“Parfaitement situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Arenal, 4, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 190 sur 454 hôtels à Madrid
“Parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Hôtel de qualité idéalement situé (métro à quelques pas).
Chambre agréable, literie parfaite, salle de bain très bien équipée.
Personnel à l'accueil parfait.
Petit déjeuner copieux.
Seul petit bémol : l'isolation de la chambre n'était pas parfaite (donc si vous avez des voisins bruyants....), par contre les chambres sont très bien isolées de l'extérieur.
Donc je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
David B, Director de Recepción de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur fabdelagny,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Hotel très bien placé , au centre de Madrid ,chambres sympas. Personnel sympa. Bon rapport qualité prix . L'hôtel est idéalement placé à 5 bonnes minutes a pied de la plaza Mayor et du marché . Opéra et Palais Royal: 10 minutes a pied . Il faut compter une petite demi heure pour se rendre au musée du prado a pied. Bon deal .

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
David B, Director de Recepción de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Cher Oliv_771,
Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et la ville grâce à notre visite.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

L'hotel est très bien placé, bien agencé , les employés sont sympas et très à l'écoute.la chambre que nous avions avec mon épouse était assez bruyante mais cela va avec l'endroit qui est toujours super animé. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher David b,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, et comptez sur nous pour leurs futures visites à Madrid.
Nous sommes heureux de lire des commentaires comme les vôtres concernant notre personnel, parce qu'ils sont la meilleure récompense pour nos efforts quotidiens en offrant un service exceptionnel.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015 par mobile

Petite semaine en amoureux dans cette hôtel fin février. L'hôtel est situé à 1 minute de la Puerta del sol dans une rue pietone. Sa situation est superbE Le.personnel est très accueillant de jour comme de nuit.
Les chambres sont très bien et plutôt spacieuse. La salle de bain avec hydromassage est très appréciable après une longue journée.
Seul bémol de la chambre: isolation phonique. Em effet on entend la salle de bain des voisins et surtout les gens dans la rue !!
Le petit déjeuner est top car très varié tout le monde y trouve son compte

• Séjour du février 2015
David B, Front Office Manager de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Coralie E estimé,
Merci pour le grand conseil que vous avez quitté notre hôtel et notre petit service!
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour tellement et espérons vous voir bientôt.

Avec mes meilleurs vœux.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Cet hôtel est très bien situé: il se trouve à 2min du métro "Sol" et de tous les magasins.

Les chambres sont propres et le wifi est gratuit.
Selon la chambre, il peut y avoir du bruit le soir...

Très bon accueil par le personnel qui est toujours disponible pour vous aider.
Je le recommande donc pour un week-end à Madrid.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
David B, Director de Recepción de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Cher client,
merci beaucoup pour ton commentaire et d'évaluation, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos jours à Madrid.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau,
recevoir une salutation.

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Hotel très bien placé a quelques metres de la station de métro Puerta Del Sol, au cœur de Madrid.
Très bon accueil, service et petit déjeuner de qualité, chambre spacieuse, modernes.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
David B, Front Office Manager de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Estimée xavier P
Merci beacoup pour être avec nous dans votre dernier visit a Madrid. Aussi, merci becauop pour nos envoyer votre opinion, parce que le opinion de notre client fait amellieurer notre service.
Nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel et ses installations.
Merci encore et nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel.
Une salutation.
Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Un petit hôtel bien sympathique idéalement situé à 2 pas de tout et du métro !
Des disparités entre les chambres mais l'hôtel est arrangeant ! Ch 418 très bien. Belle surprise, nous conseillons ! :-) Et c'est calme malgré la vie environnante !

Astuce pour la chambre : Dans la même gamme on peut se retrouver dans une chambre petite. Ne pas hésiter à demander à changer...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
PPPuertadelSol, Director de Recepción de Petit Palace Puerta Del Sol, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Chère bettylou84,

Veuillez agréer, Madame, nos salutations respectueuses.
Front desk Manager
pds@petitpalace.com

Vous connaissez Petit Palace Puerta Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Puerta Del Sol

Adresse: C/ Arenal, 4, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N° 190 sur 454 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Puerta Del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Puerta Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Puerta Del Sol Madrid
Hotel Petit Palace Puerta Del Sol Madrid
Madrid Hotel Petit Palace Puerta Del Sol
Petit Palace Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Puerta Del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.