l'accueil agréable. Les chambres sont correctes. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue de derrière, un peu de bruit la nuit. Le petit déjeuner est moyen.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
USA
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

Cet hôtel est très bien situé, mais je ne vous le conseille pas. Il se présente comme un hôtel 'high-tech', en raison j’imagine de la salle de bains branchée et de la télé au plasma qu’on trouve dans les chambres. Mais la notre était très inconfortable. On ne pouvait pas régler la température et il faisait très chaud et sec. Nous devions rester deux nuits et le lendemain de notre arrivée nous leur avons demandé de voir s’ils pouvaient faire quelque chose, mais ils n’ont pas pu intervenir (ou n'ont pas voulu). Par ailleurs l’étage était non fumeurs, mais dans le couloir nous avons rencontré des ouvriers en train de fumer. La salle de bains était très bizarre, et en effet la douche était bien et avait des fonctions massage, mais au fond cet hôtel n’a rien d’exceptionnel. Et puis, qui a envie de voir son ami en train d’utiliser la salle de bains ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Westmeath
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Comme l’ont dit bien d’autres personnes, l’avantage principal de cet hôtel est son emplacement. Tous les sites principaux ou presque sont à moins de 20 minutes à pied. La chambre était propre et moderne, bien nettoyée tous les jours durant notre séjour de quatre nuits. La zone "high tech" est équipée de deux ordinateurs reliés à internet. L’un d’eux ne marchait pas, la souris de l’autre fonctionnait irrégulièrement. Je confirme que les murs sont très fins, mais cela ne nous a pas dérangés particulièrement. Le personnel était efficace mais, à l’exception d’un type, pas des plus sympathiques – surtout quand j’ai contesté la note du minibar : 25 euros pour quatre bouteilles d’eau ! Pour résumer, c’est un hôtel dans la moyenne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Petit Palace Puerta Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Puerta Del Sol

Adresse: C/ Arenal, 4, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°132 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Puerta Del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Puerta Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Puerta Del Sol Madrid
Hotel Petit Palace Puerta Del Sol Madrid
Madrid Hotel Petit Palace Puerta Del Sol
Petit Palace Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Puerta Del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.