“Idéalement situé !” 4 5 étoiles

Classé n°191 sur 455 hôtels à Madrid
Monteux, France
“Idéalement situé !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un petit hôtel bien sympathique idéalement situé à 2 pas de tout et du métro !
Des disparités entre les chambres mais l'hôtel est arrangeant ! Ch 418 très bien. Belle surprise, nous conseillons ! :-) Et c'est calme malgré la vie environnante !

Astuce pour la chambre : Dans la même gamme on peut se retrouver dans une chambre petite. Ne pas hésiter à demander à changer...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous y avons passé 1 semaine, l'hôtel est très agréable en plein centre ville à coté du métro, et des commerces.
La chambre est spacieuse néanmoins le bruit des chambres à coté est très désagréable, aucune insonorisation et un réveil à 9H30 avec l'aspirateur des femmes de ménage.
Bon petit déjeuner et personnel très aimable.
Attention au lit "double" qui sont en fait deux petit matelas collés, mais durant la nuit ils se séparent et il y en a toujours un qui se retrouve dans le trou.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PPPuertadelSol, Front Office Manager de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!
Notre hôtel dispose de chambres avec des lits jumeaux ou un lit double, nous suggérons que des occasions futures de contacter la réception pour demander un changement de chambre. Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

David Brañas
Front Desk Manager/Jefe de Recepción
pds@petitpalace.com
Castelnaudary, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel idéalement situé, dans une rue piétonne à proximité de tout...
Chambre spacieuse,belle douche avec jets multiples, mais le bac est ourlé de noir: un bon décrassage ne serait pas superflu!
Par contre le petit déjeuner, tout a fait correct par ailleurs, est servi dans une salle microscopique en sous sol, que l'on atteint en passant devant les poubelles. Quand à l'unique serveuse, débordée rien que pour regarnir le buffet, elle n'a absolument pas le temps de nettoyer les tables: résultat, trouvez-vous un coin au milieu des déchets des précédents consommateurs. Même le plus mauvais self service est mieux nettoyé! A FUIR si vous ne voulez pas vous gâcher le début de journée...

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres du 2éme étage situées sur un fast food: raclement de chaises et tables assurés...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Gerente de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel située en plein centre de Madrid a deux pas de la Puerta del Sol, des magasins et metro, personnel tres gentil et aimable, la chambre était spacieuse et tres propre qui donnais coté rue donc assez bruyant la nuit dans le wk mais qui ne nous a pas déranger plus que ça car j'aime l'ambiance de Madrid meme la nuit :) , si vous avez besoin de calme vaux mieux demander une chambre coté cour, faut pas espérer etre en plein centre et ne pas avoir de bruit la nuit. Quelques petits details concernant la sdb a réparer mais vraiment rien de tres grave, le petit dejeuner et tres copieux et varié avec des specialités espagnoles (charcuterie espagnole) la salle du petit dejeuner ce trouve au dernier etage sur le toit avec une terrasse qui est tres agréable par beau temps! On y retourneras!! :)

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de calme la nuit ne prenez pas les chambres coté rue car les nuit Madrilenes son...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel Petit Palace Puerta del Sol.

Nos meilleures salutations.
Margencel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés pour un week end et nous avons été ravis. L'hôtel est superbement bien situé et le personnel est très sympa. Le petit déjeuner est varié et très bon ! Nous avions une chambre calme mais avec une vue pas super... On peut pas tout avoir ;) Venus en avion, sa localisation nous a permis de faire le maximum de choses sans avoir besoin de taxi ! Seul bémol, le lit n'était pas un lit pour deux mais deux lits de 1 personne et avec chacun son drap .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel Petit Palace.

Nos meilleures salutations.
Arzier, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tous d'abord, l'hôtel annonce sur son site internet qu'ils ont des tarifs spéciaux dans un parking non loin de l'hôtel. Se qu'ils ne précisent pas c'est que l'accès à l'hôtel est très difficile, il est situé dans une rue piétonne donc inaccessible en voiture, et de plus dans une zone réserver aux taxis.
J'ai donc écrit un mail a hôtel pour savoir lequel parking c'était, mais je n'ai jamais reçu de réponse. C'est une attitude très négligente de la part d'un hôtelier. Une fois a la réception, le check-in était incroyablement long. La bonne femme ne parvenait même pas a lire notre carte d'identité. Le sommet de tous, on arrive dans notre chambre, on s'aperçoit que c'est une chambre pour les handicapés, je ne pouvais même pas me mouvoir une fois assis sur les WC car il y avait les barres de soutient latéral. De plus, la salle de bain n'étais pas bien nettoyée, le miroir avait des marques de doigt et le sol de la chambre collait aux pieds. de plus la chambre n'avait pas du tout été rénovée. L'insonorisation était également très mauvaise. Nous sommes donc repartis tous aussi vite. A la réception, le gérant nous a demander pourquoi on partais aussi rapidement? quand je lui ait dit que la chambre ne nous convenait pas du tout, il a proposé de nous changer de chambre. Il faut pas se moquer de moi, si ils avaient encore des chambres normales disponibles, ils n'ont pas à me mettre dans un chambre d'handicapés. Je ne suis pas contre des chambre pour les personnes handicapées, au contraire. Mais si je demande une chambre normale, et qu'on me met dans une chambre vieille non destiné a un couple, alors qu'il a d'autres chambre libre , s'est tous bonnement se foutre de ma gueule. Je ne suis pas la rabaisser cette hôtel, mais juste pour vous présenter la réalité des choses, je me déplace tous les mois d'hôtels en hôtel pour le travaille, je vous assure que vous avez des hôtels deux ou trois étoiles bien supérieur à Madrid, même si les prix de celui-ci sont très abordables et le quartier est bien situé hors mis les places de parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Gerente de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup de nous avoir envoyé le commentaire, et qui n'est jamais venu à me parler de votre problème, nous répondons à tous les courriels que nous recevons, il ne fait aucun doute que votre courrier nous avons eu un spam ou un abus non désirées, l'hôtel a passé des années dans la même rue piétonne être dans le centre de Madrid, et nous avons aménagé un parking est à quelques minutes de l'hôtel et de nombreux invités conseiller quotidienne comment nous rejoindre.
Le changement de chambre a été offert le lendemain parce que la personne qui le reçoit étrange qu'ils ont quitté et j'ai voulu régler le problème à l'époque, mais si, au moment de l'arrivée à la chambre que nous avions demandé le changement que je vous assure que nous fait tout son possible pour résoudre le problème et lui ont donné une chambre à l'intérieur moins bruyant sans être adapté, ou même ont offert un autre hôtel à notre chaîne à quelques mètres de nous, évidemment, on ne peut rien faire maintenant car cela Commentaire le temps aurait pu avoir un meilleur résultat pour les deux parties.

Cordialement.

Alfredo Torralba Fernandez
Director
Hotel Petit Palace Puerta del Sol***
High Tech Hotels & Resorts

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Au coeur de Madrid bien placer ....... Mais moi se que je demande à un hôtel c'est de pouvoir dormir dans le calme et pouvoir fermer l'œil de la nuit mais pour le personnel c'est normal on est à MADRID!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Gerente de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Ce genre d'incident arrive parfois à cause de notre localization, en plein centre. Je déplore vivement l’incidence subie. Par ailleurs, on a des chambres intérieures où des autres donnant sur la rue d'arrière qui sont tranquilles.

Nous apprécions beaucoup votre commentaire et nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois à Madrid.

Cordialement.
Alfredo Torralba Fernandez / Manager

Vous connaissez Petit Palace Puerta Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Puerta Del Sol

Adresse: C/ Arenal, 4, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Classé n°191 sur 455 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Puerta Del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Puerta Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Puerta Del Sol Madrid
Hotel Petit Palace Puerta Del Sol Madrid
Madrid Hotel Petit Palace Puerta Del Sol
Petit Palace Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Puerta Del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.