“C'est la seconde fois que j'y séjourne, une bonne adresse !” 4 5 étoiles

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
USA
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

Cet hôtel est très bien situé, mais je ne vous le conseille pas. Il se présente comme un hôtel 'high-tech', en raison j’imagine de la salle de bains branchée et de la télé au plasma qu’on trouve dans les chambres. Mais la notre était très inconfortable. On ne pouvait pas régler la température et il faisait très chaud et sec. Nous devions rester deux nuits et le lendemain de notre arrivée nous leur avons demandé de voir s’ils pouvaient faire quelque chose, mais ils n’ont pas pu intervenir (ou n'ont pas voulu). Par ailleurs l’étage était non fumeurs, mais dans le couloir nous avons rencontré des ouvriers en train de fumer. La salle de bains était très bizarre, et en effet la douche était bien et avait des fonctions massage, mais au fond cet hôtel n’a rien d’exceptionnel. Et puis, qui a envie de voir son ami en train d’utiliser la salle de bains ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Westmeath
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Comme l’ont dit bien d’autres personnes, l’avantage principal de cet hôtel est son emplacement. Tous les sites principaux ou presque sont à moins de 20 minutes à pied. La chambre était propre et moderne, bien nettoyée tous les jours durant notre séjour de quatre nuits. La zone "high tech" est équipée de deux ordinateurs reliés à internet. L’un d’eux ne marchait pas, la souris de l’autre fonctionnait irrégulièrement. Je confirme que les murs sont très fins, mais cela ne nous a pas dérangés particulièrement. Le personnel était efficace mais, à l’exception d’un type, pas des plus sympathiques – surtout quand j’ai contesté la note du minibar : 25 euros pour quatre bouteilles d’eau ! Pour résumer, c’est un hôtel dans la moyenne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Petit Palace Puerta Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Puerta Del Sol

Adresse : C/ Arenal, 4, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Classé n°206 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Puerta Del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Otel, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Puerta Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Puerta Del Sol Madrid
Hotel Petit Palace Puerta Del Sol Madrid
Madrid Hotel Petit Palace Puerta Del Sol
Petit Palace Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Puerta Del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.