“Déjeunez ailleurs...” 3 5 étoiles

Classé n°206 sur 457 hôtels à Madrid
Castelnaudary, France
“Déjeunez ailleurs...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel idéalement situé, dans une rue piétonne à proximité de tout...
Chambre spacieuse,belle douche avec jets multiples, mais le bac est ourlé de noir: un bon décrassage ne serait pas superflu!
Par contre le petit déjeuner, tout a fait correct par ailleurs, est servi dans une salle microscopique en sous sol, que l'on atteint en passant devant les poubelles. Quand à l'unique serveuse, débordée rien que pour regarnir le buffet, elle n'a absolument pas le temps de nettoyer les tables: résultat, trouvez-vous un coin au milieu des déchets des précédents consommateurs. Même le plus mauvais self service est mieux nettoyé! A FUIR si vous ne voulez pas vous gâcher le début de journée...

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres du 2éme étage situées sur un fast food: raclement de chaises et tables assurés...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Gerente de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel située en plein centre de Madrid a deux pas de la Puerta del Sol, des magasins et metro, personnel tres gentil et aimable, la chambre était spacieuse et tres propre qui donnais coté rue donc assez bruyant la nuit dans le wk mais qui ne nous a pas déranger plus que ça car j'aime l'ambiance de Madrid meme la nuit :) , si vous avez besoin de calme vaux mieux demander une chambre coté cour, faut pas espérer etre en plein centre et ne pas avoir de bruit la nuit. Quelques petits details concernant la sdb a réparer mais vraiment rien de tres grave, le petit dejeuner et tres copieux et varié avec des specialités espagnoles (charcuterie espagnole) la salle du petit dejeuner ce trouve au dernier etage sur le toit avec une terrasse qui est tres agréable par beau temps! On y retourneras!! :)

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de calme la nuit ne prenez pas les chambres coté rue car les nuit Madrilenes son...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel Petit Palace Puerta del Sol.

Nos meilleures salutations.
Margencel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés pour un week end et nous avons été ravis. L'hôtel est superbement bien situé et le personnel est très sympa. Le petit déjeuner est varié et très bon ! Nous avions une chambre calme mais avec une vue pas super... On peut pas tout avoir ;) Venus en avion, sa localisation nous a permis de faire le maximum de choses sans avoir besoin de taxi ! Seul bémol, le lit n'était pas un lit pour deux mais deux lits de 1 personne et avec chacun son drap .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel Petit Palace.

Nos meilleures salutations.
Arzier, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tous d'abord, l'hôtel annonce sur son site internet qu'ils ont des tarifs spéciaux dans un parking non loin de l'hôtel. Se qu'ils ne précisent pas c'est que l'accès à l'hôtel est très difficile, il est situé dans une rue piétonne donc inaccessible en voiture, et de plus dans une zone réserver aux taxis.
J'ai donc écrit un mail a hôtel pour savoir lequel parking c'était, mais je n'ai jamais reçu de réponse. C'est une attitude très négligente de la part d'un hôtelier. Une fois a la réception, le check-in était incroyablement long. La bonne femme ne parvenait même pas a lire notre carte d'identité. Le sommet de tous, on arrive dans notre chambre, on s'aperçoit que c'est une chambre pour les handicapés, je ne pouvais même pas me mouvoir une fois assis sur les WC car il y avait les barres de soutient latéral. De plus, la salle de bain n'étais pas bien nettoyée, le miroir avait des marques de doigt et le sol de la chambre collait aux pieds. de plus la chambre n'avait pas du tout été rénovée. L'insonorisation était également très mauvaise. Nous sommes donc repartis tous aussi vite. A la réception, le gérant nous a demander pourquoi on partais aussi rapidement? quand je lui ait dit que la chambre ne nous convenait pas du tout, il a proposé de nous changer de chambre. Il faut pas se moquer de moi, si ils avaient encore des chambres normales disponibles, ils n'ont pas à me mettre dans un chambre d'handicapés. Je ne suis pas contre des chambre pour les personnes handicapées, au contraire. Mais si je demande une chambre normale, et qu'on me met dans une chambre vieille non destiné a un couple, alors qu'il a d'autres chambre libre , s'est tous bonnement se foutre de ma gueule. Je ne suis pas la rabaisser cette hôtel, mais juste pour vous présenter la réalité des choses, je me déplace tous les mois d'hôtels en hôtel pour le travaille, je vous assure que vous avez des hôtels deux ou trois étoiles bien supérieur à Madrid, même si les prix de celui-ci sont très abordables et le quartier est bien situé hors mis les places de parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Gerente de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup de nous avoir envoyé le commentaire, et qui n'est jamais venu à me parler de votre problème, nous répondons à tous les courriels que nous recevons, il ne fait aucun doute que votre courrier nous avons eu un spam ou un abus non désirées, l'hôtel a passé des années dans la même rue piétonne être dans le centre de Madrid, et nous avons aménagé un parking est à quelques minutes de l'hôtel et de nombreux invités conseiller quotidienne comment nous rejoindre.
Le changement de chambre a été offert le lendemain parce que la personne qui le reçoit étrange qu'ils ont quitté et j'ai voulu régler le problème à l'époque, mais si, au moment de l'arrivée à la chambre que nous avions demandé le changement que je vous assure que nous fait tout son possible pour résoudre le problème et lui ont donné une chambre à l'intérieur moins bruyant sans être adapté, ou même ont offert un autre hôtel à notre chaîne à quelques mètres de nous, évidemment, on ne peut rien faire maintenant car cela Commentaire le temps aurait pu avoir un meilleur résultat pour les deux parties.

Alfredo Torralba Fernandez
Director
Hotel Petit Palace Puerta del Sol***
High Tech Hotels & Resorts
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Au coeur de Madrid bien placer ....... Mais moi se que je demande à un hôtel c'est de pouvoir dormir dans le calme et pouvoir fermer l'œil de la nuit mais pour le personnel c'est normal on est à MADRID!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Gerente de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Ce genre d'incident arrive parfois à cause de notre localization, en plein centre. Je déplore vivement l’incidence subie. Par ailleurs, on a des chambres intérieures où des autres donnant sur la rue d'arrière qui sont tranquilles.

Nous apprécions beaucoup votre commentaire et nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois à Madrid.

Alfredo Torralba Fernandez / Manager
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L’hôtel est très accueillant même pour les gens avec un chien, ce qui n'est pas toujours le cas en Espagne (chocolats pr les maitres, coussin et gamelle pr le toutou). Le mobilier est moderne et confortable ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner est économique copieux et varié. Je recommande sans hésiter cet hôtel situé en plein centre de Madrid.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Laura,

Nous nous réjouissons que nos installations, nos services et, surtout notre personel vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

Merci encore pour votre temps d'écrire votre commentaire.

Bien cordialement.
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je trouve que cet hôtel correspond parfaitement à sa catégorie : un bon 3 étoiles

l'accueil est très chaleureux, les chambres ont été rénovées il y a peu, la salle de bains aussi.

le petit déjeuner est varié

en plus il est ultra bien situé

les bémols : la vue quand votre chambre est située sur la cour (beaucoup de vis à vis), le bruit dans les couloirs
pour tout le reste il est bien dans sa catégorie

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations et nos services vous aient plus.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement.

Vous connaissez Petit Palace Puerta Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Puerta Del Sol

Adresse : C/ Arenal, 4, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Classé n°206 sur 457 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Puerta Del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Puerta Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Puerta Del Sol Madrid
Hotel Petit Palace Puerta Del Sol Madrid
Madrid Hotel Petit Palace Puerta Del Sol
Petit Palace Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Puerta Del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.